Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Elisabeth (Antibes, 06) répond Posté le 30-06-2011 à 11:11
Bonjour la compagnie,

Alors il ne faut pas se décourager pour celles qui ne perdent pas. Notre corps est hyper intélligent et réagit face à de tas situations: le stress, la frustration etc. . ..
Donc continuons ce programme et gardons le moral car il est équilibré.
Il est bénéfique pour notre corps et pour notre esprit.
Il faut prendre ce programme pas comme un régime. Mais il est vrai que parfois ce n'est pas simple de suivre le programme tout le temps. Au final, notre corps n'a pas besoin d'extras en gras, en sucre. C'est facile à dire mais à l'appliquer c'est une autre paire de manche.
Alors samedi midi, et dimanche midi, ça va être dur dur car nous sommes invités. Mais je vais devoir gérer et éviter les dégats.
Allez les loulous et loulouttes, je vous souhaite une belle journée :)


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 30-06-2011 à 11:08
merci tartine pour ta réponse, je vais essayer. Bisous


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 30-06-2011 à 11:01
Bonjour à toutes,
ce matin petit déj de bonne heure, et jardinage à 8h.
Je viens de finir car il fait trop chaud, et là mince la faim se réveille. :^> :^> :^>
Ce qui est bizarre c'est que d'habitude je n'ai pas faim, et lorsque je commence un régime ça recommence.
Vivement 12h, bon c'est vrai que j'ai déjeuner de bonne heure.
Je dois reprendre un cycle normal pour les repas.
Dernièrement je ne mangeais presque rien le midi, il faut dire que je déjeunais tard.
Je vais peut être me faire un petit café, car grignoter des carottes à cette heure c'est impossible. :-S :-S :-S :-S
Comme tout le monde j'ai hâte de me peser (lundi) mais j'ai peur, car je trouve que je mange beaucoup plus que ces derniers mois et en plus venant de subir une intervention chirurgicale j'ai des médicaments, je me demande si cela ne va pas perturber mon organisme. :-S :-S :-S :-S
On verra bien, en attendant j'essaie de suivre les menus à la lettre,
faux. . .. . .. . .. hier j'ai triché : la banane je n'ai pas réussi à la couper en deux. . .. . .. . .. :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Promis je ne recommencerais pas !
L'idéal c'est de trouver des petites bananes finalement, mais il n'y en a pas partout.
Bon, je vais aller boire mon petit café.
Bonne journée.
A tout à l'heure peut être. :) :) :)
Marysette


fabie (saint jean de fos, 34) répond Posté le 30-06-2011 à 10:34
poussycat ne t'inquiéte pas tu va commencer à perdre ta balance de fait une surprise pour samedi tu veras


poussycat (peyregoux, 81) répond Posté le 30-06-2011 à 10:27
bonjour à toutes
je n'ai pas résisté je me suis pesé ce matin , mais je ne suis pas comme certaine qui perde déjà moi rien du tout , toujour le même poids , j'ai l'impréssion que ce sera dur dur , j'espère que je vais tenir dans le temps!! :(


fabie (saint jean de fos, 34) répond Posté le 30-06-2011 à 10:27
bonjour les filles,
moi aussi j'ai craquer je suis montée sur la balance ce matin 1.6 kg en moins je suis ravis et de voir que je suis pas la seule ça motive
bonne journée à vous toutes et tous


NEL (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 30-06-2011 à 10:09
salut les filles,

moi aussi, je ne peux pas m'empêcher de monter tous les matins sur la balance mais je ne retiendrai officiellement que le poids de samedi sur la courbe. . ..
j'ai perdu 2kg, trop génial mais à chaque régime, c'est pareil, les premiers kilos tombent bien et puis. . ...arrêt sur image, on dirait que le corps réagit, se blinde pour ne plus laisser échapper les kilos de graisse. en période de famine, je sais que je pourrai tenir le coup longtemps mais bon aujourd'hui, cette qualité, je m'en moque un peu. . .dc j'espère que l'on va se serrer les coudes pour "passer" ces petites périodes de stagnation assez désastreuses sur le moral. . ..surtout quand on est pas une grande coriace comme moi. . .
courage à toutes


pupuce (crespin, 59) répond Posté le 30-06-2011 à 09:58
Bonjour à toutes et à toutes,

J'ai commencé lundi 27. Je trouve les menus pas mal du tout! Moi qui n'aime pas trop les légumes je me suis forcée à essayer d'en manger et le fait de les cuisiner cela me donne envie et franchement j'adore ce que je cuisine !! Ce qui épate mon entourage !! surtout mes enfants !
Le plus dur pour moi c'est le petit déjeuner car j'avais l'habitude de faire des petits déjeunés gargantuesques mais là c'est la restriction pour moi et le plus dure c'est de tenir comme cela pendant 7h00 avant de manger le déjeuner. OULALA :-S
Mais je vais tenir pour ma petite famille !
Bonne journée à toutes et à tous. ;)


celine (vincennes, 94) répond Posté le 30-06-2011 à 09:53
@Angie,

Merci pour ton petit mot sympa et bienvenue sur le forum du 27! A très bientôt.


louga (nantes, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 09:47

pacadab :-* deja que moi je me croix vendredi aujourd'hui si tu nous met mercredi c'est foutu je vais etre perdu hihiihihihihhiih
domiluc :x super pour le flan et ya que dans la pate quil y a du beurre , dans le flan ya que de la farine oeufs et lait donc c'est deja ca de gagner a coté d'un gateau a la creme!
ha ces balances moi aussi je me pese tout les jours! je trouve que c'est pas mal non plus de redresser de suite l'equilibre!mais on devrais prendre les mesurations de notre corp car c'est important ,on peu tres bien ne pas avoir perdu et perdre en cm c'est vachement plus important je trouve! moi je ressent deja une nette amelioration!
louloutte :-* :-q super comme cela vous manger a peu pres pariel et personne s'appercoit que tu est au regime et c'est motivant pour toi qui aime cuisiner, le soir je regarde un diner presque parfais j'aime bien quand j'ai un moment!
josette :-* :-q :-q :-q super toi au moins tu est une bonne eleve pour la balance, pas comme nous toutes ces indessiplinés, ha heuresement que tu est pour relever un peu le grouppe hihihiihihih
kate :-* bon menage , hé oui toujours quelque chose a faire nous les nanas!bon courage laisse zen pour demain lol
cigale :-* tu est la pire de nous toutes hahhahahahaha avec ta balance tu crain hihiihihhi
gros bibi a toutes! je file!!!!je lave mes baie vitreé ya du boulot et ca va faire bouger ma graisse



4221 - 4230 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen