Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
kate (givet, 08) répond Posté le 30-06-2011 à 08:52
Bonjour tout le monde,

Mine de rien on est déjà à la 4ème journée, trops cool!!
Hummm Pascale ta ratatouille me tente beaucoups et je ne tarderai pas à la tenter.pour ce qui est de la perte du poids il est vrai que moins on a de kilos à perdre plus c'est difficile, moi j'en 20 à perdre donc tu vois j'ai le temps d'arrivée au résultat attendu.

par contre les filles je ne sais pas pour vous mais moi à chaque fois que je fait régime j'ai le ventre gonflé comme si j'avais avalé un ballon de baudruche à cause des crudités, avez vous déjà eu le problème :( c'est démoralisant car je perd du poids mais j'ai le ventre hyper tendu.

Bon je vais faire un peu de ménage j'suis zen je bosse pas aujourd'hui B-)
je repasserai tout à l'heure car j'éteind l'ordi sinon je suis toujours tentée de venir vous lire et résultat rien n'avance dans la maison :D


Louloutte17 (CHAMBON, 17) répond Posté le 30-06-2011 à 08:33
Bonjour à toutes,
Vous avez effectivement la pêche, de l'humour à revendre, c'est génial et super motivant.
Moi, ma balance, je la fuis. Je monterai dessus samedi X( Faudra voir le résultat).
En tout cas, je retrouve le plaisir de manger, de faire la cuisine. En plus, ce que j'apprécie le plus, je n'ai pas à réfléchir pour savoir quoi faire à dîner : je fais la même chose à toute la famille. J'ai de la chance, mes loulous adorent les légumes et les fruits. Donc, comme ça, sans leur dire que c'est un régime, on mange tous la même chose, et je leur dis tout simplement que j'ai trouvé de nouvelles recettes et que j'ai envie de les essayer.
:D

bon courage à toutes


josette (La couture Boussey, 27) répond Posté le 30-06-2011 à 08:32
4eme jour
tout d'abord merci a PACADAB et PASCALE pour leurs conseil,l'idée du sachet est as retenir
la motivation est toujours présente et les repas sont agréables.
j'espére que la balance m'en seras reconnaissante samedi.
ma balance n'est pas top, mais je me pése qu'une fois comme ça pas de prise de tête


Louloutte17 (CHAMBON, 17) répond Posté le 30-06-2011 à 08:31
Bonjour à toutes,
Vous avez effectivement la pêche, de l'humour à revendre, c'est génial et super motivant.
Moi, ma balance, je la fuis. Je monterai dessus samedi X( Faudra voir le résultat).
En tout cas, je retrouve le plaisir de manger, de faire la cuisine. En plus, ce que j'apprécie le plus, je n'ai pas à réfléchir pour savoir quoi faire à dîner : je fais la même chose à toute la famille. J'ai de la chance, mes loulous adorent les légumes et les fruits. Donc, comme ça, sans leur dire que c'est un régime, on mange tous la même chose, et je leur dis tout simplement que j'ai trouvé de nouvelles recettes et que j'ai envie de les essayer.
:D

bon courage à toutes


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 08:29
PUSILAMI je fais une ratatouille toute simple en cocotte ; je mélange les légumes coupés en morceaux (courgettes, aubergines, poivrons, tomates, oignon) sel, poivre et je laisse cuir à peu près 1/2 heure et le tour est joué ! les légumes dégorgent et ça donne un jus que je bois soit chaud soit froid ! si tu aime le jus de légumes tu peux ajouter un verre d'eau dans la cocotte avant la cuisson.
Ce matin je suis un peu déçue ; comme certaines d'entre vous et surtout après avoir constaté des pertes de poids significatives, je n'ai pas résisté à l'appel de la balance; j'aurais dû m'en passé PAS UN GRAMME EN MOINS !!!!! Je suis habituée à ce genre de constatation lors de mes précédents régimes mais là j'y croyais vraiment. Ma fille m'a remonté le moral en me disant que ça serait plus long pour moi puisque je n'ai que 5 kilos à perdre (pour commencer raisonnablement, je pèse 59kgs pour 1,56 m). je suis hyper déçue car j'avais l'impression de me sentir plus légère ! comme quoi ça peut ête dans la tête !


orage (billere, 64) répond Posté le 30-06-2011 à 08:19
merci à DOMILUC et CARO pour les réponses c 'est sympa on se sent réconforté par vous
merci ..cela m 'aide car j 'ai beaucoup de mal..a plus tard


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 30-06-2011 à 07:54
Bonjour tout le monde! merci pour votre soutien cela fait plaisir :-q ! ma fille souffre énormémement :(( , et il n'y a pas grand chose pour la soulager, normalement elle est platrée aujourd'hui mais hier on n'a pas vu le chirurgien!!!! sinon 4 jours et je tiens, c'est super! allez au boulot et bonne journée!! :)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-06-2011 à 07:23
Bonhour a toutes, Evelyne Adrien suggère une Withings. Louva JMC propose une marche nationale. Si j ai bien compris il faut aller sur mes groupes et sélectivité "se rencontrer pour marcher". Le 13 juillet de plusieurs endroits de France des marches vont s organiser. J irai voir ce groupe dans la journée pour en savoir plus. Sinon pas encore montée sur la balance. Vais je résister ? Mystère bon faut que je prépare le PTT dej. A +++++ et bon courage pour Day 4


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 07:04
bonjour, moi pour la balance j'ai la wii avec la wii balance, a chaque pesé j'en profite pour faire de l'exercice !lol


louga (nantes, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 07:01

EVELYNE :-* regarde les pages plus bas je pense que c'est cyrile qui proposer une balance au top , yen a une qui demander aussi va plus bas!!!ca devais etre mardi!
TITITE :-* bonne journée pour toi aussi ;) !!!!!!



4241 - 4250 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen