Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 21-03-2012 à 16:30
Juste un petit coucou !
Pas le coeur de papoter de tout et de rien aujourd'hui ! =((


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 20-03-2012 à 20:36

bonsoir les filles !!

merci pour vos petits messages, et oui il a une bouille d'ange, mais qu'est ce qu'il est crapule!!! ;) >:)

Petites pensées a ces familles dans le deuil, en plus je viens de savoir qu"un des militaire allait etre papa dans 2 mois et voilà encore un enfant orphelin de pere a cause de la connerie des gens! X(

Enfin voilà mes enfants sont au dodo et OUI!!! ;) :D mais maintenant je suis dans le canapé en attendant Dr House
bonne soirée


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 20:26

dort bien ma domi apres cette journée eprouvante! tu a fait tout ce quil fallais c'est bien,, dort vite ma bichette ,
mumu va dans un magasin bio et demande du magnesium marin c'est super bien ,et tu sera vite en forme, jen prend deux tout les matins,gros bibi
je vais voir une nutritionniste jeudi matin car j'ai peur de faire du yoyo j'en ai marre du virtuelle!
gros bisous a toi aussi pussi , marysette!ma celine comment va tu ma bichette!
je reviens du yoga toujours trop bien, c'est dur de reprendre la realité!
a demain mes poulette prenais bien soin de vous!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-03-2012 à 19:29
Merci MUMU de penser à moi, et bon courage à toi. Nous sommes rentrés après un aller-retour rapide., mais je suis contente d'avoir accoompagné une dernière fois ma chère tante avec qui nous avons de bons et doux souvenirs. Voilà, c'est fait; elle a rejoint son cher mari. Ils étaient rigolos tous les deux car toujours amoureux après plus de 70 ans de mariage.
Demain, reprise à 6h de mat!!! Beurk!!!!
Beau petit gars Louloutte; il a l'air de bien se porter avec sa petite bouille ronde.
Apprès l'accident de car, c'est un assassin qui s'en prend aux enfants!!! Que c'est terrible tout ça; j'espère qu'on va vite l'arrêter et ne plus le laisser sortir surtout!!!!! Je voudrais qu'il souffre comme il a fait souffrir tous ces gens. Oui, perdre un enfant est pire que tout et encore plus dans ces circonstances. Dans quel monde vit-on? ? ??
Bonne soirée quand même à toutes et à demain. Je suis crevée. Je vais me coucher tôt en espèrant que je vais mieux dormir que les 2 dernières nuits. Je me lève à 4h45.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-03-2012 à 18:50
salut les nanas !! merci pour votre reconfort, aussi je pense à Domiluc, pas géniale sa journée !! Marysette, j'espère que les médicaments te feront effet, en plus le temps y est pour beaucoup ! Mamily tu as raison difficile de suivre cette campagne car ils sont tous pareils le fric !! Mais bon il faut regarder le parti et non les personnage sinon on ne vote plus !! gag !!Ma Louloutte beau ce petit tu peux être fière et toi aussi tu es charmante !!Moi en ce moment j'ai du mal à remonter, très fatiguée, il faut que je me booste, hier sport j'ai ramé dans tous les sens du terme, et ce soir ai marché malgré ma flemme je me force vraiment même au travail, brr :^> :-O Bisous MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 17:10
salut les filles!
oui depuis un moment on entend que des catastrophes ca plombes le morale!
j'ai desider de ne plus ecouter les infots comme cela de toutes facon ca changera pas donc autan positivé,car avec les elections en plus ,on est servis ils commencent a me faire chier avec leurs conneries!yen a pas un pour ratrapper l'autre!entre sarko et holande et l'autre la marine lepen , yen a marre,ils se tirent tous dans les pattes, pendant ce temp la la france souffre et le comage contunie d'augmenter, !
louloutte ton ptit bout est trop!!!! :D vous etes bo tout les deux!!!ca fait du bien!!!
grosbisous a vous toutes!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-03-2012 à 16:35
Bonjour à toutes,
Louloute il a vraiment une bonne bouille ton fiston.
Ce matin visite chez le médecin qui m'a dit que mes douleurs étaient musculaires, c'est un peu ce que j'avais trouvé dans Internet. Il m'a donné des anti douleurs et un médicaments pour les crampes. J'espère que cela va faire effet.
je suis quand même rassurée ce n'est pas grave. Rien à voir avec mes précédents problème de dos.
J'espère qu'il fait aussi beau et chaud chez vous, c'est agréable ici.
Il fait meilleur dehors que dans la maison.
Repas : à midi j'ai mangé tard donc j'ai fait vite fait : steack haché et pâtes + courgettes et tomates chaudes, danone et 1 pomme.
Finalement je n'ai pas mal mangé!!!
Je vais allez faire un tour dehors avec mes 2 chats. Progressivement je sors avec eux, mais franchement j'ai trop la trouille qu'ils partent et surtout j'ai peur car devant chez moi passe une route.
Mais bon la petite chatte ce matin m'est passée entre les jambes quand je sortais ma chienne, alors j'aime autant sortir un peu avec eux pour les habituer et voir leur comportement.
Vous voyez moi je n'ai plus d'enfant à la maison, alors je dorlotte ma petite chienne et mes 2 chats.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère que les informations seront meilleures, car que de drames!!!!
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-03-2012 à 16:31
trop mimi ton poussin !


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 20-03-2012 à 14:50

Salut les filles!!
Marysette j'espere que ton mal de dos passera rapidement

Pfff!!! j'ai du mal a perdre le peu de poids que j ai repris durant ces 2 derniers mois, j'aimerai vite me débarrasser de ce kilo et demi!! X(

Voilà sinon hier soir sport : 20min de velo, 100 abdos, et ai travaillé les aducteurs en gros claquée, et au lit assez tot :P

Ce matin marche autour du lac de Monflanquin avec mon petit dernier
Ce midi ai mangé ratatouille, avec 2 boudins noir antillais, et un petit peu de riz basmati, un bout de camembert , et un morceau de chocolat noir(trop besoin!!!) ;)

Bonne journée a vous toutes
Petite photo de mon loulou qui a grandi


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-03-2012 à 11:38
Salut les filles, tout comme Mag, je suis très triste en pensant à ces pauvres enfants (les Belges et les Toulousains). Dans quel monde vit-on vraiment !!! X(
Difficiles de se plaindre de nos petits problèmes après des choses pareilles !! :(



281 - 290 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen