Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 05-04-2012 à 22:40

coucou les filles ;)
hier après l'entrainement j'ai mangé 3parts de pizza une portugaise trop bon je sais les calories :^> :(( et deux au 4fromage trop bon aussi :-q et ce midi 101g des pâtes haricot vert et champignon 1 c a c huile d'olive oingon ça ce mange chaud pas en salade un très bon gout :-q 76 g de truite rose un Activia nature 0% goûter une pomme au bolot et ce soir un ratrapage une galette (3 blancs d'oeuf 1 entier ) légumes et un Activia Nature à 0% :D :D :D
:-* louloutte :-* mamily 3 Angie :-* domiluc :-* mumu pus :-* . . . :-* :-* :-* :-* :-*
je vous souhait bon courage :-q tenez vous bien les filles :-q :-q

Demain Vendredi 6 avril :x mon fils :x aura 7 ans on fêtera dimanche soir avec ma belle mère et mon beau frère qu'il est né aussi le 1 avril
on soufflera ses 31 bougies :-q

sondes B-)



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-04-2012 à 18:03

salut ma louloutte! oui et ca va etre durdur pour paques avec tout les chocolats!
c cool quand on vois nos enfants heureux ca requinque!!!
quand tu a parler de reveiller ton amour ,lolje cryais de suite que c'etait ton mari mais non hihiihih
gros bisous ma poulette(c'est bientot paques


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 05-04-2012 à 16:15

coucou les filles
mumu je te souhaite de passer un tres bon w e avec ton amie
youldes bien ta perte de poids :-q

perso en ce moment je suis claquée aujourd'hui, sinon ma fille a été invité pour l'anniv d'une copine de classe, elle etait super contente!!!et du coup moi aussi :D
Là je vais reveiller mon petit amour et aller chercher la grande soeur a l ecole
Alors bisous a vous toutes


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-04-2012 à 08:56

coucou les nenettes!!!
youldes oui c'est vrai tu a du te detendre a la neige super que tu estpris des couleurs!!!! gros bisous!!!
angie, oui c'est du de si remettre mais fautttttttttttttttttttttt lol gros bisous


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 04-04-2012 à 22:51
;) ;) coucou les filles
je suis de retour car je suis parti au 2 Alpes c'est magnifique
je suis bronzée la semaine derniére j'ai perdu 1kl 700 juste avant de partir c'est le vendredi que je me suis pesé
bisous et je vous souhait bonne soiré.
à demain :-* :-* sondes.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-04-2012 à 22:32
Bonsoir les filles!
Je ne sais même plus depuis quand je ne suis pas passée sur le fofo, plus d'une semaine je pense. Aucune excuse, plus je me dis que je vais reprendre le régime et plus je fais n'importe quoi. . . du coup je ne vous ai même pas lues.
Bisous à toutes et je vais essayer de lire vos derniers posts et vous donner quelques news demain :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 20:49

coucou les filles!
nath :-* oui c'est dure les separation, meme si ca nous touche pas personnelement mais quans c'est sa fille ou son fils on est toucher pariel on n'aime pas les voir malheureux!courage il enfaut pour la soutenir! tu va la voir ce wek c'est bien ca va lui faire du bien d'etre a tes coté . :-*
ma mumu profite aussi de ta vie de celibat', la vie est courte faut pas se prendre la tete ,si ca va pas pourquoi continuer, autan partir chacun de son coté,amuse toi ma belle avec ton amie ce wek c'est super tu reprend de la bete c'est cool!
celineet angie quece que vous devenez!!! vous faites la gu..le?
ma domi gros bisous a toi ce jour je suis aler a tours voir ma fille on se manque toute les deuxca a fait du bien cette petite journée!!!
grosq bisous a vous toutes!!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-04-2012 à 18:53
Nathjp, profite de ta puce et tu sais ta fille est jeune elle refera certainement sa vie, c'est une période très délicate, aide-la comme tu peux, mais ne donne pas trop ton avis, c'est difficile, je le vis actuellement et franchement je n'aime pas trop que l'on me donne son avis, un de ses amis m'a dit que c'était dommage, mais il ne sait pas ce que sait que de vivre avec quelqu'un qui vit comme un célibataire, car lui-même fait la ême chose et en plus il se torche vraiment, ah l'alcool, c'est une vraie maladie, moi cela me fait peur en plus on gâche tout !! la preuve, en plus il ne s'en rend pas compte crois qu'il vit normalement, et non !! X( X( j'avoue qu'il ne se roulait pas par terre, n'était pas méchant mais déprimé et il dormait super comme vie de couple !! Je sais que je vais m'en sortir mais il faut bcp de temps, le soir je m'ennuie de lui, mais ne peut supporter ce genre de comportement !! Voilà !! Merci Domiluc de ton soutien il est très important, personne sur le forum, où sont-elles ? ? ? Gros bisous MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-04-2012 à 14:52
Bonjour

Nathje, on a tous de moments difficiles dans la vie mais il faut tenir et se dire qu'il y a toujours pire que nous. Et pour ta fille, si ça ne va pas, il vaut mieux se séparer; elle est encore jeune et elle refera sa vie. Et toi, tu dois te forcer à avoir le moral pour elle et la soutenir. Bon courage en tout cas.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 04-04-2012 à 07:07
Coucou
Tu sais Mumu vaut mieux maintenant moi ma fille s est mariée y a presque 2 ans le 5 juin et résultat elle divorce voilà pourquoi en ce moment je suis pas bien
Mais de toute façon je lui avait dit des le départ qu il était pas pour elle
Il dit qu il ne l aime plus
Enfin on verra la suite elle viens ce weekend sans lui
La vie est dur et en ce moment je n ai pas le moral du tout
J avais même des idées noirs mais si je tiens jusque la j ai une petite fille et je m accroche a elle
Je l aime ma puce
Pourtant nous avons 2 h30 qui nous sépare mais je me plains pas trop je la voie tous les mois
Et heureusement je suis assistante maternelle
Bon je vous laisse bon mercredi les filles
Courage Mumu y aura des jours meilleurs pour toi :-* :-*



201 - 210 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen