Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 19-03-2012 à 17:32
Bonjour,
encore une semaine qui commence plus ou moins bien pour certaines.
Hier le spectacle que j'ai été voir de la St Patrick était super beau.
Quelle musique ! avec les bretons, les écossais et les irlandais.
3 heures de spectacle que l'on a pas vu passer.
Aujourd'hui j'ai encore très mal au dos, je vais finir par aller chez le médecin.
J'ai passé ma journée à me reposer mais j'ai toujours le bas du dos en compote!
Moralement je ne me sens pas très bien car j'ai la trouille, j'ai encore le souvenir de la douleur de l'hernie discale que j'ai eu pendant des mois et que j'ai fini par me faire opérer après des mois de souffrance parce que je suis allée voir moi même un chirurgien.
Mais là, la douleur n'est pas située au même endroit.
Côté régime je vais essayer de faire attention aux grignotages, mais je n'ai pas vraiment la tête là.
Je ne peux plus tenir sur la chaise, je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Marysette


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 19-03-2012 à 13:49

Mais quelle journée de fou!!
ce tueur d'enfants est d'une cruauté sans dimension!! mamily toutes mes condoléances
Et donc petites pensées a ces parents qui ont perdu un enfant, je n'ose meme pas imaginer la douleur que l'on peut ressentir de perdre son enfant , et j'espere ne jamais devoir a l'eprouver.

Sinon mumu , je te dirai mieux vaut etre seule que mal accompagnée , j'ai suivi ce principe jusqu'a ce que je rencontre mon mari, chacun de nous a ses petits defauts , on le sait, mais nous avons ,faisons, et ferons des concessions dans la vie pour s'entendre mieux encore, courage ma belle


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-03-2012 à 12:49
Bon courage MAMILY.
Moi, je pars à l'Ile de Ré cet aprèm. Je rentre emain soir.
Je commence mon nouveau job la semaine prochaine seulement.
A demain soir


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-03-2012 à 10:07
ici c'est aussi un moyen de décharger sa peine, je viens d'apprendre que j'ai un ami d'enfance qui viens de se suicidé par pendaisons,un coup dur, chomage, boisson, depression,l'engrenage de cette putain de vie X( ses parents et les miens etaient amis, on se disait cousin!je suis triste.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-03-2012 à 07:22

salut les copines!!!
non ma domi ,je me reprend a fond des ce jour!avec le temp d'hier ca ma foutu le bourdon je pense dou mon ecxes de grignotage!
je me reptrappe ce jour deja ca va m'aider cet aprem je suis pas chez moi , donc. . .. . ..
bon courage a toi pour cette nouvelle semine, tu nousdira si ca te va mieu!!!
gros bisous!je remet cette photo car elle motive je trouve!!!
bisous a toutes aller on se motive on arrive au mois d'avril , le printemp est la!!!!
gros bisous


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-03-2012 à 18:49
Ben alors MAMILY!!!! Tu veux reprendre le kg perdu ou quoi? Ah les bonnes résilutions!!!!
MUMU, c vrai qu'il ne faut pas que tu t'embêtes avec un mec qui ne pense qu'à lui!!!! Tu as raison de lui dire ce que tu penses; Non mais!!!! Ah ces mecs!!!!
COURAGE LES NENETTES.
ce soir, je regarde "La môme". Déjà vu au ciné, mais envie de le revoir encore!!!!
Demain, je commence à 8h30 alors ça va. Je n'aurais pas le temps de vous lire avanct mercredi après-midi, car je prends la route dès la fin de mon boulot demain.*Bisous à toutes


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 17:33

j'ai rien fait que de grignotter de ce temp la grrr!
ce soir que soupe na! et vous comment ca va bien?


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-03-2012 à 17:33
ah queldimanche !! :^> Colère à cause de mon ami, et oui lui aussi il s'y met pas cool !! Il croit que la vie à deux on fait que ce que l'on veut, en semaine il rentre tard pas à cause du boulot, mais les pots !! ras le bol + le samedi et le dimanche matin, je n'en peux plus lui fais la remarque mais n'en tient pas compte donc décision lui ai dit que s'il continuait comme ça, il serait obligé de prendre des décisions dures s'il le faut mais moi, je ne peux pas continuer comme ça, trop facile !! X( X( dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut moi je sais, ne veux plus m'emmerder avec quelqu'un si je doid m'ennuyer c'est toute seule et non à deux, je me tape tout toute seule, ménage, course etc . . . et lui relax la vie de célibataire, pas gonflé le mec !! il n'était pas content, on aurait un gosse, triste, je ne vais pas m'apitoyer, brr !! voila mes copines, je suis triste ai tjrs envie de pleurer, il faut que je m'en sorte, la vie me dira la suite, maintenant il dort, comme un con !!! et moi je vais repasser pour passer le temps !! X( X( Gros bisous à + MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-03-2012 à 13:54
oui, CELINE. . . tu te crois encore le soir ou quoi!!! mais non, on est dimanche aprèm (maintenant); Pas encore le soir. Ho làlà


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 12:53
ma celine :-* tu nas pas encore tout evacuer les bulles du champagne car tu ecris bonsoir alors que nous sommes le matin!!hihiihihihi, gros bisous!!!



291 - 300 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen