Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2012 à 16:51
bjr, merci de penser à moi, ça fait chaud au coeur !! ;) Hier resto avec ma nièce ballade sur les quais de BORDEAUX au bord de la Garonne, super temps, on a bien discuté, quand on a voulu revenir panne de tram donc encore marche mon ami m'attendait pour 16 Hres pour récupérer ses affaires , suis revenue à 17 c'est pour les fois où il m'a fait attendre !!Sinon très difficile la séparation, autant pour lui que pour moi, je pense que ça va lui servir de leçon, peut-être !! X( Il a repris sa gazanirière, son lave-vaisselle et son micro-onde, m'a laissé son frigo congélo, mais il part tranquille c'est moi qui me retrouve couannée, mais ne veux pas d'histoire !! On s'est dit au revoir le coeur gros, lui ne pouvait plus parler, moi, la gorge serrée, mais il n'avait qu'à choisir et réfléchir avant les copains le bar et l'alcool, moi pas mon truc, puis ai dîné chez des amis, suis arrivée chez eux en larme, super pour la soirée, puis bien passée !! voilà ma petite histoire, suis très malheureuse, pleure bcp, je pisserai moins lol !! Bisous à ttes MUMU


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-04-2012 à 10:48
Coucou
Marysette j aurai pu aller avec ton mari a la dégustation Champagne je suis Marnaise
J habitai VERZY pendant plus de 10 ans a une 20 de kilomètre de REIMS c est très beau et les bulles ça me connait!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j arrive plus a perdre c est décourageant rien depuis déc. Ras le bol
Quand je perds pas je me décourage et je fais n importe quoi
Ça va faire un an que je suis inscrite quand même perdue 9,6
Mais pas ce que moi je veux donc un peu décuve
Enfin on verra la suite
Chez nous y a du soleil mais il fait froid
Ce midi on va faire un tour a la foire
Hum les bonnes odeurs de cacahuètes grillées
Allez les filles félicitations a celles qui ont perdues vous êtes plus raisonnable que moi
Je vais m y remettre
Bon dimanche :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-04-2012 à 09:23
Bonjour à toutes

Moi aussi, un kg cette semaine. Mais du mal à atteindre le poids de début décembre. Je prends, je perds etc. . .. Encore 3. . . et je voulais encore en perdre 5 donc ça fait 8 en tout!!!! Je n'y suis pas encore.
Par contre, je suis beaucoup mieux avec ces nouveaux horaires et le travail me parait moins répétitif.
En Bretagene Sud, il a fait très beau hier; aujourd'hui aussi le soleil est présent mais les températures beaucoup plus fraîches.
Pour le 1er avril, je ne fais rien. . . je ne sais pas tenir mon sérieux
Nous avons un demi cochon à couper et mettre au congèl, puis faire le pâté de tête.
Hum, le champagne. . . j'adore!!!!
PUSI, j'espère que ce week-end aura été plus cool que ta semaine et que tu t'es reposée un peu.
He les copines? ? ? ou êtes-vous? ? ?? ? ?? ? ?
Bon dimanche


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-03-2012 à 19:13
Bonjour à toutes,
j'ai perdu 1 kg cette semaine, je suis trop contente.
Je suis récompensée d'avoir été raisonnable.
Le temps pas terrible aujourd'hui, quel changement, il fallait bien s'y attendre.
J'ai passé un samedi calme, mon mari et un de mes fils sont partis pour la journée avec leur Club à Reims, faire des dégustations de Champagne, j'aurai pû y aller mais le car j'aime pas trop, et souvent il faut rester pas mal debout, alors le dos. . ..
Je me suis bien occupée, un peu de jardinage, et à 16h je me suis offert un petit gâteau de boulanger avec ma maman, elle était contente de passer un moment avec moi,
elle me voit tous les jours mais bon. . ..
Domiluc, Pusilami, Mumu et les autres j'espère que vous allez bien, malgré tous ces problèmes de santé, de couple, et autres. . .
Pas toujours facile la vie!!!!!
Demain c'est le 1er avril, je vais faire une blague à mon mari, inventant une histoire, je le fais tous les ans et chaque fois il se fait avoir. Il bougonne et se met en colère.
Alors j'attends toujours un petit peu pour lui dire que c'est une blague.
ça à toujours fait rire les enfants quand ils étaient à la maison.
En plus j'arrive toujours à garder mon sérieux et je me marre toute seule.
ça fait du bien car après on en rigole.
Je vous en dirai plus demain mais je pense inventer quelque chose par rapport aux chats!!! il faut que je réfléchisse mais j'ai déjà une idée.
Racontez moi si vous aussi vous faite quelque chose.
Bonne soirée.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-03-2012 à 16:04
Mamily, cool que tu aies ta fille avec toi ! Elle reste combien de temps ? :-*
Céline où es-tu ? Tu ne nous a pas dit s'il l'inspection surprise avait eu des conséquences ? Et ton problème avec ta collègue, ça s'est arrangé finalement ? :-*
De mon côté la semaine a été très longue, avec le changement d'heure, le petit malade et surtout avec mon weekend racourci à cause du boulot. Et oui, même si je ne suis pas officiellement d'astreinte, je suis le 1er contact en cas de problème pour 3 batiments en France. X( Du coup comme mon boss habite en Hollande, c'est pour ma pomme ce genre de truc à gérer : :((
Du côté de Gaby pas grand changement :-S La fièvre a disparu, mais la toux reste très présente le soir et la nuit, jusqu'à le faire vomir (sur moi :-S hier et avant hier à 1.00 du mat). Je ne sais plus trop quoi faire ! Chaque fois que le médecin l'examine, il ne tousse pas et ses bronches sont claires !!! >:) Et puis hier soir après les vomissements, c'est le grand qui s'est levé après avoir fait un cauchemar ! :((
Heureusement que le temps est génial cela me met du baume au coeur. Et puis, mon mari a un 2ème entretien pour un boulot, si ça pouvait marcher ! Cela me soulagerait d'un gros poids et sans doute de quelques kg aussi après ! :P
>Voilà je vous ai tout débalé. Bon weekend à toutes :x :-* , je ne sais jamais si je pourrais accéder à l'ordi de la maison et j'aime vous lire sur mon IPhone, mais pas trop écrire !! O:-) :x :x :x
:-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-03-2012 à 15:43
Mumu, c'est pas la joie ce qui t'arrive. Je sais bien qu'on dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais cela ne rend pas les choses plus faciles pour toi. Je pense à toi ! :-*
Marysette, attention à ton dos ! Il ne faudrait pas que pour quelques fleurs ou autres tu restes vraiment complètement coincées. Ménage-toi ! :x
Youldes, c'est quoi un vélo elyptique ? Quelle sportive tu fais ! ;)
C'est comme Louloute ! Vous ne tenez pas en place toutes les deux (si j'enlève l'épisode canapé du début de semaine ;)
Domi, contente que tes nouveaux horaires te conviennnt et soulagent aussi les douleurs de ta mains ! C'est un bon début :D


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 30-03-2012 à 15:05
Attention Marysette à ton dos, ça fait mal quand ça coince j'en sais qqe chose lol !! ;) je me prépare à partir pour mon RV chez l'acupuncteur, je vais être bien piquée !! je n'ai pas grand moral malgré le beau temps, espère que je vais aller mieux ensuite, demain resto avec ma nièce, à 16 hres mon copain vient chercher ses dernières affaires, j'espère que cela va bien se passer, lui ai tout préparer, comme ça plus rapide puis il reprend sa gazinière, micro onde et lave vaisselle, le soir je suis invitée chez des amis et dimanche un couple d'amis me porte une gazinière (100euros) allez on refait tout, quelle barbe !! :( un nouveau départ, encore et encore, je pense pas m'installer avec quelqu'un de sitôt, reste toute seule, comme ça pas de surprise à moins le Prince Charmant sonne à ma porte, qui sait, on peut tjrs rêver !! :D :D Voià mes copines, bonne journée à vous :x :-* MUMU ;) ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 30-03-2012 à 10:50
Bonjour à toutes,
encore une belle journée qui s'annonce.
Que c'est agréable.
Hier j'ai un peu jardiné par ci par là en essayant de ménager mon dos tout de même.
Mais c'est plus fort que moi, dés qu'il fait beau mes mains ont envie de patouiller la terre, les fleurs.
Je pense à demain, c'est la pesée va-t-on être satisfaite de nous ?
J'ai mis toutes les chances de mon côté cette semaine, mais on verra bien!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
A plus.
marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-03-2012 à 07:29
Bonjour. Pas grand monde sur le fofo.
Je pars bosser à +


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 29-03-2012 à 23:38
coucou les filles ;)
encore sur mon vélo éliptique -329 calories 9 km :-q :-q
midi : 100g des pâtes aubergine oignon poivron grillé +une c a c huile d'olive sel poivre 50g de saucisson de volaille 1 yaourt à 0% MG et une pomme.
et le soir : une salade composé de tomate laitus et les roquettes sauce vinaigrette maison 120g de steak haché +haricot vert à l'oignon yaourt une pomme.
demain je part avec mon mari et mes 3enfants au 2 alpe "au ski" pour le week end dimanche le retour à 1 h 30mn la nuit c'est tard je vais me coucher j'ai tout préparé
bonne nuit
sondes :-* :-* :-* à vous toutes



221 - 230 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen