Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 06:06
@moumoune, ne t'inquiète pas et ne perd pas courage surtout, ton corps met peut-être un peu plus de temps à démarrer c'est tout et 1kg ce n'est pas rien imagine toi une brique de lait, c'est déjà ça de moins et les 100gr de cette semaine imagine une plaque de beurre ( 100gr de gras ) de parti. Bonne journée bisous


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 09-07-2011 à 05:49
coucou les filles
je suis dégoutée j ai perdu 100gr cette semaine
1kg en 15j autrement dit RIEN
vraiment le moral à zéro !!!!!!!
bisous
bonne journée à toutes


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 09-07-2011 à 01:07
Ah oui Pusilami, on me reconnait bien, je n'ai pas changé :p

Et contente de savoir que tu vas bien Caro.
Courage à toutes les autres. Je ne peux pas faire de message à chacun, je connais pas encore bien tous les pseudos et j'ai lu il y a de ça quelques heures, je ne me souviens pas de tout XD.

Mais on va les avoir ces kilos!! Et demain la balance sera très gentilles avec nous :D.

Bonne nuit à toutes!!


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 09-07-2011 à 01:05
Me revoilà tardivement (on sent le week end, j'en profite pour me coucher tard :p).

Comme Pusilami, je peux passer sur mon iphone, d'autant plus que j'ai pris l'application gratuite ^^. Mais malheureusement, au boulot, je n'ai pas de réseau, donc je ne peux pas passer pendant ma pause déjeuner le midi. Il n'y a que quand j'suis exilée au fin fond de l'usine pour du visuel glaceau -_-". Qu'est-ce que j'peux m'ennuyer quand je fais ça, c'est d'un chiant. . . En moyenne, c'est plus de 4000 bouteilles que j'observe 2 semaines après une production de glaceau.
Et puis par contre, je pense que mes semaines au boulot vont devenir de plus en plus chargé, la petite intérimaire qui est aide laboratoire, et bien, on lui donne tout ce qu'on veut plus faire -_-". Un collègue est en vacances, j'vais devoir réceptionner les colis, je vais devoir faire des préparation de je sais pas quoi qu'on va m'apprendre la semaine prochaine, en plus de m'occuper de préparer les milieux, faire les tours de ligne, lancer les autoclaves, ranger/libérer les étagères, vider les bouteilles, aller au visuel, m'occuper de comptabiliser le nombre d'étiquettes décollées sur les bouteilles au visuel. . . Et une autre collègue va être en vacances, du coup, personne ne va pouvoir m'aider pour le visuel glaceau, j'ai envie de dire, SUPER. Pas de vacances en plus. Bref, j'sens que j'vais être bien fatiguée!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 08-07-2011 à 23:58
Coucou les filles, comme prévu le resto c était la cata! X( Comme c était notre dernière soirée avec notre grand bonhomme j ai voulu oublie le régime. Résultat : du caviar d' aubergine & du thon mayonnaise avec des baguettes de pâte a pizza et du pain et une énorme pizza chorizo & merguez ! :(( Ginette va être fâchée demain :(( mais bon je l accepte c est pas Grace a moi qu on battra le record de 70 kg de la semaine dernière ! ;)
Caro contente que tu ailles bien ( qd tu liras mess ds qlq jours) ! :-*
Moi non plus je n ai pas de nouvelles de Cigale et ça m inquiète également.
LOL moi j ai trouve la parade j ai un IPhone je vous lis ou que j aille :P Et vous savez le plus beau dps que l ai je fais des économies ! J ai 5 num illimités :-q
Mais c est moins pratique pour écrite :D
Bisous toutes et en attendt le verdict de Gertrude faites de doux rêves <X


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 08-07-2011 à 23:46
ha oui comme tu le dis pulsima qd ça commence ça ne s'arrete pas lol courage on ne lachera riiiiennn !

c'est dur de préparé les repas le soir et pour le demain midi. . .. la j'ai mi les lasagne diététique dans le four pour mon demain midi (j'ai inversé le repas du midi avec celui du soir car ca m'arrange mieux) bref c dur et j'espere que je vais tenir à ce rythme la pendant les 6 mois de programme ! d'ailleur de combien de temps est prévus vos programme respectives ?

angie je suis d'accord avec toi la fatigue et le moral en à touché plus d'une mais j'espere de tout mon petit coeur qu'on aura le moral demain en voyant le resultat j'ai trooop peuuuur de me pesé . . ... ho la la je vous jure j'angoise pour demain. . ..

bon je vais allé dodoté un peux car la je suis hors service et je risque de pas me lever pr aller bossé !!!

aller courage pour demain et j'espere que le verdicte sera le bon !!!! aller un bisous pour chacune de vous les filles ! bonne nuit !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 08-07-2011 à 23:23
Bonne nuit à toutes! Et bonne surprise j'espère demain matin sur la balance pour tout le monde!!! :x :x :x


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-07-2011 à 22:44
Y'a de la fatigue dans l'air chez beaucoup en cette fin de semaine, du moral en baisse et de l'inquiétude. . . J'espère que la surprise sera bonne pour toutes demain, en perte de poids et/ou en centimètres.
Que celles qui partent en vacances fassent pour le mieux, nous avons déjà pris quelques bonnes habitudes avec les menus, ça devrait nous aider même en vadrouille! Les conseils pour les repas au restaurant (y compris cuisine étrangère) sont intéressants, jetez-y un coup d'oeil!
Allez, faites de beaux rêves, et à demain après la pesée!!!


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 08-07-2011 à 21:05
bonsoir, tu as raison Pacadab, ce sont les légumes et les crudités, mais ce n'est pas agréable,car je vais vraiment exploser, demain ne serai pas trop légère sur la balance, tant il faut positiver !!! Moi aussi j'adapte mon régime . Profite du w end domiluc pour te reposer. Mumu de BORDEAUX


tartine (Villedieu les poeles, 50) répond Posté le 08-07-2011 à 21:05

Bonne soirée et bonne nuit mes jolies :-*
Moi direction la chambre je suis HS, alors bon courage a toute pour la pesée et dormez bien.
Je vous dit à demain. Bizoux bizoux :-* :-*



3481 - 3490 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen