Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-08-2011 à 10:27
khanchou: courage ma belle! je sais que ce n'est pas simple, qu'il y a des hauts, des bas, des découragements! va faire un petit tour dans tes stat! ok tu y verra une recente hausse et peut etre un peut trop de zigzag (moi c ce qui se passe) mais regarde tes mensurations, tu y sera surement plus satisaite!!!!

Je pense a vous toutes et quand je craque je me dis "qu'est que les filles du forum me diraient pour me remonter le moral?" vous verrez c'est très efficace pour se déculpabiliser et réussir a relativiser!

aux armes citoyennes! à vos poeles les cuisinières!
bisous!!!


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 09:32

JE SUIS PERDU

JE SUIS DEGOUTER

JE CRAQUE

J ARRIVE PAS A SUIVRE LE PROGRAMME

ET CERISE SUR LE GATEAU A CAUSE DE MES ECARTS DE LA SEMAINE PASSE J AI PRIS 2 KG :(( :(( :((

LE SOIR J AI NI LE TEMPS NI LA FORCE DE ME CUISINE CAR JE PREPARE LES AUTRES PLATS DONC LE MIEN PAS LE TEMPS ET QD C L HEURE JE ME JETTE SUR LE PREMIER TRUC QUE J AI SOUS LA MAIN - CE SOIR JE RENTRE PLUS TOT A LA MAISON JE VAIS ESSAYE DE ME FAIRE LE HOT DOG DE COURGETTE. . ..

MAIS LA JE SUIS POMME DE CHEZ POMME DE CHEZ POMME DE CHEZ PERDU QUOI . . .

EN PLUS LES INVITATIONS COMMENCE A PLEUVOIR ET MOI AUSSI J AI LANCER DES INVITATIONS C HORRIBLE QUE DE FRUSTRATION LES AMIES !





catasa (eteaux, 74) répond Posté le 03-08-2011 à 08:01
Coucou les filles, ne craquez pas!! on aura toute notre vie de régime un coup dur ou un moment ou c'est plus dur, travail, enfant, mari, voisin, voiture, etc. . .. il faut rester zen et positif, on fait ça pour nous, et il faut garder le cap, très dur je sais, mais restont soudées et tout ira mieux, on parle et hop les ennuis s'éffacent! ;) facile à dire mais il faut essayer. J'ai fais le hot dog de courgette et vraiment on s'est régalés!!! j'avais remplacé le ketchup par de la moutarde pour mon mari et il a adoré! et ce matin dessert glacé aux fruits rouges, le mien n'était pas glacé!! et j'avais mis des framboises, très bon et copieux!! bon top départ boulot!!! gros bisous et tenez bon! :-* :-* :-*


nanou_38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 02-08-2011 à 22:14
Merci Poupette pour tes encouragements :-q C'est vrai que pour l'instant je ne me sent pas bien dans mon corps et ce n'est pas facile de ne pas se comparer aux autres.
Je pense que les bons moments de convivialité avec ma famille me font lacher prise sur le régime et j'en profite trop :(

Allez Angie, Poupette a raison il faut qu'on se remotive à fond, on les aura ces foutus kilos qui nous gachent la vie :P

Bisous à toutes :-* :-* :-*


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 02-08-2011 à 21:46
Nanou : reste zen. Prendre soin de soi c'est ce réconcilier avec son corp. Tu ne peux pas te dire je vais perdre du poid mais je veux manger comme d'hab. Ça marche pas ! La preuve on a toute des kilos en trop pcq on bien profité . . . Prends le plutôt pour toi. Je veux maigrir car je ne suis pas bien dans mon corp actuellement. Tout est question d'organisation et de prendre du temps pour soi.
Pour les pique niques tu peux préparer ton tuperware chez les amis la famille tu expliques que tu essayes de maigrir pour ta santé ils comprendront tu verras
Garde le moral et ne compares pas avec les autres
Moi je me suis inscrite il y a longtemps et il n'y a qu'aujourd'hui que j'arrive à suivre ce régime avec des écarts mais bon je tiens à mon rythme
Tu vas y arriver
Ne te décourages pas
Tu peux le faire
Gros bisous et bon courage J'espère avoir trouvé les mots pour t'expliquer ce que je ressents


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-08-2011 à 21:12
Un pti tour sur le forum histoire de ne pas grignoter. . . car j'ai recommencé, crunch, princes, et autres! Les enfants m'agacent, entre le changement de portable de l'une, le boulot en intérim de l'autre qui du coup me pique ma voiture et le troisième qui part jeudi 3 semaines avec des potes en Espagne mais qui n'a rien préparé. Je passe mon temps et mon énergie à récupérer leurs coups foireux, et je me venge sur la bouffe. Retour à la case départ!

KHANCHOU et NANOU, ce n'est pas facile, je vous comprends plus que bien. Courage les filles!

Bises à toutes, soyez sages et faites chauffer les podomètres!!! :-*


faticha (LE HOULME, 76) répond Posté le 02-08-2011 à 21:09
le hod dog de courgette un délice :P j'en referai très bon franchement une réussite trop bon bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 02-08-2011 à 19:59
bonsoir, comment allez vous ? Pour certaines, ça va pas fort, c'est vrai que c'est dur de faire le régime pendant nos vacances, mais c'est plutôt une éducation alimentaire, on perdra plus tard, les résultats s'afficheront, il ne faut pas en faire une obsession, moi j'essaie de bien faire, mais il y a tjrs un moment où je fais des ecarts, car invitation, c'est la convivialité. J'essaie de faire la quiche lorraine allégée, niveau pâte, ratée. Si vous avez des conseils ou une recette, je suis preneuse. Les autres, profitez de vos vacances, de la famille. C'est quand même bien de se soutenir, et hop !!! bisous à ++ :P ;) Mumu BDX


nanou_38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 02-08-2011 à 18:18
Coucou les filles ;) je fais un passage éclair sur le fofo pour vous faire un petit coucou! Moi j'ai du monde à la maison depuis la semaine dernière mais j'ai retrouvé ma puce :)
Point de vue régime : c'est la cata, retour à la case départ, j'ai tout repris (resto, pique-nique . . . ) je n'arrive pas du tout à gérer :(( je pense que je vais attendre septembre et arrêter pour le moment, je ne sais pas, je suis complétement perdu!!!!
En plus, je ne suis même oas encore en congés ! On va dans la famille dans le Nord, ça va être dur !

Ouais, j'aurais pas du commencer avant l'été !!

Je suis perdue et désespérée, en plus quand je lis vos pertes de poids à toutes, je me dis que j'aurais moi aussi pu perdre plus ou moins 5 kilos :(( :(( :((

Bisous à toutes, j'essaie de repasser tout à l'heure
:-* :-* :-*


Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 15:23
TITITE : MERCI pour ton témoignage et BRAVO à toi pour cette belle perte de poids ;)

Est ce que tu as déjà témoigné dans la partie " témoignages minceur ? " qui se trouve sur ta colonne de gauche ?



2371 - 2380 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen