Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 02-07-2011 à 16:45
Voilà j'ai fini mes frites et personnes en vue alors je repasse! Vous me dites si je parle trop hein :^> j'ai du mal à me passer du forum :D
LOUGA!!! :-* :-* Ben alors où tu te cachais? t'as pas quitter le navire hummm. Dis t'étais pas plutot planqué dans la calle pour mangé ta religieuse X( Je croyais que ça faisais pas parti du programme. . . au moins je serais pas la seule a en manger une aujourd'hui ;) ce soir c'est millefeuille et comme tout le monde en prend je me sens un peu obligée :^>
Merci pour le compliment j'espère que ça va durer et que ce sera mieux pour les filles qui ont été déçues :(
Contente que tu sois de retour, et maintenant tu quittes plus le pont :P
Bon je file ce coup ci.
Gros bizouxxxxx a toutes et bonne soirée :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 16:43
pusilami si tu n'a pas manger a 15h (maintenant c'est peut etre un peu tard! :) ) avec ta salade de tomate rajoute une tranche de jambon ou un oeufs durs car tu va manquer de proteine)


titesate (chalindrey, 52) répond Posté le 02-07-2011 à 16:42
bonjour a tous,je me suis enfin pesee ce matin,et donc agreablement surprise car j'ai perdu 2,2kg depûis lundi!je suis trop contente, cela me redonne confiance et une hausse de moral.je viens de faire les courses pour la semaine prochaine,avant de repartir travailler, car je bosse le week end et oui il y'en faut!! felicitation pour toutes les personnes qui ont perdu du poids et un gros encouragement pour la suite. et pour les autres rien n'est perdu car les cms comptes aussi c'est que le debut ON VA Y ARRIVE!!! TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS BIZOUILLES ET BONNES SOIREE


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 02-07-2011 à 16:18
louga la la!!!!hahahaha!! >:) le diablotin etait dans ton chariot


louga (nantes, 44) répond Posté le 02-07-2011 à 16:07

mais ma petite TARTINE :x :-* :-q j'abonnedonne pas comme cela le navire !hiihihi
bravo pour tes 1kl8 sper bien partis la nenette!
ce midi je me suis payer une religieuse au café hummmmmmm vaus mieu le midi que le soir!
j'avait trop envie de sucré ha faudrais pas aller faire les courses ;) on est tenté!il faudrais faire une liste et si tenir mais le chario aler a chaque fois vers la patisserie ,il a eté le plus fort hihiih!
gros bisous
et a vous toute bravo!!!!meme si c'est peu ,le centimetre lui parle!!!gros bisous!


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 02-07-2011 à 16:02

Je vais vous souhaiter une bonne soirée car j'ai du monde à manger ce soir et je pourrais pas revenir. Je veux pas que tout le monde soit au courant sinon les réflexions vont fuser :-S Je repasserais vous dire bonne nuit après. En attendant bon courage et bon apétit mes belles. :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-07-2011 à 16:01
Pusilami, je pense que tu as raison si tu n'as pas trop faim. Tu gardes le reste pour ce soir.
Je trouve que la salade de ce soir est un peu lég (je suis une bonne mangeuse!!!!!Je vais mettre beaucoup de salade verte.


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 02-07-2011 à 15:59
Recoucou mes jolies :-*
Oui coco Pusi à raison n'ai pas peur!
Pusilami :-* je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te donner des conseils vu que je suis comme toi une ptite nouvelle ;) mais comme on a droit a un fruit dans l'après midi, que la tomate est un légume (ou un fruit plutot sinon vais me faire taper sur les doigts!) à volonté et qu'un laitage 0% est autorisé a tout les repas je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Voilà c'est mon avis mais je suis pas diététicienne :P
Bizouxxx :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-07-2011 à 15:17
Pacadab, Que ferions-nous sans toi ! B-)
Coco, je me joints au "coeur" de mes camarades pour te dire de ne pas hésiter à venir nous parler sur ce forum. Cela fait un bien fou et cela te permet de tenir quand c'est un peu dur ! Dès que l'une a une baisse de moral les autres la soutiennent ! C'est "une pour toutes et toutes pour une ". Je pense que cela devrait être la devise de notre grand groupe.Ecrivez ici vos commentaires. . .
Là par exemple, je suis embêtée. Je suis aller au marché un peu tard à cause du titou malade. Résultat je suis rentrée à 13.30. Le temps de ranger et de faire manger les petits, après je me suis mise à ranger du linge ; CQFD : je n'ai pas encore manger. X( Je n'ai pas vraiment faim. Je pense manger une salade de tomate avec un laitage et un fruit. Vous en pensez quoi à 15.15 ? :^>
Merci d'avance. A+++


cigale (marseille, 13) répond Posté le 02-07-2011 à 14:56
Bonjour à toutes :)

Je me suis réveillée à 13 heures , épuisée par une nuit de travail éprouvante. . . je n'ai pas osée monter sur la balance tout de suite puis je me suis lancée. . . - 1kg500, j'avoue que sur le moment j'ai été un peu déçue , j'espérais une perte de poids un peu plus important mais j'ai vite repris le dessus : les kilos que j'ai perdu rapidement auparavant , et bien je les ai repris tout aussi rapidement. . .. donc je ne peux pas tout avoir, le principal est d'arriver à perdre de façon définitive du poids ; même si je sais que je ne devrais pas refaire le moindre écart( sur du long terme bien sûr..) à vie. . . Je devrais faire attention à vie à mon poids ça je le sais. . . :)
Donc je suis contente du résultat :) , d'autant plus que je sens que j'ai perdu en taille. . .je vous dirais cela lundi soir : je compte bien mettre un pantalon de travail taille 3 . . .il ne m'en manquait pas beaucoup , c'est vrai, juste avant de commencer ce régime. . . ;)
j'espère que votre week end a bien commencé pour vous toutes; certaines sont peut être déjà en vacances.
Bonne journée à toutes,
je ne suis pas très loin et je reviendrais plus tard dans l'après midi



3991 - 4000 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen