Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 03-07-2011 à 10:16
Hello,je suis super fière de moi :D :je vous explique: hier midi, paëlla chez des amis et hier soir re-invitation et re-paëlla (Nimes c'est une petite Espagne, donc logique) et bien j'ai pas craqué!! Boissons lights en apéro et pas la plus petite olive, rien du tout :) .
J'ai juste pris un petit morceau de gateau à chaque fois, je ne pouvais pas refuser c'étaient les anniversaires de mes amies O:-) . Et pour les paëllas, j'ai pris les fruits de mer et lepoulet (sans peau) et très peu de riz et je me suis régalée . :P :P
Ce matin je suis quand montée sur la balance , avec appréhension, mais j' avais perdu 200g. :D
Je ne pense pas que je doive faire l'omelette ? C'est un peu dur pour un dimmanche! :-S
Ce soir apéro à la maison, je vais préparer des amuse gueules avc des légumes, fruits de mer etc et ça ira.
Ca m'a rassuré parce que d'habitude quand je fais un régime, dès que j'en sors un tout petit peu, je reprends tout de suite du poids. :((
MOUMOUNE, je vais faire pareil, c'est en plus un super gain de temps,en plus les touristes arrivent et il y va y avoir des queues pas possible.
PACADAB, merci pour le clic sur le forum.
LOUGA mais où trouves-tu tous ces illustrations ?
Allez je vais prendre mon petit dej, je vous bise et passez un bon dimanche B-) B-)


kate (givet, 08) répond Posté le 03-07-2011 à 10:10
Bonjour à toutes,

Je voulais faire un ;) tout particulièrement à TITINE que j'ai accepté comme amie et dont je suis allée voir le blog.

Et bien je ne sais pas si vous la connaissez mais je trouve ces recettes super appétissantes et bien expliquées.
Alors TITINE je te dit un grand MERCI pour ton beau parcours - 17kg si j'ai bien lu et pour ce soutien que tu nous apportes!

Bisous à toutes et bon dimanche :D
Moi je serai au boulot :(
A+


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 03-07-2011 à 10:05
Bonjour à toutes

Oui bonne idée pour les courses, mais moi j'aime bien faire les magasins et j'ai du temps (plus de petits à gérer. . . Ni de grands d'ailleurs tous partis), alors je préfère les faire moi-même.

Pour cette journée, je me suis fais une belle verrine de fromage blanc façon Forêt noire ce matin avec mes 30grs de pain beurre allégé. A midi salade de poivrons avec sauce légère sans gras, brochettes de poulet marinés avec un peu d'huile d'olive, paprika et herbes, les carottes que je n'ai pas mangé hier soir, 15grs de pain et fromage. Je garde mon fruit et petits suises pour 16h. Ce soir, je fais l'omelette, légume et yaourt nature car j'ai pris un petit apéro hier soir light, mais apéro quand même et à midi peut être un verre de vin; donc je compense.
Je vais essayer de ne pas trop penser à la reprise demain après 6 mois d'arrêt; ça fait quand même 2 nuits que je dors mal. Faut bosser pour gagner sa croûte comme on dit. . . mais ya boulot et boulot!!!!!

Heureusement que tu es là Pacadab pour nous aider sur les pratiques du forum.

Bon dimanche ensoleillé à toutes.


louga (nantes, 44) répond Posté le 03-07-2011 à 09:44

moumoune c'est partout que lon peu faire cela ,oui c'est un gain de temp et surtout prendre juste ce quil faut!!!
merci pour cette super bonne astuce!!!ca m'arrangerai drolement et je sais de quoi je parle!
gros bisous


louga (nantes, 44) répond Posté le 03-07-2011 à 09:40

pacadab coucou :D
ha j'avais pas lus plus bas que c'etait pour ses invité!ben comme cela elle pourra en manger aussi sansculpabiliser!hihihi
gros bisous et bonne journée!!!
evelyne :D bravo tu a bien compris le principe c'est genial 2kl
bravooooooo
magalie :-* ca fait du bien de passer une bonne nuit ,on est d'ataque pour la journée ensuite et moins greucheux!!! :-*
pusilami deja ca si ta pas monter sur ginette hihiihih ha le morale joue enormement ,aller courage on est la ma pusilami :-* :-*
sab :-* super ,enorme bravooooooooooooooooooooooooooo


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 03-07-2011 à 09:38
les filles j ai un truc pour être moins tentée au moment des courses
je fais mes courses par internet "leclerc ou auchan drive "on me prépare mon chariot j ai juste à fixer une heure pour le récupérer et hop le tour est joue
je gagne du temps et ce n est pas plus cher !!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-07-2011 à 09:34
Dites donc Louga et Coxi ! Vous auriez pas oublié mon invitation par hasard ? ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-07-2011 à 09:29
Félicitations Mag pour cette nuit de sommeil !! :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-07-2011 à 09:28
Bonjour les girls,
Bon, allez aujourd'hui est un autre jour. :D Hier malgré le bon résultats de la balance (-2.3 kg) je n'avais pas la pêche :-S ! Résultat, j'ai pas préparé grand chose. X( Heureusement, comme j'ai fait le marché, j'avais de quoi gérer sans cata. Mais je ne voudrais pas retomber dans ce cycle sinon je ne tiendrai pas sur la distance.
Sinon j'ai réussi à ne pas monter sur la balance ce matin ! ;) Allez à +++


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 03-07-2011 à 09:25

coucou tout le monde je vous souhaite un bon et joyeux dimanche. Pour 1 fois dans la semaine j'ai enfin pu avoir une nuit tranquille YESSSS!!!

Evelyne 2 kg bien tu suis quel menu dans la semaine , moi suivant la faim soit 1400 ou 1200, un bon courage a toi pour la suite



3941 - 3950 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen