Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-03-2012 à 13:01
Bonjour

MARYSETTE, moi aussi, j'ai fait une coupe et une couleur samedi et toute de suite, ons se sent mieux. Bon courage pour tes douleurs et effectivement pour le coeur, mieux vaut faire un test; on ne prend jamais asez de précaution quand il s'agit de la santé. Quant aux petites graimes, j'en ai semées hier (des radis, carottes, Haricots, navets). Il fait tellement beau, comme tu le dis, on a envie de faire plein de choses.
MUMU, tu verras, après le coiffeur tu devrais te sentir mieux et pour l'arrêt du tabac, je sais que c'est difficile. J'ai arrêter il y a 14 ans maintenant. . . mais avec beaucoup de mal car j'étais une grosse fumeuse. . . c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à avoir des problèmes de poids!!! Mais mieux vaut ne plus fumer!!!!
YOULDES, pas mal ton menu du soir et le sport. . .. mais la tartiflette aïe aïe aIe.
Je pense que je vais acheter le film " the artist" (sur orange à 4,99€. . .ça va)
Voilà les filles; je vous laisse jusqu'à ce soir.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 29-03-2012 à 10:14
Bonjour à toutes,
tout d'abord quand je lis vos messages, je souhaite bon courage aux personnes qui ne vont pas bien en ce moment, que ce soit les peines de coeur, les douleurs, les soucis de travail.
Ma douleur aux omoplates diminue, je suis encore sous traitement,(Daffal..codéiné)c'est plus fort que le normal) mais ça me fait dormir.
Par contre j'ai rendez vous chez le cardiologue car j'ai un point au coeur depuis que j'ai ces douleurs, le médecin pense que c'est du stress, mais un contrôle ne fait pas de mal et ça rassure
Le régime je fais attention. Hier soir ma fille venue nous rendre visite voulait aller à la crêperie,j'ai préféré la pizzeria jai mangé une salade composée et un sorbet. Finalement tout le monde a bien mangé et je ne regrette pas mon choix. J'adore les crêpes alors j'évite d'y aller.
Je suis allée chez le coiffeur faire une coupe et une couleur ça donne tout de suite bonne mine et fait du bien au moral.
J'ai commencé à planter quelques fleurs dehors en y allant doucement, ce beau temps ça donne envie de jardiner. Mais bon avec ce dos je fais au ralenti.
J'ai envie de faire du ménage mais bon j'essaie de me contrôler, pour l'instant l'aspirateur c'est impossible!!!
Je me dis ça ira mieux dans quelques temps, en espérant que je n'aurais pas un autre problème de santé!!!!
Bon enfin il fait beau, les oiseaux chantent, ma chienne aboie, mes chats s'amusent dehors,
il faut positiver.
Je vous souhaite à toutes une belle journée.
marysette



mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 29-03-2012 à 09:38
bjr, merci les filles je le sais tout ça mais c'est très dur !!! je vais chez le coiffeur car je me trouve laide, moi j'ai perdu 1 k 500 ne peux rien avaler, aujourd'hui complètement raplapla cela doit être l'effet de l'ostéo et la situation, je pleure à n'importe quel moment, je ne le sens même pas venir, je deviens folle, réfléchis de + en + et me dis que j'ai pris la bonne décision mais il me faut du temps je suis tjrs sincère dans ce que je fais et avec les gens, mais ça ne me porte pas tjrs raison la preuve !! :( :( demain rv prévu chez l'acupuncteur pour arrêt tabac et stress, je vais y arriver ;) Merci pour votre soutien, j'en ai besoin même si on se voit on s'attache les unes aux autres et peutêtre qu'on se rencontrera un jour, c'est drôle ces situations, non ? Gros bisous et à + MUMU ;) ;) :x :-* :-* :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 28-03-2012 à 22:49

salut les filles ;)
domiluc :-* un grand oui the artist même si j'ai perdu l'hbitude de regarder les films comme charli chaplen mais vraiment jean Dujardin c'est l'artist et aujourd'hui j'ai regardé fasten for you 5 si je ne me trompe pas c'est un film action j'ai aimé
mumu :-* :-q écoute ma belle rien ni tard dans la vie vraiment tu es courageuse après six ans commeme t'as pris une sage décision tu pleur un jour deux jour un mois deux mois un an deux ans mais un jour tu vas arrêter de pleurer mieux que tu :(( jamais mais tu es malheureuse en restant avec lui pour la vie tu vas rencontrer surment un homme qui merite ton sincère amour bon courage sondes
aujourd'hui : vélo éliptique midi : 34mn j'ai perdu 314 calories et 8km
et le soir au stade marche nordique 1h 25mn et un salade composé 2oeufs et yaourt 0% MG
tartiflette et salade midi :D
je vous souhait un bon jeudi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2012 à 21:48
merci ma Louloute, sympa ces petits messages, ça fait du bien le plus dur sera samedi quand il viendra chercher ses affaires. Aussi je vois des amis pour éviter de rester toute seule. Je suis allée chez l'ostéo, quel bien fou ? Allez je me donne du courage, il y a bien plus grave dans la vie, et il faut savoir ce que l'on veut, c'est un mal pour un bien plus tard car je ne peux pas faire ma vie comme ça, cela ne s'arrangera jamais, maintenant je vais essayer de profiter des instants présents !! ;) MUMU bonne nuit


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 28-03-2012 à 21:05
mumu je suis de tout coeur avec toi,


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2012 à 14:40
Oui Domiluc, je sais que j'ai raison mais ça fait tellement mal quand tu aimes vraiment la personne !!! :( j'ai perdu 1k500 en 2 jrs j'ai pas faim du tout rien ne passe !! Pour toi c'est bien pour le travail et ta perte de poids, super :( :( :-q gros bisous MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-03-2012 à 13:13
Bon courage MUMU, mais tu as raison, il y a un moment où il faut penser à soi, même si ça fait mal. Et quand on est à deux, on est à deux!!! Le shommes sont en général égoïstes. ça va être difficile au début, mais au moins tu n'auras plus à te poser de questions et à l'attendre!!!!!
LOULOUTTE, 600g ce n'est pas beaucoup. Reprends toi de suite.
YOULDES, c'est bien The artist?
Je suis de mieux en mieux par rapport à mon boulot. Cool!!!!!
-1kg depuis le début de la semaine!!! (oh la vilaine qui se pèse tous les jours)
A ce soir. Je vais profiter de ma grand pause pour aller au soleil.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2012 à 11:30
bjr, mauvaise semaine qui continue, je me suis séparée de mon copain, lui ne veut pas changer sa vie de célibat, potes de bar et alcool, donc j'ai pris une décision me séparer, difficile choix mais il faut que je pense à moi, suis très triste mais vais remonter petit à petit, j'ai des amis sûrs. il y a bcp de sentiments autant pour lui que pour moi, après 6 ans, c'est pas faute de l'avoir aidé mais c'est plus fort que tout. Voilà où j'en suis marre de tous ces échecs tant familiaux que sentimentaux, c'est la vie ? je suis arrêtée jusqu'à dimanche lombalgie. avec tous ces évennements ai oublié mon RV chez le dentiste X( X( Vous fais de gros bisous à + MUMU :-S :-S


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 28-03-2012 à 10:56
kikou
un petit passage sur le fofo pour vous souhaiter un bon mercredi
moi un enervée + 600g , alors je me demande il n y a pas un peu de retention d'eau X(
bisous a vous



231 - 240 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen