Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-08-2011 à 20:15
merci lol
finalement c'était tout simple.
je pense que je vais faire ce flan de courgettes pour accompagner un barbecue chez mon fils ce week end.
Marysette


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-08-2011 à 19:49
1 nouveau petit coucou pour vous donner une petite info! pour évider la lassitude, je suis cette semaine la formule végétarienne! ce soir c'est galette de quinoa! C'est ABSOLUMENT FABULEUX! je le recommande a toutes celles qui auraient un moment de déprime! ca fait tellement de bien aux papilles qu'on oublie tout le reste ;)

Bonne appetit!!!!!!!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-08-2011 à 18:36
Bonsoir les filles!!!!

je reviens d'1h de jooging! idéal pour se vider la tete et dépenser des calories!!!

Bonne soirée :) :) :) :) :) :)


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 03-08-2011 à 17:39
MARIZETTE, le terme appareil désigne le mélange lait, oeufs, sel etc que tu verses sur les courgettes. Bises et bonne cuisine.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 16:08
ou là là ! Qu'est ce que je vais pouvoir faire de vous ?
Que se passe t il les filles ?
Nous avons commencé le programme pour notre bien etre :) Pensez toujours à votre objectif
Je trouve plus facile de commencer le régime en été car il y a bcq de fruits légumes crudités ect . . . Imaginez l'hiver avec les gratins, fondues, raclettes, ect . . . C'est pas la même
On va toutes réussir pcq nous sommes des battantes :) C'est important de rester motiver :) ne pas laisser la morosité nous envahir
Allez hop une petite marche un bon dvd un ciné un tour de vélos un tour du quartier ou du parc à côté de chez vous et le tour est joué
Chouchoutez vous :D un soin en institut ou à la maison un bain aux huiles essentielles ect . . .
COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE
:-* :-* :-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-08-2011 à 12:36
Juste une petite question, je voudrais faire une recette "flan de courgette" recette allégée donnée par Nouchette30 mais je ne sais pas ce qu'est un appareil à flan dont elle parle dans sa recette ? (sa recette est accompagnée de poisson)
Je voudrais la contacter mais je ne sais pas comment faire ?
envoyé directement un message à une personne à partir de son pseudo sans passer par le forum ?
Ou avez vous la réponse à ma question concernant cette recette.
Merci d'avance de votre aide.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-08-2011 à 12:00
Bonjour,
je vois que le moral n'est pas au beau fixe chez plusieurs personnes.
Moi c'est l'inverse, et j'ai décidé de me bouger. Ce matin grand ménage puisque je ne peux pas jardiner, j'ai décidé de nettoyer ma maison entière sur plusieurs semaines évidemment, sinon mon dos va me jouer des tours.
Personnellement j'arrive à suivre les menus en faisant pas mal d'échanges surtout en ce qui concerne les crudités et légumes verts. Je ne mange pas beaucoup de féculents (pâtes, riz. . .) car j'aime le pain et je préfère cet aliment aux autres féculents.
J'ai réussi à prendre autre chose que du cappuccino en poudre le matin et pendant la journée. Si j'en prends dans la journée c'est juste un petit fond de cuillère à café pour donner du goût à mon eau tiède. Je ne suis pas très tisane.
Bon je vais aller préparer mon repas.
A plus tard.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-08-2011 à 11:39
Oh làlà! ya de la déprime dans l'air!!! :(
Moi je me sens un peu mieux ce matin (petite baisse sur la balance qui me fait regretter encore plus d'avoir tant craqué hier. . .), malgré le retour de la pluie sur Lyon. Je n'ai mangé que mon pain ce matin, histoire de me garder un vrai goûter (fruit et laitage) pour cet aprem. C'est toujours à partir du goûter que j'ai du mal à maitriser mes envies (bon, d'accord, parfois c'est carrément après le repas de midi).

Je pense que c'est le cas pour beaucoup, nos 3 premières semaines ont été finalement plus faciles que la suite. On m'a dit que je n'aurais pas du commencer avant l'été, mais malgré tout je ne le regrette pas, je n'étais pas prête dans ma tête avant, et pas sûre de l'être encore en attendant septempbre. Il y en a sûrement d'autres dans ce cas.

Bon, essayons de nous accrocher! NANOU et KHANCHOU, tenez bon, je suis bien placée pour savoir que c'est dur avec les tentations à répétition et qu'il n'y a plus assez de repas pour rattraper les écarts. Essayez de limiter les dégâts, mais surtout de retrouver le moral! :-* :-* :-*


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 03-08-2011 à 11:15
KANCHOU, tu fais de la shorba je suppose.Prépares en un peu à part pour toi. J'en ai fait l'autre jour pour mon mari qui est pied noir.Tu mets des oignons à revenir à sec, tout de suite les tomates, ça évite que ça crame et après les courgettes, les épices et ce que tu mets d'habitude(chaque famille a sa recette)si tu mets des petites pates ou des pois chiches, t'en mets pas trop et ça te fis tes féculents; Prépares en pour 3/4 jours ou plus et comme çà dés la fin du jeûne t'en prend 2 grandes assiettes,çà te calera et tu seras moins tentée par le reste. Fais-toi aussi des carottes au cumin, des courgettesà l'ail. Je pense que tu dois en utiliser pour les autres plats.Sinon dis-nous ce que tu prépares et on aura bien quelques idées pour t'aider à préparer des plats plus légers.
Par contre tu oublies les patisseries parce que c'est vraiment calorique. Fais toi du melon.
C'est sûrement très dur. Je fais mes courses chez un commerçant arabe et il a les patisseries sous le nez toute la journée, je sais pas comment il fait, parcce que moi qui ne suis pas très attirée par le sucré, je suis déjà tentée.
Je t'embrasse bien bien fort, accroche toi et essaye de limiter les dégats.Et surtout si tu craques ne culpabilise pas, çà servira à rien qu'à te miner le moral. Courage ma chérie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-08-2011 à 10:50
Nanou et Khanchou. . .Essayez de ne pas trop vous en vouloir! *-:) On ne gagne pas la guerre en une seule fois. . .Chaque fois que vous allez craquer : demandez vous si ce que vous allez manger vous apportera vraiment du plaisir. Un peu comme pour décrocher de la cigarette (est-ce que j'ai besoin de fumer celle-là?) >:) . Est-ce que c'est du plaisir, du stress, un geste inconscient ou vraiment du partage et de la convivialité. Chaque bataille gagnée sera une petite victoire sur les kilos. . . *-:) :-q Pour tout de suite ou pour bientôt mais svp ne fichez pas tout en l'air dans un moment de dépit! X Tenez bon, on est là :x ;) ( Bon courage. Céline



2361 - 2370 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen