Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 12:03

j'ai beaucoup aimer la faire!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 12:00

coucou angie! oui ca a du sacrement lui faire du bien a ta maman que tu soit la pour l'aider dans sa vie de tout les jours, et ton pere mee sil grogner ,il etait heureux aussi ca va leur faire du vide sans to!!
gros bisous oui si ca peu t'aider réinscris toi ya pas de petit moyen chacun voit ce quil lui va le mieu!
je vous met une photo de la boite que j'ai finis hier soir c'est pur les vingt ans de la fill de mon amie!!!! le printemp me motive!!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-03-2012 à 11:31
Salut les filles! Je suis rentrée hier aprem de ma semaine normande. Ma maman est sortie de l'hopital vendredi, le lendemain de mon arrivée. Elle va mieux, mais est très faible et amaigrie (-5kg en 2/3 semaines, et mon père dit qu'il ne faut pas qu'elle les reprenne, n'importe quoi!). C'est impressionnant de voir quelqu'un qu'on a toujours connu dynamique demander à ce qu'on lui sorte son bol du micro-ondes. . . J'ai passé ma semaine à faire du ménage et à m'occuper du linge, et à ne pas contrarier mon père pour qui je ne fais rien comme il faut. Epuisant! Ca m'a fait peine de repartir hier matin, mais maman m'a dit que ça l'avait aidée et fait du bien au moral, alors je suis heureuse de l'avoir fait.
J'ai comme vous suivi l'actualité, que de drames et de tristesse! Tout ça avec nos politiques qui essaient d'en tirer "profit". . .
J'ai lu aussi sur le fofo (heureusement, vous n'avez pas fait la une de l'actualité!) que dans vos vies tout n'avait pas été rose. J'espère que vous refaites toutes surface.
Je dois me réabonner tout à l'heure, pour me remettre en selle dès lundi. Là je vais faire des courses (tout est vide ici!) et j'ai des invités dimanche, je vais donner dans les légumes et les grillades.
Bisous les belles, nous le valons bien! ;) :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 09:09

re:
ce soir deja grande detene dans un gite que mon amie alouer pour le wek pour sa fille demain 20ans on va faire la teuf!!! et dedans ya un grand jakouzi donc on va y aller deja ce soir pour prendre un long bain pleins de bulles en attendant demain les bulleeeeees du champagne hihiih ha je vais etre zennnnnnnnnnnnnnnn bien detendue!!!!!!je vous redirais cela avec les photos!!!
il faut se trouver des bon moments de detente car la vie nous epargne pas et si nous ne nous denons pas les moyens personnes le fait a notre place!
gros bibibi mes amies!!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 09:00

coucou les filles!
oui ma domi jespere que tes nouveaux horaire vont te faire du bien, en tout cas tu aura une vie plus normale!
nath, bon anni a ta fille, tu a fait un bon gateau?
ma mumu aller courage, la vie est belle malgré tout ses a coté, ce sont nous qui la dirigons ,alors a nous de voir comment va se passer la journée,hier je suis aller voir un nutritioniste et elle est super!!!!! spychologue en meme temp ,quand je lui ai raconter ma vie et ma maniere de me nourrir par a por a tout les changement de regime que j'ai fait en peu de temp , elle ma confirmé que j'etait completement pommée :D dans ma tete :-q elle ma rassuré etma fait le bilan que je doit manger , completement differrent des regimes, moi qui ne manger jamais de fromage car c'etait trop colorique je vais en remanger,et pleins de chose qui me frustré, comme quand je vais chez mesamies je n,e mange pas de gateaux car je suis au regime mais c'est completement con car quand j'arrive a la maison je me jette sur du nimporte quoi faut que je me remplisse, il faut que je remange de tout , me faire plaisir une fois par semaine,et plus de balance tout les jours,ce que j'ai commencer ce matin ,ca va le faire je vais guerrir de toutes ses frustrations depuis des années, et je vais maigrir, je la revois des 3 semaines, je vous dirai ca!!!
mais faut que je reprenne confiance en moi ,avec la nourriture, mon metier et dur et ma vie privé pas mieu donc fo que ma nourriture soit au moins joyeuse :-q
bisous :-* :-* :-


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-03-2012 à 18:53
Bonjour

Encore une journée et je commence une nouvelle façon de travailler. Je commence lundi à 8h, fini à midi pour reprendre à 16h et terminer à 20h. :-q Au moins, je mangerais à l'heure, :) me coucherais normalement, :P me lèverais normalement, :D et pourrais voir une émission ou un film le soir ;) . J'espère que pour le régime ce sera mieux et que je perdrais ces maudits kgs. :-O
Encore une matinée !!!! :-q
Moi aussi je suis invitée dimanche midi. :^> Samedi nous allons à la foire aux vins et gastronomie. *-:)
PUSI, MUMU, CELINE. . . pas le moral? ? ? Allez les minettes; ;) il faut se dire qu'il y a pire que nos soucis!!! Pensez à tous ces gens endeuillés. :( Depuis une dizaine de jour, l'actualité est bien triste. :-bd Enfin, ce fou ne tuera plus!!! :-q Espèrons qu'il ne donne pas l'exemple à d'autres cinglés. X(
Bons courage à toutes. :x :x :x :x
Bonne soirée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 22-03-2012 à 17:23
juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis malgré ma baisse de moral, ça va s'arranger !! :-O Demain vendredi le week end , dimanche suis invitée chez des amis, ça va rebooster, vous fais de gros bisous et moi aussi pense aux familles endeuillées à cause de ce branque !! X( X( A bientôt MUMU ;) ;)


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 22-03-2012 à 13:24

salut les filles
Nath pas le moral pourquoi?bon anniversaire a ta fille

depuis 2 jours regime de côté, surement le temps qui joue sur le moral :(
Enfin la fin de cette tragédie avec cet homme fou, qui apparemment c'etait detaché de la vie réelle, encore une pensée a tous ces parents qui ont perdu un enfant
bisous


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-03-2012 à 10:35
Coucou les filles
Que vous arrive t il? ? ?? ? ??pas le moral ça passera
Aujourd hui grand soleil ça fait du bien
Niveau régime bof bof
Pas grave je me dit qu'il y a plus grave dans la vie
Aujourd hui anniversaire de ma fille 26 ans alors wkend charge
Ça va pas être le topniveau repas
Sur ce passez une bonne journée :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-03-2012 à 17:14
Bonjour,
Merci Mamily de penser à moi. Dimanche tu as raison je devais être encore dans le champagne. Pas venue ces derniers jours: je suis d'une humeur de dog! Alors je pense à vous mais je ne veux pas vous plomber le moral, l'actualité s'en charge déjà! Prenez soin de vous. Bises. Céline.



271 - 280 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen