Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 02-08-2011 à 14:57
Bonjour à toutes,
je suis revenue de vacances hier, je vais enfin pouvoir suivre mes menus normalement, pas facile de le faire en vacances, j'ai fait ce que j'ai pu. . .
A la dernière pesée je n'avais rien perdu, mais au moins je n'ai rien repris ce qui n'est pas facile pendant ces périodes de relachement.
Je faisais beaucoup de balade cela m'a tout de même aidé.
Là je suis contente car je vais pouvoir profiter des légumes du jardin, et comme activité je vais avoir le désherbage, j'ai déjà commencé ce matin.
A midi je me suis régalée avec de la courgette du jardin et des mûres en dessert, chouette, non ?
Je suis très motivée et je veux que les kilos diminues.
Bon je vous dis à plus et contente de vous retouver.
J'avais le micro en vacances mais je n'ai pas pu suivre les vidéo de JM C, le son ne passait pas.
Il faut que je me remette au courant des tchats dieteticiennes et autres je n'ai plus en tête les jours. . .
Je compte sur vous pour y penser.
Bon après midi.
Marysette



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:23

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 02-08-2011 à 10:13

bonjour à vs ttes je suis sincerement touché dvoir que vous avez pensé à moi ça me rebouste car je suis profondement frustré j'ai enchainer les evenements à un jours d'interval du coup j'ai un peux trop festoyé ! le jour de mon anniveraire j'ai deglinger mon gateau je me suis fait plaisir au resto, j'ai manger des glaces, chocolat de toutes sorte en dirait que j'etait en prison et que j'ai retrouve la liberté quel honte ..:(( et hiere apres une journée de ramadan le 1er jour je me suis aussi fait plaisir je me suis dis je mange les plats traditionnel le 1er jour et appartir d'aujourd'hui je reprend le programme- hier (en+ j'etait en repos) j'ai fait des feuilles de briques - chourba - tajine sale sucre avec des fruit sec (pruneau abricot raisin) pomme cannel sucre et du blan de poulet au sesame ça c'est une turie c'est mon plat préféré ! - et de la kefta c'est un tajine au olive et boullette de viande haché épicé ! quel regal . . .. mais quel derapage surtout ! j'ai une parti de moi qui se dis vivement ce soir que je me regal mais une autre parti qui me dis nn mange ce qui est dans ton programme meme si c pas aussi bon . . .. :(( en plus j'ai des amis qui vienne manger ce soir mon dieu c plus dur que ce que je pense ! à mon avis entre mon anniversaire et le 1er jour de ramadan j'ai du prendre au moin 2kg :(( je viens cherché du soutien et de la remotivation pour ne pas craqué ce soir en plus niveau boult j'ai une grosse journé je fiat 8h30-12h00- 13h30 -19h00 grosse journée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2011 à 10:09
tu as raison Angie mieux vaut etre tranquille a la maison pour attaquer les rangements, mes garcons sont absents jusqu'au 18 aout donc j'en profite, c'est bien plus facile de la faire seule :)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-08-2011 à 09:59
Bonjour tout le monde!

CATASA, merci pour ton soutien! Je sais que je vais reperdre le sale kilo ardèchois, mais ce qui m'agace c'est que je serai probablement samedi au même poids qu'il y a 3 semaines. Ni perte ni prise de poids la 1ère semaine des vacances, +1kg la 2e et cette semaine pour le reperdre. Zut!

PIKACHU, bravo pour l'achat du podo, et ne désespère pas, tu vas réussir à le faire fonctionner! Je ne vois pas quand je vais pouvoir aller jusqu'au magasin de sport pour acheter le mien. . .

Respect pour les filles qui se lancent dans les travaux et les grands rangements! Il faut que je m'y mette, mais j'attends jeudi que mes deux derniers rejetons repartent, la maison sera plus calme avec seulement le grand qui va travailler.

Bonne journée et plein de soleil à toutes! :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-08-2011 à 09:44
Bonjour les copinettes

Oui, CATASA, le bonheur avec ma petite puce. Elle est trop drôle, discute à longueur de temps (en anglais), elle chante (juste) et veut faire sa grande!!!! Trop marrante!!!!!
Nous partons aujourd'hui en Vendée voir mon frère et ma belle-soeur et demain nous ferons le SAFARI AFRICAIN près de Nantes tous ensemble.
Ce midi, ce sera donc omelette de rattrapage pour moi, car mon frère tenant un restaurant, je pense que ce soir et demain, ne serons pas des jours light. J'ai donc décidé pour omelette ce midi et jeudi soir pour récupérer les écarts.
Je ne veux absolument pas reprendre du poids; et même si je ne perd par beaucoup pendant les vacances, j'aimerais quand même que la balance penche vers le -.
Vous ne me verrez pas pendant 2 jours alors bonne continuation. Soyez sérieurse les nénettes!!!!! On se retrouve jeudi. :-* :-* :-* :-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 02-08-2011 à 09:21
Bonjour tout le monde!!!!

Et bien moi je n'arrive toujours pas a faire marcher mon podometre X( X( X(

Cela dit, hier très contente de mes repas, pas d'écarts, des altères à midi, des abdos avt le coucher. en prime, je suis allée faire mes courses et les 4 étages à pied avec mon fils de 9kilos et les 4 sac de courses, ca a été bien sportif aussi :P :P :P

ce matin très bon petit déjeuner! sauf pour le pain, j'ai acheté du pain complet bio de la marque bjorg! deja 7 tranches = 500g alors je vous raconte pas pour faire 15g!!!! mais en prime, je dois l'admettre, je l'ai trouvé imangeable! (bon c'est bien, comme ca, je ne risquais pas de dépasser la consommation préscrite :P )

j'ai hate d'être à ce midi! bonne matinée à toutes!!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2011 à 08:16
ensuite se sera le demenagemnt de 2 petit meubles dans l'entrée pour y installer a la place un buffet ancien qui vient de chez mes grand parents, peut etre qu'ensuite je m'attaquerais a la chambre, voir ce que je peux changer


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2011 à 08:11
bonjour, j'ai le sourire ce matin, le mois de juillet n'avait pas ete top pour moi sur le regime, depuis 3 semaines je n'avais pas suivi serieusement le regime et avait repri 900 gr, sans m'affoler je craignais quand meme de perdre ma motivation et ne pas arriver a m'y remettre. Mais qui sait patienter tranquillement reprends du poil de la bete, c'est reparti depuis samedi dans le bon sens, j'ai perdu 1,1 kg depuis samedi, ma reprise serieuse de menus adapter , la grande marche de dimanche et ce que j'entreprends dans la maison en ce moment y sont pour quelque chose, chamboulement dans la maison, hier j'ai ranger tout le garage pour demenager le congelateur (petit bahut) de la cuisine vers le garage et j'entreprends la fabrication d'etagere a la place du congele pour gagner de la place de rangement dans ma cuisine, je me debrouille seule cr mon mari travaille non stop jusqu'a samedi (normalement il a son jour de repos le mardi mais avec un collegue en vacnaces il remplace), donc absent de 8h30 a 20h, je ne lui demanderais pas trop de coup de main, ill a assez de sa fatigue


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 02-08-2011 à 07:55
Coucou les filles!! alors quoi de 9 ce matin? pour ma part tout va bien, j'ai emmené caroline hier en fin d'aprem à carnaby, elle qui se desesperait de faire les soldes, elle était contente et a craqué sur 2 tee shirts et 1 sac!!! ;) c'est une vrai fille, 1 sac poru 1 paire de chaussure, et des chaussures elle en a des dizaines de paires sans exagerer!!!! le moral est là et c'est le principal.
Domiluc: alors heureuse de ton petit bout anglais :D que du bonheur!!
Khanchou: pas trop dur le ramadan, il faut prendre ces marques, et avec la chaleur c'est pas facile.
Angie: courage, tu sais c'est pas dans la rapidité que l'on pert les kilos et les proches ont souvent des soucis à nous comprendre
Moumoune: bon déménagement, tu vas faire du muscle et si Gertrude annonce du + tu te dis que le muscle est plus lourd que la graisse!! B-) on part positif!!
Pour les autres tout de bon!! bonne journée le boulot m'appelle, mais je ferais bien la sourde oreille :D bisous :-* :-*



2381 - 2390 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen