Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 29-06-2011 à 23:57
Coucou les filles j'arrive un peu tard tout le monde est parti :((
Kate :-* Merci, oui j'ai chassé la petite voix X( et j'espère qu'on l'aura toutes le sourire samedi :D
Louga :-* mdr!! tu sais quoi j'ai essayé ton truc ça marche pas mal! Du coup j'ai perdu 80 kg d'un coup et j'ai retrouvé la patate pour le reste de la semaine :D :D A partir de maintenant je ferai ça toutes les semaines ;)
Merciiii :D y'a pas mieux que venir ici pour repartir du bon pied. Bonne nuit a toutes meme celles qui sont couchées et à demain Bizouxxx mes jolies :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 29-06-2011 à 23:54

CELINE :-* ! ha c'est pas facile ,l'important c'est de soigner tout ton petits monde ,c'est pas facile de tout geré!prens soin de toi!courage :( :-*
CASATA :-* pleins de bibi guerisseurs pour ta fille :( ca fait mal et c'est long a se remettre!courage!
KATE :-* ouf tu a resister a la glace trop forte!hihii moi j'aurai pas pus ,jen ai plus dans le congel car je saius que hummm!je n'est plus rien de tentant nule part ,juste ce quil me faut!sils veulent des gateaux je leur nen hachete mais op je stok pas ,c'est trop dangereux pour moi!chapeau ma belle bisous
bonne nuit a toutes!!!!!


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-06-2011 à 23:42
Bonsoir!
Alors vous, la bande du 27, vous êtes les terreurs du forum: 15 pages par jour, ça fait mal à rattraper quand on n'a pas pu se connecter de la journée! Heureusement, "ma" bande du 20 est moins productive!
Côté pesée, je vois qu'on est nombreuses à avoir du mal à ne pas monter sur la balance tous les matins, mais j'ai du mal à comprendre celles qui se pèsent plusieurs fois par jour, en ayant bu et mangé, cela n'a plus trop de sens, non?
Malgré tout, quelque soit votre système, gardez le cap et bon courage à celles qui ont des enfants malades ou blessés!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 29-06-2011 à 23:26
Titesate & Céline ne vous minez pas pour la balance je suis sûre que nous aurons toutes de bons résultats. Et puis comme le répète certaines de notre merveilleux forum ( je voudrais toutes vous avoir pour amie ! B-) Même si l on fait qlq petits écarts il faut les savourer plutôt que de culpabiliser ( attention pas trop quand même ;) Ils passeront mieux.Grace a vous même au boulot quand j ai une fringale ou que la collègue chérie mange un Twix sous mon nez je fais un petit tour sur notre prise et je me sens mieux. Cela fait a peine qlq jours que nous faisons route ensemble. Et déjà je sens que cela va être une merveilleuse aventure. Même au delà de la perte de poids ! Enfin bon c est quand même notre objectif a toutes :P Je vais me mettre au lit mais je reste encore un peu pour vous lire et emmagasiner de la motivation. Tchao


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 23:15
Courage Celine jour sur les équivalences et ça ira tout seul


celine (vincennes, 94) répond Posté le 29-06-2011 à 23:02
Ce soir c'est vraiment dur, dur. . .J'ai bossé de 13H30 à 20H30. Rentrée à 21H00. Diner à 22h00. ET là c'est la grosse fringale! Pas assez mangé dans la journée, il faut que je trouve un truc qui calle pour ne pas me jeter sur n'importe quoi. . .Il faut dire que pour la première semaine c'est pas de chance, deux enfants malades, 24h00 à l'hosto avec la petite de 4 ans et pas le temps de faire les courses et de respecter les menus. . .Bon,j'ai fait gaffe mais ne suis pas sure du résultat! Et toujours cette fringale avec en plus les pubs de bouffe qui tournent en boucle. Bon courage à tous et bravo à celles et ceux qui ont déjà perdu qqs kilos.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2011 à 22:48
bon courage a ta fille catasa.


titesate (chalindrey, 52) répond Posté le 29-06-2011 à 22:43
un petit coucou avant d'allez dodo ; tres bonne journee aujourd'hui motivee plus que jamais .j'espere que cela va durer!!!les menus sont succulents je me regale.j'ai peur de ne pas maigrir car les menus repas sont copieux!! j'ai hate d'etre a samedi pour voir s'il y a du resultat.j'espere car j'y met toutes mes forces et ma volonte.a demain et bon courage pour la suite bizzz


kate (givet, 08) répond Posté le 29-06-2011 à 22:41
pour ce qui est des tentations on y est toutes confrontées chaque jours en tout cas pour celles qui doivent cuisiner pour le mari et les enfants. Par exemple ce soir j'ai fait une lasagne mais même pas été tentée :-q
En fait je préparais en même temps ma poêlée de poivrons qui sentait également très bon et qui était excellente je vous la recommande c'était au menu du soir.

catasa jespère que ta fille ne souffre pas trops comme te l'a dit pusilami viens nous parler sur le forum si tu as besoin de soutien.

cigale peux tu me dire le temps de cuisson pour la ratatouille à la cocotte même si c'est à peu près. ;)

Bon je vais me mettre dans le canapé et voir le film mon mari a fini de manger sa glace et sous mon nez en plus >:)
mais non non je ne craquerai pas !!! :-q

Bonne nuit à toutes à demain


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 22:38
Bonsoir moi aussi j'ai eu faim aujourd'hui du coup j'ai mangé un peu plus de protéines j'espère ne pas avoir tout gâché mais je me voyais mal resté comme ça vous avez bcq de courage de monter sur la balance moi je flippe de pas avoir maigri Bonne Nuit



4261 - 4270 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen