Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 30-06-2011 à 11:35
Bonjour Kiss, c'est vrai que c'est plus facile pour moi par exemple car c moi qui prépare le repas à la maison. C'est bien ce que tu fais pour ton fiancé il a besoin d'encouragement. Moi pour l'instant je suis le régime à la lettre mais pour lui c'est peut-être plus facile de faire de grosses salades composées plus facile à transporter et à stocker ou prépare lui peut-être des sandwichs à base de crudités. Essaye aussi de préparer les recettes à l'avance que tu peux éventuellement congeler.
Voilà ! Bisous et bon courage.


kiss91390 (MORSANG SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-06-2011 à 11:35
Merci tartine d'avoir répondu.
C'est vrai que ce régime est bien on peut manger pratiquement de tout certain régime c'est pas ça du tout et c'est frustrant. Comment je peux demander à JMC?
Bisoux à tout le monde :-* et courage nous allons les vaincre ces kilos en trop!!!!


cigale (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2011 à 11:29
Louga je te rassure depuis ce matin je ne suis plus remontée sur la balance. . ..lol ;) :D
ma cuisine embaume le choux. . ..je n'avais pas de pain pour mettre dans la cocotte. . .
Pour l'instant je n'ai pas faim j'espère tenir jusqu'à 14 h , heure où je pense prendre mon repas . . .on verra bien ; dans l'absolu c'est ce que je voudrais faire mais mon estomac en décidera peut être autrement!
bises à toutes


nicole (cauzac, 47) répond Posté le 30-06-2011 à 11:28
bonjour à toutes, comme vous je me pèse tous les matins, je ne peux pas résister et je vois que ma perte de poids est lente mais 1kg de moins quand meme, il faut y croire, et persévérer, j'avoue aussi que je mélange un peu les menus, et vous?


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 11:28
Kiss ne t'inquiète pas tu fais ton possible pour l'aider et le soutien est primordial. Au niveau des menus tu n'est pas obligé de les suivres a la lettre tu peux jouer avec la liste des équivalences dans "Bonus" tu as le choix. Pour les horaires décalé je veux pas te dire de betises alors je te conseillerais de demander A JMCohen. Certaines des filles ont des horaires décalées elles t'aideront certainement mieux que moi. Garde le moral ok
Bizzz :-*


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 30-06-2011 à 11:27
coucou tout le monde ! J'ai craqué aussi, je me suis pesé ce amtin et . . . - 2 kg!C'est super motivant. Pour l'instant aucun écart mais demain soir : resto entre copines et samedi soir : copains à la maison pour le we. J'appréhende un peu mais faut bien vivre ! Bisous à toutes et bonne continuation. Je vais allez préparer mon repas, je commence à avoir faim !


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 11:23
NEL, courage! t'inquiète on va se les serrer toutes ensemble les coudes, on à commencer le combat ensemble et on y arrivera ensemble. C'est justement le fait d'être ensemble qui nous motive le plus je pense. Perso sans le forum je sais pas si je l'aurais fait. Alors accroche toi on est là :D Bizoux :-*


kiss91390 (MORSANG SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-06-2011 à 11:23
Bonjours tout le monde

Je me présente je m’appelle Morgane j'ai 25 ans je suis infirmière dans un service de médecine gériatrique (= soins intensif pour personne-âgée).
Je suis sur ce site pour mon fiancé qui lui fait le régime Cohen. J'ai remarqué que l'on parle beaucoup de la personne qui fait le régime mais j'ai l'impression que l'on ne prend pas en compte les proches. En particulier pour mon cas ce n'est pas moi qui fait le régime mais mon conjoint mais c'est moi qui cuisine.
Dans notre cas, mon fiancé, pour son travail, est très très souvent en déplacement :( . Cette semaine il est à Dijon(nous habitons l’Essonne dans le 91). Qui dit déplacement dit : pas de petit dèj car il se lève juste pour se préparer et partir. Le midi c'est soit le resto ou il ne mange rien. Le soir forcément il a faim, du fait de mes horaires décalé j'ai pas forcément le temps de cuisiner.Mais j’essaie le plus possible en respectant les menus donner sur le site.
Même si je ne lui montre pas ce régime m'angoisse :^> . Je sais qu'il le fait pour moi, il a au minimum 10 kg à perdre pour arriver à 100kg (c'est ce que je lui ai demander. lui il aimerai faire 90kg). J'ai peur de ne pas suivre correctement tout le régime à la lettre et qu'il soit déçu qu'il ne perde pas de poids.
Avez-vous des conseils? Suivez-vous à la lettre les menus qui sont donnés pour la semaine?
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, merci d'avance pour vos réponses, et surtout merci pour nous :x


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 11:20
PASCALE, ne te décourages pas JMC a dit que moins on avait de kilos a perdre plus c'était difficile, peu etre qu'il te faudra un peu plus d'une semaine avant d'avoir un résultat mais si ça marche ça vaut le coup de continuer. Lâches pas surtout je suis sure que tu auras bientot une bonne surprise :) bizouxxx :-*


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 11:15
Coucou les filles,
CARO, merci oui j'attend samedi matin :D
LOUGA, :-* j'adore tes ptites images ça remonte le moral
Hier soir j'été invité je me suis fais mon petit plat sans craquer et j'ai du expliquer pourquoi! Hé ben vous savez quoi y en a un qui m'a sorti que de toute fçon on tiendrai pas 15 jours, que c'était des lubies de gonzesses X( X( Toujours quelque chose a dire sur les rondes. Pffffff ben y va voir dans 6 mois si c'est une lubie!!!
Bizouxxx :-* les filles



4211 - 4220 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen