Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-03-2012 à 21:49
Oh les copines!!! La moitié de mon message a disparue. . .c'était justement celle où j'arrêtais de me plaindre et où je vous souhaitais pleins de choses sympas! Vous avez du me trouver totalement emégocentrique! La honte!!!! En fait j'ai écrit 3 fois mon message de fin. . .bon, on reprend
: je souhaitais un bon week end à tout le monde et pleins de bulles à Mamily! Domiluc vivement ton nouveau poste! Youldes j'espère que ça va mieux maintenant. Vraiment ravie de te revoir parmi nous. Nath et Mumu essayez de profiter du beau temps pour reprendre bon moral. Louloute merci pour le conseil mais je ne suis pas sûre que mon couple remonte la pente! Pusi , ton message m'a beaucoup touchèe. Prend soin de toi car quelque chose me dit que tu ne te ménages pas beaucoup non plus! Je vous embrasse fort. J'attend mon mari qui est parti aux urgences avec ma fille: bronchite, mal de ventre et vomissements!!!bises


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 24-03-2012 à 14:24

abelle : prends un petit peu de temps dans la semaine rien que pour toi ou avec ton homme , demandes aux mamies ou a une babysitter de les garder 1 soir par mois, car au debut on n'osait pas avec mon mari et je me sentai plus mere que femme, il fallait réagir un jour on a passé le pas et depuis je trouve qu'on est plus detendu et que l'on a retrouvé une bonne communication car pendant cette soirée /mois on ne pense qu'a nous!!!!et oui !! :D
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches

Youldes bien pour tes kilos de perdus

voilà je viens de me prendre un bain de soleil sur ma terrasse et qu'est ce que c'est bon, ce matin c'etait petites courses, et cet apre'm promenade autour du lac prevu avec les enfants
bon week end


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 24-03-2012 à 11:54

:^> bonjour les filles
je ne vous ai pas oublié les filles mais j'étais fatigué et j'avais des problemes de santé et un accident de travail la totale bref aujourd'hui tout va bien je ne veux plus y penser je suis de retour et le fait que j'allume mon ordinateur c'est une victoire et un grand amour qui me lie avec vous :x
j'ai contunué mon programme j'aime pas le mot régime j'ai eu un blocage de poids pendant un mois je n'ai pas pris de poids et je n'ai pas perdu et là c'est parti samedi dernier -1 kg puis -0.400 aujourd'hui -1.700 je suis très contente
céline domiluc mamily3 sophie"pusilami" Angie louloutte khanchou et toute les combattantes :-* :-* :-* :-* :-* :-* sondes ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-03-2012 à 09:55
Suite

Vu le temps qui s'annonce, c'est un beau wwek-end en perspective.
Côté régime, j'ai laissé tomber ces derniers temps, mais je m'y remet dès lundi. Avec ces nouveaux horaires, je pense que ce sera plus facile. Moins de grignotage, car pas à la maison tout une après-midi, et manger à l'heure, dormir à l'heure devrait m'aider.
LOULOUTE, bravo pour ton courage à faire du sport. ça aide sûrement (corps et tête)
NATH, les enfants nous donnent des joies, mais bien des soucis aussi. Quand on est parents, c'est pour la vie. . . même s'ils sont grands!!!!
MAMILY, toujours des idées pour faire de jolies choses!!!
PUSI, accroches toi!!!!
ANGIE, semaine stressante sans doute en normmandie, mais tu dois être fière de ce que tu as fait. Pas toujours marrants nos petits vieux, mais on ne sait pas comment son sera à leur âge, alors il faut bien les supporter et les aider comme on peut. Contente que ta maman aille mieux.

En fait je me suis trompée. . . pour le bout du tunnel c'est PUSI et non MAMILY, qui avait posté. (pas grave, c'est l'âge!!!!!!!!)

ALLEZ LES COPINAUTES. . ...IL FAIT BEAU, LE PRINTEMPS EST LA ET LE SOLEIL DOIT NOUS AIDER A NOUS SENTIR MIEUX


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-03-2012 à 09:47
Bonjour

Oh CELINE, pas la joie chez toi. Je ne connais pas trop tes problèmes, mais quand tout va mal, il faut peut-être crever l'abcès? Et ne te culpabilise pas, tu n'es sûrement pas la seule fautive. Dans un couple, quand ça va mal, il y a une part des 2. Quant à ta collgue, mieux vaudrait une bonne explication, car après 15 ans ce serait dommage de se fâ^cher à ce point. Parler (ne n'est pas toujours facile je sais) est la meilleure des thérapies. . . même si l'on doit se faire mal, mais au moins, chacun est remis en question!!!!
Je te souhaite quand même un week-end ensoleillé.
MAMILY, quand tu parles du bout du tunnel. . . je ne crois pas. . . mais en tout cas, ce sera mieux déjà au niveau des horaires.; mon travail reste quand même physique et peut être plus stressant dans la mesure, où nous avons un laps de temps pour faire les remplacements de pauses, et que certaines filles font exprès de dépasser leur temps (1/2h par personne, et certaines grapillent quelques minutes, ce qui fait qu'on se retrouve souvent avec 1/4 d'h, voir 1/2h à faire en + sans être payée). Il faudra donc être assez diplomate, pour se faire respecter, sans se faire mal voir!!!!! Malgré tout, ça ne me fait pas peur, et je garde espoir d'être mieux dans ma peau et ma tête. Le travail étant plus diversifié aussi, j'espère que j'aurais moins mal à cette foutue main arthrosée!!!!
Nous allons au salon des vins et de la gastronomie en fin de matinée et demain midi, sommes invités à manger.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-03-2012 à 09:18
Bonjour à toutes! Je vois que nous avons toutes été marquées par l'actualité. . .Difficile de faire autrement! Entre tristesse et révolte toute la semaine. . . Désolée de n'avoir rien écrit, je vous lisais mais je ne savais pas trop quoi dire de plus. Les pbs perso s'accumulent et cette semaine je n'arrivais plus à gérer donc gros coup de calgon au boulot et au lieu de me soutenir ma collègue me regarde fixement et ne dit rien. Depuis nous nous faisons la gueule! Cela fait 15 ans qu'on bosse ensemble et si j'ai pas mal de défauts je suis toujours à l'écoute alors là je n'ai pas supporté! Surtout qu'elle n'a fait aucun effort pour arranger les choses après c'est comme si je n'avais pas le droit de dire ce que j'ai sur le cœur ! A la maison, mon mari sort des pièces quand j'y entre. . .Vous devez vous dire que je dois être une sacrée emmerdeuse pour avoir ce genre de relations avec les autres! Et moi même je me pose de sérieuses questions. . ..En fait j'ai une furieuse envie de changer tout ça! J'ai tenu au boulot et en famille parce que j'ai besoin de savoir que mes enfants sont en sécurité mais je me rends compte que je paye tout ça beaucoup trop cher. J'ai commencé par prendre 15 kilos que j'ai perdu grâce à jmc et à vous, je ne dors pas, je vis sur les nerfs. . ..bref! Il faut que je fasse quelques chose avant de craquer..
Parlons de vous! Angie tu as fait ce qu'il fallait pour ta maman cela doit te faire du bien à toi aussi! Cela a l'air tendu avec ton père? Il est un peu exigeant


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 23-03-2012 à 21:52

juste un petit coucou pour vous dire bonne soirée.
Je reviens du sport et je me suis donné a fond, enfin bref je suis a plat maintenant!! :-O
Mamilys: tres jolie boite
bonne soirée a toutes


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 23-03-2012 à 15:27
quel plaisir de vous lire, c'est le week end donc oublions un peu les soucis !!! très belle cette boîte, il y a des artistes sur ce forum !! ;) ;) N'est ce pas Mamily ? merci Pusilami pour tes conseils, en ce moment je n'ai envie de rien, je l'avoue mais je vais remonter, j'en suis sûre ;) Nath profite de ta puce, les problèmes de ta fille , c'est elle qui doit décider, tu sais si elle est vraiment heureuse, pas facile pour une maman !! Je souhaite de tout coeur que ta maman remonte, Angie, c'est très bien ce que tu as fait pour elle. Et ma Domi, tant mieux si tu retrouves un équilibre dans tes nouveaux horaires, c'est important, moi tjrs 7 hres 15 hres tous les jours, il faut que je me lève tôt, en fin de semaine crevée, car je suis une dormeuse !! Gros bisous à vous, Louloute, Céline et les autres MUMU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-03-2012 à 14:23
Coucou les filles
Pusilami j'ai 3 filles 28 26 23 et une petite fille de 19 mois
La je descends demain a TROYES chez ma fille ou y a ma petite princesse
Et dimanche on doit faire l anni de mon autre fille
Non je fais pas de gâteau c est elle qui s en charge je suis invitée hihihi!!!!!
Mamily très jolie ta boite ça sent le printemps
Louloutte merci pour ma fille
Pas trop le moral car ma fille va pas bien elle aurait du accoucher bientôt mais voilà fausse couche et depuis elle arrive plus a être enceinte le mois dernier 12 jours de retard elle était contente mais quand elle a fait le test négatif très décu
Elle se mettrop dans la tête qu elle sera enceinte elle fait un blocage
Enfin ça viendra
Et mon autre fille de 26 ansveut divorce au bout de 2 ans dur!!!!!!"""""
ça va être beau le weekend heureusement annonce du beau temps
Je profiterai un maximum de ma petite puce
Allez les filles je vous souhaite un bon weekend
Profitez du soleil
Bises :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 23-03-2012 à 12:33
Salut les filles, ma baisse de moral était due essentiellement à l'actualité. Mais la vie doit continuer ! En tout cas ça fait un singlé de moins sur cette planète.
Côté régime ce n'est toujours pas ça. Je crois que je suis accro au chocolat ;) Vous croyez qu'il existe des cures de désintox pour ça aussi ?
Mamily tu es vraiment une artiste. C'est magnifique ! :x
Angie, contente de te retrouver parmi nous et de savoir que ta maman va mieux. :D
Céline, tu nous as tellement habituée à être très présente que ton absence se fait encore plus sentir en ce moment ! :-*
Nath, j'espère que tu as bien profité de l'anniversaire de ta fille ! Finalement tu as combien d'enfants et de quel âge ? :^>
Louloutte, est-ce que le moral va mieux ? surtout pour le régime ? :-*
Mumu, comment vas-tu aujourd'hui ? Essaie de trouver ce qui pourrait te remonter le moral (aller voir un certain endroit cher à ton coeur ? ;) )
Domi, tiens bon, tu arrives au bout du tunnel avec le boulot. :x
Bon weekend à toutes.



261 - 270 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen