Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2011 à 13:14
bonjour les filles, -300 gr pour moi
c'est vrai que de temps en temps un peu de liberté seule a la maison ca fait du bien, je suis en vacances, mon mari bosse (oui meme le samedi), et mes 3 garcons sont absents depuis une semaine jusqu'au 17aout, et ca fait vraiment du bien, a condition quand meme de ce trouver des occupations et ne pas se laisser aller dans le canapé ! je reamenage pendant ce temps ma maison tranquillement.
Lundi j'irais voir NyNy, j'ai recu le fitbug que je lui avais promis, l'occasion de faire le trajet (on est separé de presque 100 km) pour aller la voir ainsi que mon frere.
Je vais peut etre me prevoir une journée pour aller chez IKEA, celui de Tours, depuis le temps que j'en entends parler je n'ai jamais eut l'occasion d'y aller, comme il parait que c'est immense, ca me fera de la marche ! lol


faticha (LE HOULME, 76) répond Posté le 06-08-2011 à 11:49
pour moi -500gr je trouve que çà ne va pas assez vite par contre je doute quand je vais partir en vacances en fin de semaines vendredi après midi je me peserais avant de partir et on verra c'est plus dur de perdre,surtout à l'age critique je suis en préménopause les bouffées de chaleur n'en parlons pas c'est contraignant bonne continuation à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-08-2011 à 11:42
Bonjour les troupes!

Pour moi, c'est +300g qu'il y a 3 semaines, donc pas terrible, 4.4kg depuis le début. Mon mari me dit que c'est bien que je stabilise, sauf que j'ai encore 15 à 18kg à perdre. . .

PIKA, contrairement à toi, mon frigo est toujours vide! Je ne sais jamais trop sur quoi compter avec mon grand fils qui est toujours affamé, qui mange (ce qui lui plait) en décalé par rapport à nous et qui se refait un repas vers 3 ou 4h du mat quand il a fini de regarder des films. . . J'ai beau prévoir, je suis toujours étonnée!

Courage, les filles, je suis la 1ere à en avoir besoin! Je crois que je ne suis pas la seule à rêver de quelques jours de tranquilité et de solitude, même chez moi, pas vous? :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-08-2011 à 11:10
Bonjour à toutes,

J'espère que vous êtes satisfaites des résultats. . .Sinon, dites vous que c'est pour une prochaine *-:) Pour moi c'est "qui va piano, va sano". . .Il faut dire que je fais attention mais sans suivre à la lettre les menus donc il y a forcément des erreurs (pas de vrais craquages mais des erreurs!

Moi aujourd'hui, c'est -500g! Je suis ravie! :D Et surtout -7cm de tour de taille (pas en une semaine !!!!).Maintenant c'est le reste que je dois prendre en main pour que les changements ne soient pas que physique et ne pas replonger. Dormir, faire du sport régulièrement, penser plus et mieux à moi. . . ;) *-:)
Domiluc, je vais faire ton gateau glacé au fromage blanc. . .Il est superbe :-q
Louga-Mamily, tu fais un super métier mais trsè fatiguant. . .N'as-tu pas la possibilité de confier ton protégé un week-end à une collègue? Je crois que cela se fait parfois?

Bises à vous toutes :-* :-* :-* :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 06-08-2011 à 11:04
Coucou les filles, ben voilà pesée faite et -500 g cette semaine!! en mode descente et c'est tant mieux!!! -6.4 kg en 6 semaines je trouve ça pas mal! j'espere que pour vous cela descend aussi et que le moral remonte un peu!!! :-q courage les filles et bonne pesée sans complexe!bisous :-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 06-08-2011 à 10:25
+ 500g aujourd'hui! mais bon j'ai pas mal craqué alors je m'en doutais!!!!

Je vais essayer de faire honneur a toutes les mamans présentes sur le forum et profiter de ma semaine sans bébé!!!! zen attitude et sport attitude seront les maitres mots de la semaine a venir!

Par contre je sais pas vous mais moi du coup mon frigo est encore bien rempli! certe avec les écarts ou les sorties je ne manges pas les repas prévu mais la je trouve que ca fait bcp! du coup la semaine prochaine, je ne fais pas de course, je vais essayer de m'éduquer et de composer avec mon frigo et mon congélo!!!!

Bon week end a toutes!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 09:56

super ma domi :x :-* :-q !!!!!!!
tu nous mettra ce que tu a fait ok gros bisous!!!!
marysette super!!!! tan que ca descend c'est genial!!!!!
gros bisous


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 06-08-2011 à 09:40
Bonjour à toutes,
pesée faite : - 400 g c'est toujours ça en moins.
De toutes façons mon rythme de croisière est toujours lent, c'est comme ça, mais du moment que je perds je suis contente.
J'espère que vous êtes satisfaite également. Sinon ce n'est pas grave ce sera surement mieux la semaine prochaine. C'est ma façon de raisonner à moi.
Bonne journée.
Bisous.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-08-2011 à 09:01
Bonjour les nénettes

Alors j'espère que tout le monde va mieux. Meme si la pesée n'est pas négative, allez repartez pour une nouvelle semaine.

Pour moi, c'est -600grs et -6 kgs depuis le début. Je suis contente car j'ai fait des écarts mardi soir et mercredi midi et soir. Je me suis rattrapée avec la galette 2 fois et en évitant 1 ou 2 matière grasse les jours avant et après. Vous voyez, ça marche.

Je dois dire aussi, qu'avecma petite puce, je pense moins à la nourriture car ça prend du temps ces p'tites bêtes là!!!!!

Je vais faire mon challenge repas pour ce soir.

Bonne journée à toutes et à plus tard.

ET SI VOUS NE VOULZ PAS VOUS PESER, NE LE FAITES PAS!!!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 07:17

danou :-* bravo pour ton temoignage!!!!!
jespere que ca va les MOTIVEEEEEE



2301 - 2310 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen