Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 30-06-2011 à 09:47
Bonjour, le temps de vous lire mon thé est froid. . .mais mon moral au plus haut, alors merci.Je suis de tout coeur avec toi CATASA,un de mes enfants a eu un probleme identique.
Quant aux pesées,c'est difficile de résister.J'ai vraiment l'impression de manger plus qu'avant alors ça m'inquiète, mais d'un autre côté, je me dis que ça marche (je suis allée sur les autres pour voir), alors je fais confiance.Bye et RV à 17h sur le tchat,pour celles qui peuvent.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 30-06-2011 à 09:40
@ Catasa,

J'espère que ta fille va mieux et qu'elle ne souffre pas trop. Est-elle toujours hospitalisé? J'espère aussi de tout coeur qu'elle est prise en charge par une équipe sympa car ça change tout. . .Pas facile avec tout cela de s'occuper de soi mais même quelques minutes par jour cela permet de tenir le coup. . ..Bon courage à toi et à elle.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 30-06-2011 à 09:40
@Angie,

Merci pour ton petit mot sympa et bienvenue sur le forum du 27! A très bientôt.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 30-06-2011 à 09:36
Un grand merci à Louga, Pusilami et Caro pour leurs messages d'encouragement! Merci à vous toutes. . ..Les enfants vont mieux. La petite a fait son grand retour à l'école et le grand reste à la maison aujourd'hui. Mais le grand méchant virus a été vaincu! La début de la dernière semaine d'école a été désastreux mais on va se rattraper sur la fin. Encore un grand, grand merci à vous toutes (et tous?). Bon courage à vous et bonne journée.


cigale (marseille, 13) répond Posté le 30-06-2011 à 09:23
bonjour les filles,
il faut que je déplace la balance absolument. . .. elle est à côté de mon lit et je passe devant chaque fois que je vais ou sort du lit. . .. elle m'aimante. . . au point que la nuit quand je reviens des toilettes je monte dessus . . .avec mon pouce j'arrive à la mettre en route sans allumer la chambre mais mauvaise surprise j'avais pris 500 g à 3h que j'ai perdu ce matin. . ..ouf. . . mais je vais la cacher. . . faut plus que je le fasse. . .
Bon à part cela , je viens de prendre mon petit déjeuner; la journée va être longue car je travaille cette nuit à partir de 19h , je finis à 7 h du matin. . .je vais essayer de prendre mon repas de midi le plus tard possible afin de prendre le repas du soir dans la nuit et entre les deux , je vais boire pour oublier et noyer ma faim . . .bon c'est pas grave je ne craquerais pas. . .
Evelyne si tu as des problèmes de constipation tu devrais boire de l'hépar.
Catasa , courage pour ta fille , avec le plâtre elle devrait être un peu mieux soulagée mais il faut demander à l'équipe médicale des calmants , il n'est pas normal à notre époque et avec les moyens que l'on a à notre disposition de laisser souffrir les gens et surtout les enfants. . .
Pour les ballonnements , le charbon actif est plutôt efficace: en vente libre en pharmacie en gelules.
Je vais préparer le brocolis pour midi enfin 14h . . .
Je pense que je vais prendre les féculents ce soir : cela me tiendra mieux à l'estomac.
Bon courage ; on va y arriver c'est certain. . .


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 09:22
Et oui Domiluc je le savais que je ne devais pas me peser avant samedi mais quand j'ai lu les pertes de poids de certaines ça m'a trop fait envie et j'ai craqué ! Je m'en veux !!!!! En plus le week-end arrive à grand pas et là ça va être plus difficile à gérer !!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-06-2011 à 09:08
Bonjour les filles (les gars sont absents)

Super le milk-shake aux fruits! Je l'ai fait avec 100grs de fruits rouges surgelés et un abricot. Vraiment copieux.
Par contre 10grs de beurre sur une tartine, je trouve que ça fait beaucoup. Et vous comment faites vous? J'ai gardé le reste que je n'avais pas pu étaler pour mettre sur ma semoule à midi.
BEN NON LOUGA, je n'ai pas craqué sur un 2ème gâteau. J'avais coupé le gâteau en deux et l'ai mangé en 2 fois! en prenant mon temps! c'était un flan pâtissier. Miam, et sans culpabiliser! J'ai fait l'omelette hier soir. D'ailleurs j'en avais fait une photo mais n'ai pas réussi à la mettre. Comment faire pour mettre les photos? les miennes prennent trop de place!
EVELYNE, en effet tu trouveras une marque de balance en relisant ce blog.
PASCALE, voilà l'exemple type de ce que ça fait au moral de se peser tous les jours!JMC dit bien qu'il y a des jours où on est plus "gonflée", on a bu + d'eau, mangé + de sel!et du coup le moral en prend un coup si on n'a pas maigris et l'on fait des bêtises. C'est pour cela qu'il faut se peser une fois par semaine. Moi, j'avais tendance à le faire aussi, alors j'ai planqué ma balance hors de la salle de bain. Mais si jamais je craque, je ne me démoralise pas si je n'ai pas perdu un jour car à force de faire des régimes, je sais que je perdrais demain ou un autre jour. Le résultat qui compte, c'est celui de la semaine!
Bon, je vous laisse pour le moment je vais préparer mes repas de midi et soir.


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 08:59
KATE, moi aussi j'ai le ventre qui gonfle avec les légumes ! c'est un problème car c'est du ventre que je veux perdre ! mais je crois qu'on ne peux pas se passer des fruits et des légumes donc il faut faire avec ! pour les gazs (malheureusement ça va avec !) j'ai demandé à la pharmacie et on m'a conseillé Meteospasmyl ; c'est sans ordonnance.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 08:58
BON ON ES JEUDI PAS MERCREDI MAIS BONNE JOURNEE QUAND MEME :D


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 08:57

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE



4231 - 4240 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen