Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 08-07-2011 à 21:02
Bonsoiiiiiir!

Bon j'avoue, j'ai tout lu en rentrant du boulot MAIS, j'étais tellement fatiguée de ma journée que j'ai filé faire une sieste d'1h30, ça fait du bien, mais j'ai mis un peu de temps à me réveiller.
Alors je ne sais plus qui a posté quoi mais il ne faut pas se décourager, si on ne perd pas demain c'est qu'on a stressé ou on a fait de la rétention d'eau ou ça peut être plein d'autres facteurs donc ne vous alarmez pas. Doucement mais surement comme on dit. Il vaut mieux prendre son temps pour perdre du poids plutôt que d'aller vite et tout reprendre!!

Bon je repasserais surement tout à l'heure :)


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 08-07-2011 à 20:52

coucou,
christiane: moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi maintenant je peux t'aider (ça fait du bien, un poid en moins)
louga: les mots souligné en vert c'est nouveau c'est pour de la pub
pusilami: un grand merci pour tes conseils, je note mes messages en meme temps que je lis et ensuite j'envois.
demain c'est la pesée !


celine (vincennes, 94) répond Posté le 08-07-2011 à 20:12
Super Caro tu es revenue. je préfère que ce soit l'ordi qui craque que toi! :D Mais bon c'est vrai qu'on prend l'habitude. Moi, je suis vite accroc!
Domi, profite bien de ton week-end loin du boulot! :-q
Louga, je vais lire ton message vite. ;)
Mathilde, tiens bon pour tes filles mais aussi pour toi! :x

Bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


SSP (Dreux, 28) répond Posté le 08-07-2011 à 20:09
Domiluc, t'inquiète le boulot ça stress tout le monde !! >:) faut rester zen. . . ! pas toutjours facile c'est vrai !!
ce midi restau chinois. . . j'ai limité la casse mais quand même, c'est pas top de gérer le régime au restau !! c'est l'angoisse pour la pesée de demain matin. . .!


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 08-07-2011 à 19:46

MARYSETTE :-* passes de bonnes vacances :-q tu penseras a nous hein!!!
DOMILUC :-* je te souhaite bon courage pour la suite quand y plusieurs stress qui s'accumule c'est pas facile a gérer. Reposes toi bien.
CARO :-* ton ordi X( reviens vite ma louloute.
LOUGA :-* ça y est les préparatifs sont finis tu cours plus dans la cuisine :D et ton dessert avec tout ce chocolat tu vas avoir le moral au beau fixe :P bon week end gros bizoux bichette :-*
Je vous souhaite un bon appetit moi je vais mettre les pieds sur la table.
Demain matin on aura toutes une bonne nouvelle et le moral boosté pour la semaine prochaine!!!
Bizouxxxxx mes jolies a tout a l'heure. :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-07-2011 à 18:58
Oui LOL, ce serait bien, encore faut-il qu'un poste se libère!!!!

Merci PUSILAMI ET MA LOUGA, de m'encourager. C'est juste la fatigue et ça ira mieux demain. :-* :-* :-* :-* :-* à vous aussi. LOUGA, les mot en vert, c'est pour de la pub. Si tu reste dessus, le produit est présenté.

Ah CARO, je serais aussi perdue sans mon ordi. Heureusement que tu es vite revenue.

Je m'endors déjà devant l'ordi, alors je ne sais pas si je reviendrais avant demain. Ppeut être tout à l'heure si je ne dors pas trop devant la télé.

Rendez-vous demain pour la pesée en espèrant que GERTRUDE, ou GINETTE, soient sympas.

ENORMES BISOUS A TOUT LE MONDE


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-07-2011 à 18:52
Ben oui Lol on s'y habitue. . . Ca rend folle de ne pas en avoir alors qu'avant on s'en passait très bien hihihi !!!
Non pas de nouvelles de Cigale et ça m'inquiète un peu. A moins qu'elle soit partie en vacances. . . Notes bien, c'est la saison !

Allez les filles je vous embrasse toutes bien fort et je quitte le boulot (donc l'ordi) grosse journée et il me reste à faire celle de la maison en rentrant (sans mon petit tour tardif sur le forum). . ..
:-* :-* :-* A bientôt !!! ;)


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 08-07-2011 à 18:49
Bonsoir,
DOMILUC, ce serait bien un boulot administratif non ? plus interressant, moins fatiguant, plus de 3x8 et bien plus dans tes cordes. :-q
LOUGA, PACADAB a parlé de pub dans les messages c'est peut-être ça. :(
CARO, désolée pour l'ordi, j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer. Je suis restée 15 jours sans, c'était vraiment pénible, c'est qu'on s'y habitue à cs petites bêtes. :-S
KHANCHOU,t'étais où ?
Quelqu'un a des nouvelles de CIGALE? @-)
MARIZETTE bonnes vacances, envoies-nous un petit coucou. :-* :-*
A toutes à demain , ne stressez pas à l'idée de la pesée, on finira bien par avoir la peau de ces maudits kilos :D :D
A +


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 08-07-2011 à 18:29
louga oui , je que pour tout le monde c'est pareil pour les mots vert!!!!

Mathilde: tu vas y arriver ma belle en tout cas le forum nous aide bien dans notre démarche pour changer notre relation a la nourriture :D

Maintenant je vais commencer a preparer notre repas de ce soir


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-07-2011 à 18:22
Coucou, je suis là les amies !!!
J'ai juste un petit truc à vous dire, un tout petit truc QUI NE ME MET PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT EN COLERE !!!!!! MON ORDINATEUR M'LACHE !!!! Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'a manqué de vous lire et de vous parler. . . C'est adorable de vous inquiéter mais tou va à peu près bien, je pense avoir moins minci cette semaine (comme ça à l'oeil !!!) et je vous souhaite une bonne pesée demain, du moral à celles qui sont en perte de vitese (impossible de répondre à chacune j'ai lu 13 pages en retard !!!) et plein de bisous bien sûr.
Là je vous écris du travail parce que c'est un peu calme mais je ne sais pas quand je vais pouvoir squater un ordi hihihi !
Alors plein plein plein de bisoux et à bientôt !! :-q :x :-* :-* :-* :-* ;)



3491 - 3500 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen