Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 29-06-2011 à 11:50
re bonjour,
bientôt l'heure du repas
il faut que je me réhabitue, car depuis quelques temps je ne mangeais presque rien le midi
là mon frigo est plein, mon mari a fait les courses hier, mais attention il y a des choses à ne pas toucher
mon mari lui ne fait pas attention, il y a donc des interdits, et je ne vous dit pas les gâteaux dans le placard
il est marrant car hier soir il m'a pesé ma viande, il me soutient mais ne comprend pas que je voudrais qu'il évite d'acheter certaines choses
bon je vais faire avec, c'est comme ça depuis toujours
comme il dit faut de la volonté
(je m'excuse pour l'instant, je ne mets pas de majuscule au début des phrases,
il faut dire que je tape d'une main sur le clavier, ayant un pansement sur le nez, et je tiens les lunettes de l'autre main, pour ne pas qu'elle touche)
je vous écrit car le contact entre nous est pour moi très important
alors bon déjeuner
marysette


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 11:49
j'en prend tout les matins a raison de cinq petits comprimé mais l'effet se fait au bout de trois mois alors. . .. . .. . ..


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 11:47
Quand on consomme de la spiruline, il faut faire attention au dosage et y aller progressivement, avant les repas en une ou plusieurs fois dans la journée. Au bout d’une période d’essai, ne pas dépasser 3 à 6 comprimés/jour.

Dans le cas d’un régime minceur, on pourra aussi prendre de la spiruline avant le repas avec un grand verre d’eau.



louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 11:45
La spiruline est considérée depuis quelques temps comme un complément alimentaire sain et efficace bien que son utilisation remonte à des temps beaucoup plus anciens: les incas consommaient déjà de la spiruline et même comme aliment seul.
La spiruline était extraite des lacs puis séchée à l’air de la cordillère des Andes, l »ensoleillement de cette région favorisant la photosynthèse qui optimise la concentration et la préservation des vitamines et phytonutriments qui sont les composants essentiels de la spiruline.
La spiruline est emplie de fer, de vitamine B12, de bêta-carotène et est donc d’une grande utilité notamment sur le plan de l’oxygénation des muscles, les acides gras essentiels intervenant quand à eux dans l’intégrité des cellules, indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire.
Les vitamines de la spiruline : A (provitamine A), B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 (acide folique), B12, E (biotine) couvrent une grande majorité des besoins nutritionnels journaliers, spécialement quand ces besoins se trouvent augmentés, dans le cas de régimes minceur ou chez la femme enceinte ou même chez les végétariens.
Des minéraux et des oligo-éléments tels que le fer, le magnésium, manganèse, phosphore, molybdène, sélénium, zinc, cuivre, présents dans la spiruline, évitent les carences nutritionnelles de plus en plus présentes dans l’alimentation moderne.



hebecrevon (hebecrevon, 50) répond Posté le 29-06-2011 à 11:39
salut les filles je vois qu'hieril y en as qui ont montées sur la balance , pour moi il était tant hier soir
j'ai toujours du mal a geré mes repas peut etre manque d'idées
si quelqu'un a des recettes m'en faire part svp je ne sais pas encore trop mes servir du forum
bonne journée à toutes jaja


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 29-06-2011 à 11:38
Sandrine, Comme toi j'en suis à -1.4kg. :-q Allez on continue ! et aujourd'hui je n'ai pas eu ma petite fringale de 10.30. Peut-être que je vais y arriver finalement. . . et vous toutes aussi ! :D J'en suis sûre ! De toute façon c'est bien connu ! On est toujours plus fort en groupe. je pense que cela va être ma phrase du jour !! :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 29-06-2011 à 11:33
Tartine, Tu n'es pas la seule à être montée sur la balance, mais moi c'était ce matin, toute nue après le pipi du matin ! ;) Et c'est encourageant ! Ne te laisse pas aller au découragement ! :-*
Kate, c'est pas gentil dès le matin de parler de fondant au chocolat :P Moi aussi j'adore racler avec le doigt ! >:)
Domiluc, merci pour tes conseils concernant la galette, comme toujours tu es d'une aide précieuse (même si cela fait à peine qlq jours que nous nois connaissons ! :D et à toi aussi Pascale :-*


sandrine (Biscarrosse, 40) répond Posté le 29-06-2011 à 11:29
Salut les filles !
Troisième journée qui commence :)
Je tiens bon, hier soir j'ai gardée mon fruit du diner pour me faire plaisir devant mon film. . .. Dur dur. . . Chéri se couche à 19h cette semaine, alors les soirées son longues. . .
J'ai changée mon petit déj : thé + 30 g de flocons d'avoine + 15 cl de lait écrémé + 1 kiwi. Résultat : il est 11h30 et je commence juste à avoir faim.
Et pour celle qui culpabilise de s'être pesée. . . PAS MIEUX !!! J'ai craquée aussi.
Résultat 1,4 kg en moins :D
Bon courage à toute !!
bisous


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 11:23
connais pas cigale, moi je me suis acheté un truc en pharmacie classique, à base de plantes et légume qui diminue la sensation de faim, draine et aide à éliminer les graisse. Je ne sais pas dire si ça marche vraiment mais j'ai l'impression que je dégonfle un peu. C'est peut-être juste psychologique hihihi !


cigale (marseille, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 11:22
Félicitations à toi Vittoria . . .moins 2kg600 . . .c'est super encourageant. Tu prends toujours les goji le matin : j'en ai acheté mais je ne les prends pas régulièrement , j'ai peut être tord. . .ces fruits ont beaucoup de vertus



4341 - 4350 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen