Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 29-06-2011 à 10:43
Coucou les filles,j'espèere que vous etes plein d'entouthiasme et de motivation pour cette 3 ème journée. Pour ma part j'ai été bête je suis montée sur la balance hier soir (elle m'appellait) résultat catastrophique j'ai pleuré sur mon sort toute là nuit :(( Surtout ne vous peser pas le soir meme si la balance vous fait de l'oeil ;) J'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup. Les petits ecarts faut pas vous culpabiliser ça nous arrivera à toutes un moment ou un autre. Allez je vous souhaite un super debut de journée et merci pour tout ce que vous écrivez sur le forum. J'ai l'impression de faire partie d'une immense famille :D bizouxxx a toutes :-*


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 29-06-2011 à 10:42
coucou les filles
juste une petite question : avez vous recu la 3eme video ? moi pas bisous


kate (givet, 08) répond Posté le 29-06-2011 à 10:42
:D Super Pascale merci pour ta recette rattrapage.
Oufff. . . je culpabilisais déjà à l'avance car vendredi je dois assister à une réception organisée au boulot et je me disais que j'allais déjà mettre mon régime à mal.mais c'est sous forme d'auberge espagnole peut être y aura t'il des plats light ;)
Mais c'est bon à savoir pour la galette car moi je dois déjà préparé un fondant au chocolat.Je vais devoir bien faire attention de corriger mon habitude de racler le reste de pâte dans le plat avec mon doigt :D


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 10:35
c'est vrai que c'est déculpabilisant de savoir qu'on peut rattraper ses excès ! ça permet de passer une bonne soirée et je peux vous dire, pour avoir expérimenté hier soir,qu'on fait quand même attention à ce que l'on mange ! D'instinc on limite la sauce, les féulents, on se laisse moins tenter mais le plaisir est là !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2011 à 10:25
oRAGE, regarde plus bas Pascale explique tout pour la galette.
On peut la faire avant ou après un écart. Moi je mets des champignons (sans gras) et jette mon omelette dessus et je peux vous dire que c'est consistant et bourratif. Je le faisais régulièrement le dimanche soir, suite aux excès du samedi ou dimanche midi. Et j'ai bien l'intention de refaire la même chose pour pouvoir me lâcher (un peu) de temps en temps.


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 10:23
orage, remonte dans les pages du forum tu auras plein d'idées et j'ai mis la réponse de la coach pour les gens qui sont en horaire décalés. On a aussi la recette de la galette et les conseils de Pascale pour rattraper ou anticiper les excès. Biz et courage !


orage (billere, 64) répond Posté le 29-06-2011 à 10:15
bonjour
Dit moi Cigale c 'est quoi la galette de rattrapage je la trouve pas merci ..car j'ai un gros repas samedi et je voudrais commencer à faire attention . . . il fait moins chaud dans le sud ouest ..c ' est plus agréable ..dites les filles par expériences . . . si je prends un jus d -orange tous les matins c'est bien ou je dois varier les fruits. . .je travaille en horaires décalés quand je suis de 13h/21h ..je déjeune a 11h30et ensuite diner 22h le temps de m installer ..donnez moi des idées pour le gouter..bon courage à toutes et merci de votre aide cela me fait du bien de vous lire sur le forum .. au faite il y a quelqu ' un sur Pau ou les environs à demain ou ce soir


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 10:10
Je te mets ce qui est dit :
Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
ou par la galette.
N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 29-06-2011 à 10:06
Poussycat qui n'a pas envie de craquer pour une glace quand il fait chaud ? ? ?? surtout quand il y en a dans le congélateur !!!! Comme je sais que je risque aussi de me laisser tenté une fois de temps en temps j'ai pris pour moi des glaces pour enfants, au lait à 54 calories et si je craque je supprimerai un produit laitier !


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 10:05
merci Pascale mais tu remplace quel repas avec cette galette ? Le soir qui suit l'excès ?



4361 - 4370 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen