Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
kate (givet, 08) répond Posté le 29-06-2011 à 14:24
Tartine au moins comme ça tu sauras qu'il ne faut pas écouter la petite voix de Dame B. . .. . . le soir sinon elle nous fait faire de l'insomnie.
Je suis sûre que le matin au contraire elle penchera de ton côté pour te donner le sourire pour ta journée.

Cette fois j'me sauve sinon j'vais arriver en retard.





kate (givet, 08) répond Posté le 29-06-2011 à 14:11
un p'ti coucou avant d'aller bosser. Félicitations à toutes celles qui ont déjà affiché une perte de poids. Bon alors du coups j'avoue tout, moi aussi j'ai craqué ce matin j'ai eu tellement chaud hier j'ai fondu toute la journée comme dans un sauna.
Résultat -1,7kg :-q

Mais là promis je n'y monte plus jusque lundi.
Vittoria cette perte c'est seulement depuis lundi? Car moi j'étais contente déjà du résultat mais toutefois j'ai trouvé que ça faisait beaucoup sur 2 jours.
Enfin je ne vais pas m'en plaindre :D
A+ les filles!


cigale (marseille, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 13:26
je viens de finir mon repas: salade de tomates, steack haché 5% ,haricots verts ,100 g de riz, une faisselle, et 1/2 banane ; je suis repue. . ...
cet après midi , je vais refaire quelques courses : j'ai mangé trop de tomates et j'en ai plus. . . je ne suis pas trop les recettes, mais je suis bien la trame. . .
courage on va tenir le bon bout. . .


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 12:43
Un grand OUI Domiluc !!!! Ne culpabilise pas il paraît que ça fait grossir hihihi! Et puis aucune raison puisque tu rattrape ce soir. Bon les filles courage à toutes, je vais travailler et je ne reviendrais peut-être pas sur le forum avant demain. Bizzzzzz


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2011 à 12:39
Super Elisabeth, à deux ce doit être plus facile!!!
Pas grave Marysette, on fait souvent cette erreur au début!!! Au moins, on voit les messages!!!!(hahaha)
J'ai déjà fini mon repas et je me suis vraiment régalée : salade de tomates et brocolis avec sauce au fromage blanc, puis une tranche de saumon avec la julienne de légumes mélangée à 100g de riz avec 1cs de crème fraîche à 3 % (délicieux), ensuite 50grs de banane (elle était abîmée) et 1 abricot.
Pour le goûter comme je l'ai dit hier, je vais voir une amie et on va manger une pâtisserie. Du coup ce soir je vais faire des crudités avec ma sauce au fromage blanc, et l'omelette de rattrapage sur un lit de poivrons et champignons et 1 yaourt nautre 0%.
Je pense que je peux apprécier ma pâtisserie sans culpabiliser.
Vous en dites quoi?
Bon après-midi; à plus tard.


Elisabeth (Antibes, 06) répond Posté le 29-06-2011 à 12:30
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je vois que vous êtes motivées. C'est bien ! Continuons!!
En ce qui me concerne, c'est mon époux qui prépare les repas. Du coup, il suit le programme avec moi. Et il cuisine super bien et les repas ont vraiment du goût. J'ai de la chance d'avoir un homme superbe. :)
Pour l'instant, nous sommes motivés (pourvou qu'ça doure! comme dirait l'autre! hihi)
Et on pratique la marche depuis 2 semaines maintenant 2/3 fois par semaine. Je suis râvie car ça fait très longtemps que ma motivation s'est faite la malle pour pratiquer des ptits exos physiques. Ce qui m'a donné un peu plus la pêche, c'est l'acupuncture.
Et en effet, je suis moins fatiguée et je me sens mieux quand je fais de la marche.
ça fait du bien au mental !
Allez je vous laisse et vous souhaite une belle journée ;)


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 29-06-2011 à 12:01
excusez moi
je crois que je fais une betise quand j'envoie mon message
j'essaie de voir s'il apparait et finalement il se met en double
je ferais attention la prochaine fois
promis
marysette


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 29-06-2011 à 12:00
Merci Pascale, caro et Pusilami :D ç fait toujours du bien vos petits messages! Promis maintenant j'attend le samedi matin! t mes félicitations a celle qui ont déjà vu un moins sur la balance. Encore merci et bon appétit a toutes pour ce midi. Bonne journée à ce soir :-* bizouxxx


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2011 à 11:57
Merci pour les commentaires sur la spiruline LOUGA. Mais est-ce que ça aide vraiment à l'amigrissement? J'ai posé la question à la coach mais pas encore de réponse. Toi qui l'a déjà testée; est-ce vraiment efficace?


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 29-06-2011 à 11:52
re bonjour,
bientôt l'heure du repas
il faut que je me réhabitue, car depuis quelques temps je ne mangeais presque rien le midi
là mon frigo est plein, mon mari a fait les courses hier, mais attention il y a des choses à ne pas toucher
mon mari lui ne fait pas attention, il y a donc des interdits, et je ne vous dit pas les gâteaux dans le placard
il est marrant car hier soir il m'a pesé ma viande, il me soutient mais ne comprend pas que je voudrais qu'il évite d'acheter certaines choses
bon je vais faire avec, c'est comme ça depuis toujours
comme il dit faut de la volonté
(je m'excuse pour l'instant, je ne mets pas de majuscule au début des phrases,
il faut dire que je tape d'une main sur le clavier, ayant un pansement sur le nez, et je tiens les lunettes de l'autre main, pour ne pas qu'elle touche)
je vous écrit car le contact entre nous est pour moi très important
alors bon déjeuner
marysette



4331 - 4340 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen