Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Elisabeth (Antibes, 06) répond Posté le 29-06-2011 à 16:14
Louga :)
Mon époux fait la tambouille et quand je suis dans les parages, je fais la vaisselle. je ne vais pas le laisser tout faire quand même :P

Bonne continuation :)


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 29-06-2011 à 16:10
Bonjour à toutes!!

Je viens de lire toutes les pages, dis donc ça en fait!!

Alors Domi, je te conseillerais de ne pas prendre de yaourt 0% en dessert ce soir, tu as déjà du fromage blanc dans ta sauce et comme tu prends une pâtisserie, ça ferait trop de calories!!

Après pour mon petit excès, j'avoue que j'aurais dû supprimé et le laitage et le fruit complet (je me rappelle très bien que JMC disait que si on était invité et qu'on prenait du gâteau, il suffisait juste de supprimer un laitage et un fruit de la journée!!) mais je ne pouvais pas, j'avais faim.

En fait, j'ai pris vraiment des mauvaises habitudes ces dernières semaines et je mangeais surement en trop grande quantité, du coup, j'ai un peu faim (rien que maintenant alors que j'ai mangé à 13h. . .) alors je crois que je vais aller me préparer des carottes!!
Et puis le matin, même si mes collègues prennent un café et un p'tit gâteau, je ne me laisse pas tenté! Moi qui n'aime pas le café et qui avait l'habitude de prendre un chocolat chaud. . . J'ai pris le thé un juste un rond de sucre :D (faut savoir que je ne peux pas boire le thé sans ajouter plein de sucre en temps normal!!). Mais je bouge beaucoup, je fais quand même un travail pénible alors ça compense un peu! Je pense d'ailleurs que j'vais m'acheter des vitamines parce que je vais vite perdre de l'énergie sinon.

Carole, je travaille toujours en tant qu'aide laboratoire à l'européenne d'embouteille à Donnery :).



rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 29-06-2011 à 16:03
petite collation avant de repartir travailler jusqu'à 20h , ce qui fait long pour attendre le dîner, je viens de mixer 1 yayourt nature et ma demi banane de midi ça ressemble à un frappé pour celle qui veulent essayer vous pouvez mettre de l'assugrin (moi j'ai rien mis )


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 16:02
3ème jour aujourd'hui pour vous est ce que tout se passe bien ?

Ce soir ne manquez pas le rdv tchat de Cyrille de 18h à 19h ;) Venez nombreux :)


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 15:54
moi elle m'apporte beaucoup :-q car je mange pas de viande :-bd du tout ca m'aide pour le fer et magnesium! :-q et pour prevenir des crampes nocturne grrrr!
bibi ma domi :x :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2011 à 15:11
Piruline (suite)

Donc, je crois que je ne vais pas dépenser mes sous, si ce n'est pas vraiment utile!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2011 à 15:09
Voici la réponse de la coach pour la spiruline

Bonjour dominique,

La Spiruline fait partie de la famille des micro-algues bleue-verte. Celle-ci est naturellement riche en protéines de bonnes qualités, de caroténoïdes, de fer, d'acide gamma-linolénique et en phycocyanine et chlorophylle. Cette algue est utilisée pour ces propriétés principalement envers le population dénutrie.
Aucune étude ne prouve l'efficacité de la spiruline sur une éventuelle perte de poids.

Les divers nutriments et micro-nutriments présents dans cette algue sont aussi présents dans une alimentation équilibré et variée comme nous vous proposons. Il n'y a aucun attrait particulier à consommer cette algue dans votre situation.
i la réponse de la coach pour la spiruline.


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 15:04

oui sincerement c'est genial va dans une boutik bio et tu va voir ce quil vont te dire comme bien de cette algue!
gros bisous et tu vois ton gateau ca me fait meme pas envie! :-bd ,regale toi bien!!gros bibi ma domi :x :x :x
TARTINE :-* si tu fait comme cela le soir hiihhi et le matin tu monte dessus!mdr!!!!!
MARYSETTE :-* c'est po grave ton mess en double hihihi au moins on oublie pas lol gros bisous
ELISABETH :-*
ha si j'avais mon homme qui me preparé les repas ca serai genial, j'aurai du temp pour autre choses ,il fait la vaisselle aussi lol car j'aime bien faire la cuisine mais j'ai le lave vaisselle mais les casserolles raz le bol et jen fou partout ca me gave, je suis pas organisé il me faudrais un boy!super pour la marche bravo moi je dit!!!continue
KATE :-* pourquoi lundi c'est le samedi que lon se pese,J.MIMI va te le dire!la c'est vrai quil va y avoir que conq jours mais tu va voir le resultat hihiih


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-06-2011 à 14:44
Non, pas friquet quand même, mais moins chaud que par chez vous.
Je vais peut être tenter la spiruline alors.
A ce soir les filles.


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 14:33

ben ecoute moi jen prens cinq tout les matins et j'ai pas de fringale!j'en prend depuis 8 mois !je confirme que moi qui suis gourmande et tu le sait ,ca ne me dit plus rien!j'en prend mais a la base c'est pour avoir la forme et ca c'est sure ,j'ai plus la patate depuis c'est prouver, la spirule est bourré de bonne choses! et quand je suis devant le fait accomplis d'une patisserie ou autre maintenant je me pose la question"ece que j'ai faim ou la gourmandise"et la gourmandise viens en premier! je me dit que ca nne m'apportera rien, que le faites d'etre decu et etre encore dans un yoyo permanent!et ce que je veu plus!je suis bien le programme et ca me va!voila jespere avoir eté claire!j'ecoute beaucoup mon corp,je veu que le meilleurs et la bonne humeur!et depuis je suis vachement mieu dans mon corp et ma tete!voilivoilou ma belle!gros bisous!en bretagne faut mettre le gilet car ca fait frisquette hien?



4321 - 4330 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen