Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-03-2012 à 21:25

salut les filles ;)
j'ai noté ce que j'ai manger et là je vais regarder "the Artiste" avec mon mari j'espère qu'il est bien
je vous souhait bonne soirée et à demain :-* :-*
sondes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-03-2012 à 21:01
Bon, personne depuis ce midi. Tant pis. A demain les copinettes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-03-2012 à 12:57
Salut les filles

Rien à voir le boulot avec ces nouveaux horaires. J'aime mieux et en plus moins mal à ma main!!!! J'ai perdu 700grs depuis hier. Il faut que je continue.
Et toi MAMILY, ça donne quoi avec ton nouveau régime? ça marche?
J'espère que toutes les copines qui ont ùmal; vont mieux.
Allez, on se bouste, on note, on évite les grignotages et on va y arriver.
A+


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 27-03-2012 à 09:55
Bonjour à toutes,
je retourne chez le médecin dans la matinée. :( :( :(
Pour le régime je suis de nouveau motivée, plus question de grignotages, choses que je ne faisais pas au début du régime. X( X( X( X(
Je vais essayer de m'en tenir aux menus et je pèse de nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée. :) :) :) :)
Bon courage également à toutes celles qui travaillent.
Occupez vous bien de vous et de votre famille, petits et grands. ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 27-03-2012 à 09:25

coucou les cops'!!! :D
pusi :-* durdur d'etre appeler en pleine nuit , jespere que c'etai pas trop grave!
celine :-* courage ma belle yaura des jours meilleurs!comment va ta cherinette? gros bisous!
youldes :-* domi :-* marysette :-* bon redemarage pour le regime oui de tout noté ca aide beaucoup et toi marysette le chat' va te remotivé, moi jy suis jamais aller, courage pour ton dos :-*
mumu :-* aler redemare avec nous a plusieurs c'est plus motivant, aller op motive toi !!!!et bon courage pour tes rdv surtout le dentistegrrr
les beaux jours arrivent yessssss
angie :-* comment va ta siatique? tu te snt mieu? gros bibi!!!
louloutte alors cette petite sieste ta fait du bien? hihiih ca relaxe un peu !ca fait une coupure!!!
pour celle que j'ai pas marquer gros bibi a vous :x :-* :-q
ha c'est cool ma fille est la depuis hier ,on a bin rigoler hier soir o lit toutes les deux etla on va faire du scrap , de marque page dan la veranda au soliel cool faut profiter des bon moments, et ce soir je lemmene avec moi au yoga cool zennnnnnnnnn
gros bibii mes amies du net!!!!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 22:05
coucou les filles ;)
j'ai noté ce que j'ai mangé
j'éspère Angie que tu vas bien en ce moment bon courage :-q
je vais dormir je suis fatiguée je me sens très lourde
je vous souhaite une bonne journée pour demain.
bonne soirée les filles :-*
sondes B-)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 26-03-2012 à 19:52
Domiluc, tant mieux si tes nouveaux horaires et ton travail te plaisent, moi aussi sciatique RV chez l'ostéo mercredi soir et mardi dentiste, il va m'arracher une dent qui s'est cassée dans la gencive, super pour un début de semaine, sinon hier invitée chez des amis, très bonne journée en plus avec le soleil, ça rebooste, côté régime, tjrs aussi difficile, je vais y arriver. Louloute ça va aller après ton repos sur ton canapé, lol !! ;) Vous fais de gros bisous à vous toutes et à bientôt MUMU


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 26-03-2012 à 18:04
Bonsoir,
je viens d'aller faire un petit tour dans le tchat des diet ça m'a un peu rebooster.
Toujours aussi sympa "Astrid".
Pour l'instant pas de grignotage de la journée!!!
Je vais aller préparer le repas ça va m'occuper.
Bonne soirée à toutes et soignez vous bien!!!!!!
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-03-2012 à 13:24
Salut les copinettes
Nouveaux horaires pour moi; là je suis en coupure. J'ai travaillée de 8h à midi et je repars à 15h35 jusqu'à 20h. ça fait du bien de rentrer à la maison entre temps. C'est une autre organisation, mais je crois que je vais aimer et pour le r&égime, ce sera mieux. (j'en suis sûre).
J'ai décidé de tout renoter et de perdre 2 kgs cette semaine. Ce matin, je n'ai pas grignoté, car pas le temps!!!!! J'ai plein de choses à apprendre car je ne connais pas du tout les autres lignes et ce matin j'en ai fait 3 différentes. La fille qui me forme est très sympa. Par contre pas évident de faire les pauses, car chaque fille à ses habitudes. Certaines prennent 2 fois 1/4 d'h, d'autres 1/2h. Il faut faire les quart d'heures avant, puis les demi heures, puis à nouveau les quarts d'heure!!! Certaines veulent y aller de bonne heure, d'autres non; il faut essayer d'arranger tout le monde sans dépasser les horaires qui nous sont impartis!!!! Mais pour le moment ça me plait. Quand, je serais seule, ça sera plus difficile car je n'ai pas l'habitude. Mais ça ne me fait pas peur.
PUSI, pas évident le week. . . surtout avec tous les soucis avec les gamins!!!
MARYSETTE, non plus. . . ah les douleurs!!!! Heureusement que tu ne bosses pas. Allez, on s'y remet bien cette semaine!!!! On s'encourage.
ANGIE, non plus pas la joie avec la sciatique!!!
BON COURAGE A TOUTES ET A CE SOIR
Je vais bronzer un peu sur ma chaise longue et faire un peu de repassage avant de repartir.


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 26-03-2012 à 13:21

salut les filles
Marysette j'espere que ça ira de mieux en mieux pour ton dos

Angie une sciatique ce n'est vraiment pas marrant non plus et j'ai l'impression que tout le monde a du mal en ce moment

pour moi aujourd'hui rien ne va comme je veux pfff X( !!!!
enfin là je suis sur mon canapé et je regarde les infos et je me calme lentement mais surement :)

je vous souhaite a vous toutes une bonne journée




241 - 250 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen