Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SSP (Dreux, 28) répond Posté le 04-08-2011 à 17:49
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça aide !!!! ;)


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 04-08-2011 à 16:42
KANCHOU, contente de te voir retrouver le moral. Comme DOMILUC, je pense que tu devrais prévoir pour plusieurs jours, pour ne pas avaler n'importe quoi à la fin de la journée.En tout cas FELICITATIONS, tu t'es bien reprise en mains. CONTINUE; je t'embrasse :-*
SSP, pèses toi samdi matin, avec 2 jours de régime ce sera déjà mieux.Quand on reprend sur quelques jours, les kilos n'ont pas le temps de s'installer, tu vas les reperdre fissa.
PACADAB, pas de blague, pas question que tu nous quitte, sinon on va faire le siège de JMC:rendez-nous notre Pacadab :-* :x
PIKACHU, je vais essayer, je suis allée regarder les menus végétariens et çà me plait bien.Faut dire que j'aime tout ce qui petites graines, légumineuses etc et çà va me permettre de varier les menus :-*
MARIZETTE je ne dis rien à mon mari et il mange et en plus il aime bien.
A toutes , restons motivées :-q :-q



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 16:39

domi merci pour tes conseilles mon mari m'as dis pareil du coup j'ai preparé de la soupe sur plusieur jour que j'ai congelé en petit sachet et je vais me faire plusieur brique dans le congel et hop il ne me restera plus qu'a preparé le plat principal :d

merci à toute pour vos message et vos conseil heureusmt vous etes la les filles . . ..


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 15:50
Bonjour tout le monde grace à vos messge je me sens mieux !
lol j'ai remplacer la chourba par une delicieuse soupe au legume et à la viande haché les brique j'ai fait des briques ligth je fait une poilée de legume : aubergine-poivron -poireaux-oignon "le tout grillet" et que je fait revenir à la poil avec une tomate- apres j'ai pris une feuille de brique j'ai mis les legumes j'airajouter un peux de thon et un demis fromage "genre vache qui rit" et hop au four - et je me choisis un des 2 menu proposé pour la journé j'ai tenté hiere et j'ai reussi à maintenir le cap car j'etait pas frustré de pas avoir de chourba et de brique j'ai trouver un juste milieux qui me ravi !

j'esper perdre les 2kg que 'jai repris ! ssp courage pese toi ça va te rebousté c'est vrai que on se mange une bonne claque mais au moin ca reveille . . .. . .



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-08-2011 à 15:23
Bonjour les filles ;)

Me revoilà après 2 jours d'absence. J'ai fait aussi des écarts, :P mais ne culpabilise pas O:-) . On verra samedi. J'ai fait la galette mardi midi et ce soir j'en ferais de même. :-q
KHANCHOU, pourquoi ne pas te préparer une belle recette pour toi que tu partages en petites parts et que tu congèles pour quand tu n'as pas le temps. C'est ce que je fais souvent. D'ailleurs lundi, j'avais dit à mon mari de faire des pâtes; il en a fait une quantité énorme, alors pour ne pas jeter, j'ai mis un peu de sauce tomate dessus et ai partagé en ration de 100grs dans des petits pots et au congèl. Quand on fait un régime tel que celui là, je pense qu'il faut vraiment s'organiser, car les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus. Si tu as des plats tout prêts, ce sera plus facile à gérer. COURAGE ma belle.
MARYSETTE, contente de te revoir et de voir que tu n'as pas trop mal gérer tes vacances.
J'ai survolé le fofo depuis mardi (pas trop le temps avec ma puce) alors désolée si je ne parle pas à chacune. :^>

POUPETTE, tu as raison; ce régime on le fait parce qu'on l'a voulu. Il faut se donner les moyens et QUAND ON VEUT, ON PEUT!!!!! ET CE QUI EST FAIT EST FAIT.
Pas de regret et on repart de plus belle;
ALLEZ LES FILLES ON SE SOUTIENT, ON SE MOTIVE, ON VA Y ARRIVER!!!! VOLONTE VOLONTE ET COURAGE. :-q :-q :-q :-q :-q


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 12:35
BONJOUR, je viens d'avoir une grosse frayeur, un message me disait que n'etant plus abonné, je ne pouvais plus acceder a savoir maigrir et je devais passer par aujourd'hui.com pourme reabonner si je voulais continuer, apres un message a JMC qui etait connecter sur aujourd'hui.com,il a vu avec l'equipe technique qui m'a tout remi en place, j'espere que c'etait qu'un petit soucis technique et que ce n'est pas leur projet !!!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 11:41
Bonjour :)

Comment se passe le programme ? Tout va bien pour vous ?

SSP : tu as su profiter de tes vacances alors pas de regret :) maintenant il suffit de tourner la page et de relativiser ;) MOTIVATION VOLONTE DETERMINATION !!!!!





marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-08-2011 à 11:18
Pour l'instant il fait beau si la journée continue comme cela cet après midi c'est jardinage, enfin desherbage, étant donné le temps qu'il a fait chez moi pendant 3 semaines j'ai du travail. . ..
En ce moment je me bouge j'espère que cela va porter ses fruits, les soir je fais une grande balade avec mon fils qui lui aussi veut perdre un peu (il a son appartement près de chez nous, il est célibataire et il a toujours eu tendance à prendre facilement du poids).
Je suis quand même contente d'avoir commencé ce régime avant les vacances, cela m'a permis pendant les vacances de perdre un peu ou de stagner, selon les semaines, mais je n'ai rien repris.
Là je suis bien repartie et c'est vrai que le repas du midi est plus facile à suivre seule.
En ce moment je recherche des recettes de courgettes ou courges, j'en ai trouvé une, "courgette farcie au boeuf et au chèvre" je pense que je vais la préparer à la place de la traditionnelle courgette farcie à la farce, sans le dire à mon mari on verra bien sa réaction!
Bon en attendant je vais aller faire quelques courses.
Bon appétit et bon après midi.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-08-2011 à 10:18
Bonjour!

SSP, je ne suis sûre d'être la mieux placée pour te remonter le moral, vu que moi aussi je galère pas mal ces jours-ci, suite aux vacances, pas trop mal gérées au début mais qui ont fini en cata. . . Mais courage, je ne sais pas combien tu as à perdre, mais dis-toi que même si tu as repris un peu (et tu aurais sûrement pris de toute façon), tu es sur le bon chemin. Reprends bien tes menus, peut-être un petit coup de 1200 si tu étais à 1400, et ça va repartir! J'avoue que j'ai du mal à admettre que je suis revenue au poids d'il y a 3 semaines, mais c'est mieux qu'il y a 3 mois, alors je sens revenir un peu la motiv qui fait tout! :-* :-* :-*

Bonne journée à toutes, moi c'est rendez-vous médecins pour mon pied et mon dos histoire de ne plus avoir de raisons de ne pas pouvoir faire d'exercice. . . B-)


SSP (Dreux, 28) répond Posté le 04-08-2011 à 09:48
O secours je reviens de vacances dans le sud où j'ai fait le tour de la famille, ce qui veut dire enchainement des apéros à rallonges, pizza parties et soirées barbecues. . .!!! Ah c'était super sympa mais super dur à gérer et résister et le retour sur terre est terrrrrrrrible !!!! X( X(
J'ose même pas monter sur ma balance !!!
KHANCHOU je t'admire toi au moins tu t'es pesée !!! Alors tiens bon !!
Faut que je m'y remette. . .. Y'a du boulot. . . j'appréhende. . ..!!
Donc si quelqu'un à un peu de courage à me donner. . . Je suis preneuse !!!! ;)



2351 - 2360 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen