Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-03-2012 à 10:36
Oups!Je voulais tellement qu'on soit le 27 aujourd'hui que j'ai pensé que personne n'avait écrit hier. . .


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 26-03-2012 à 10:36
Bonjour à toutes,
quelle belle journée encore qui commence aujourd'hui!!!!
J'espère que cette semaine va être mieux pour chacune d'entre vous.
Mon dos (je dirais plus, mes homoplates) me font encore mal ce matin et mon traitement se termine, je crois que je vais être obligée de retourner voir mon médecin en qui hélas j'ai moyennement confiance. Mais malheureusement ce n'est plus facile d'en trouver un autre à l'heure actuelle, pas mal de médecin du coin partent en retraite et ne sont pas remplacés, comme dans pas mal de région!
Sinon j'ai décidé de bien me remettre au régime, ne pas écouter ce dos qui me ronge le moral. Je vais me remettre à peser certains aliments, et essayer de ne rien prendre entre les repas même si je suis un peu clouée à la maison.
Dans 2 semaines je vais à un mariage j'aurai aimé perdre un peu avant, je ne sais même pas encore ce que je vais mettre!!
Bon je vais aller boire un bon verre d'eau, et repasser un petit peu (et oui il faut bien que cela se fasse) je repasse un petit peu à la fois.
Bon courage à toutes
Bonne journée.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-03-2012 à 10:15
Je rève ou personne n'a écrit hier? J'ai un peu de mal moi-même à venir vous metre un mot, programme chargé en fin de semaine à mon retour. Courses, ménage et popotte pour mes invités d'hier. . . cela fait deux jours que j'en paie le prix avec une crise de sciatique. Aujourd'hui je ralentis le rythme, j'ai la chance de pouvoir le faire, pas comme beaucoup d'entre vous qui travaillez.
CELINE, quelle galère pour toi. . . Quand tout va mal de tous les côtés, c'est bien difficile à gérer et de tenir le coup! J'espère que ta puce ne va pas trop mal et qu'ils ont pu la soulager aux urgences.
PUSI, je ne savais pas qu'on pouvait te solliciter la nuit pour ton travail! Pas facile pour toi non plus avec ton fiston toujours malade. . .
SONDES, tu parles d'un accident du travail, pas trop sérieux?
DOMI, ça ne parait pas encore simple pour toi au travail, j'espère qu'au moins les horaires réguliers vont t'aider. Courage!
MAMILY, LOULOUTE, toutes les copines, je vous souhaite un bon début de semaine, des tonnes de courage pour vous accrocher au régime et plein de bon soleil! :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 25-03-2012 à 22:24

salut les filles :-*

un petit coucou et je vous souhaite bonne semaine et bon courage :-* :-*
sondes :-q


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 25-03-2012 à 13:37
Salut les filles, dur pour moi aujourd hui. J ai été appelé pour un problème au boulot cette nuit a 23.00, 00.10 & 3.15. Et j ai du y aller dans la matinée car c était la cata. Je ne peux pas tout gérer a distance. Résultat je rentre tout juste et je fais un crochet par Mc do pour nourrir la ptte famille (raisonnable pour moi), mais je duos crevée et Gaby est encore malade. Cet aprem il y a compte de judo alors je ne suis pas prête de me poser. Et demain retour au bureau comme d' hab. Pas top mais j ai décide d' essayer de ne plus me venger sur la bouffe. On verra combien ça tiendra. Bisous


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 25-03-2012 à 11:36

kikou :D
merci marysette pour les conseils
aujourd'hui il faut que je tonde le jardin, puisque mon homme est hors jeu, heureusement il n'est pas tres grand :-O
A midi salade thon/maïs/tomate/endives+echalotte,ciboulette,basilic
Cette apre'm une foire a tout pour le programme
Pareil que pour vous pour l'instant je stagne a 71,5kg mon 68kg n'est plus tres loin mais tres difficile d'y arriver tout en stabilisant mon alimentation :)
bon week end les filles


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 25-03-2012 à 09:29
Bonjour à toutes,
merci louloutte et abelleblanc pour vos messages. :D :D :D
Hier soir j'avais un peu le blues, depuis un moment je stagne dans mon poids, et avec ce mal de dos qui dure, je ne peux pas faire le moindre exercice, même marcher me gêne, et j'avoue que je grignote dans la journée. :^> :^> :^>
Il faut que je me reprenne, j'ai encore tellement à perdre. . .
mais j'ai aussi tellement mal!!!! la pharmacienne m'a dit " des douleurs musculaires c'est long à partir, c'est gai!!! :(( :(( :(( :((
Bon Menu de ce midi, ma maman va manger avec nous, elle sera contente :
salade + avocat au fromage blanc + quelques morceaux de surimi, saucisses de l'aveyron sur le barbecue, purée de céleri, fraises (j'en ai envie) + pommes. ça devrait être bon!
Louloutte pour une tendinite à l'épaule ce qui est bien c'est le kiné, les appareils qui chauffent ça soulagent et soignent + quelques mouvements de rééducation, je suis passée par là!! :-S :-S :-S
Bon je vais aller déjeuner.
Gros bisous à toutes. Merci encore pour votre coucou, j'en ai besoin. :x :x :x
Bon dimanche.
Marysette


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 24-03-2012 à 22:30
alors marysette , non pas oublié regarde >>>>>> :-* :-* voilà plein de bisous
Mon mari est aller voir le doc et: tendinite a l'epaule , ouais super :( :(
enfin une super journée terminée
bisous a vous


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-03-2012 à 22:06
Marysette ! Je ne t'avais pas oubliée!!! C'est juste que j'ai écrit tellement de fois le même message qu'à la fin je ne savais plus ce que j'avais mis ou pas. . .désolée! J'espère que ça va aller! Ne t'inquiète pas pour le régime quand on est malade ça chamboule tout! Prend bien soin de toi. . .gros bisous.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 24-03-2012 à 21:52
Bonsoir à toutes,
contentes de voir qu'il y a du monde sur le forum. :) :) :) :)
Je suis un peu frustrée car je crois que vous m'avez oubliée, mais bon!!! :(( :(( :((
Je me traine avec mon mal de dos et je ne peux pas venir beaucoup au micro car la position assise me fait mal au bout d'un moment. :( :( :(
Bref ce matin j'ai été déçue car j'ai repris 400g peut être dû au traitement, mais enfin cela fait plusieurs semaines que je prends et que je reperds, difficile apparement de descendre actuellement.
J'espère que cela ne va pas durer comme cela.
Je vous souhaite un bon week end, et n'oubliez pas, je sais c'est casse pieds. . .. . ., de vous lever 1 heure plus tôt demain. X( X( X( X(
Bonne nuit.
marysette



251 - 260 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen