Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 11:40
Bonjour les filles
Allez on garde la pêche :-)
Biz


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-08-2011 à 10:32
Merci pour vos messages et vos encouragements. . .Je vais essayer le magnesium. Et de dormir un peu plus. . .Et essayer aussi de combattre les mauvaises pensées quand elles s'installent! C'est vrai que la culpabilité nous bouffe trop souvent nous les mamans! Il faut que je me dise que je fais de mon mieux (ce qui est vrai!). . . ;)

Bises et bon courage :-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-08-2011 à 09:58
Bonjour,
je viens de regarder la vidéo du jour avec J M C, je vais la faire regarder à ma fille qui vient me rendre visite cet après midi. Elle a 25 ans et est végétarienne depuis plusieurs années.
Ce qui est dit dans cette vidéo va vraiment lui faire plaisir.
Ce mode de vie pour elle a un rapport avec la protection animale et sa défense, tout ce qui se passe dans les abattoirs et les transports. . ..
Je la comprends mais personnellement je reconnais que je ne pourrais pas me priver tout une semaine de viande ou de poisson, quelques fois par contre sans problème, et je pense que je vais le faire comme l'a suggéré JM C.
Par contre il faut que je regarde de nouveau la vidéo car je ne sais pas par quoi JM C suggère de remplacer cet aliment!
Sinon tout va bien pour moi.
Déjà vendredi et demain la pesée. . .
Je croise les doigts il faut que j'ai perdu car la semaine dernière je n'avais pas bougé.
J'espère que cela se passera bien pour vous également.
A tout à l'heure.
Marysette


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-08-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde!!!!

Aujourd'hui, petit pincement au coeur! mon fils est parti! ca y'est il est en vacance avec papa chez marraine!!! bouhhh il va me manquer :(( :(( :((

Hier, grand n'importe quoi coté régime! le midi pizza avec les collègues du travail, le soir un steak de soja et ménage! j'ai craqué devant une glace dans le frigo :^> :^> :^>

du coup ce matin tj pas de bonne surprise sur la balance! ca stagne ca stagne ca stagne :-S :-S :-S

Allez, je me dis que la semaine prochaine, pas d'enfant, donc plus de sport et plus de vigilence. . .. . .


kate_08600 (givet, 08) répond Posté le 05-08-2011 à 09:20
Bonjour les filles !

J'ai été très surprise de vous lire ce matin je n'étais pas passée depuis dimanche et je vois que cette semaine est difficile pour beaucoup.
Je ne voulais pas passer car je n'ai pas échappé non plus à la baisse de forme cette semaine.
Depuis lundi mon mari et mon fils ont commencé le ramadan alors du coup je leurs prépare des repas et je me zappe car je n 'ai pas le temps de cuisiner pour moi ensuite.

Résultat je mange tout et n'importe quoi. Mon mari me l'a fait remarquer mais en même temps il faut que je m'organise et la semaine prochaine ma collègue rentre de vacance et reprend son poste ainsi j'aurai des horaires plus cool et je pourrai reprendre les choses en main.
Demain la pesée ne va pas être au top mais je m'y attend :((

Bonne vacances pusilami je me doute bien que tu dois être impatiente de retrouver ton bout chou.
Céline effectivement le magnésium te ferais beaucoups de bien moi je prend tu MAG B6 en comprimés en pharmacie quand ça m'arrive de craquer comme toi et c'est très efficace.
Courage à toutes et bonne continuation, on va y ariver !!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-08-2011 à 08:43
Bonjour

Soleil mitigé sur la Bretagne. Mais en forme malgré un rhume qui me guette.
Nous allons au marché ce matin avec la Puce et je reprends le régime de plus belle après ces 2 jours SANS!!!!
CELINE, arrête de culpabiliser pour rien. Positive!!!!! Tu verras, tout ira mieux!!!! eT NE DIS PAS QUE TU AS TROP PARL2. ON EST LA POUR CA;
PUSI, bonnes vacances. Repose toi.


EVELYSE, aussi, tu pars c'est du bonheur. Tellement de gens ne peuvent bouger. Relativise. Même si pour le régime, ce n'est pas terrible et bien tant pis, tu te reprendras après.
ALLEZ les filles, un peu de beaume au coeur!!!
Il ne faut pas que ce forum soit trop triste. On est toutes là pour se soutenir, et des kgs en trop après tout, même si on ne se sent pas bien, il y a pire dans la vie non?
ACTION REACTION.

ESSAYEZ DE PASSER UNE BONNE JOURNEE. PROFITEZ DE VOS VACANCES POUR CELLES QUI LE SONT ET BON WEEK AUX AUTRES; a demain pour la pesée que ce soit + ou -, on se retrouve pour se soutenir.

A+


evelyne76620 (le havre, 76) répond Posté le 05-08-2011 à 08:14

Bonjour a toutes
comment allez vous ? moi ca va je reprend un peu le moral..meme si je perd bien le moral n y est pas ..je viens voir si on peut me resourcer j en ai besoin..je pars en alsace demain sans grandes conviction par apport aux kilos..bisous
evelyne


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 05-08-2011 à 07:58
Coucou les filles, je reprends le forum et vous me mettez le moral à 0!! :^> on est un groupe et il faut se soutenir, ne pas oublier notre objectif, même si cela prend plus de temps que prévu pour certaines. Se faire plaisir et ne pas culpabiliser, surtout garder la positive attitude! :-q voir le verre plein et non vide, quoi vous dire de +!! COURAGE LES FILLES, et hop on souffle les kilos! Même pour moi c'est un peu plus dur je rentre du boulot et je saute dans le placard pour me manger quelques figues séches, j'adore ça et le paquet m'appelle dés la porte ouverte!! :-S en plus au boulot, un coup on me dit tu finies fin septembre, la semaine d'après on me fait comprendre que mon contrat sera reconduit!! je ne sais plus sur quel pied danser, du coup le moral est pareil, en dent de scie. Je commence par vous remonter le moral et je finie en plongeant dans la marmite avec vous :(( Bon sur ce je vais au boulot voir a quelle sauce je vais être mangée!!! bisous :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-08-2011 à 07:30

coucou les filles! :-* :x !!
je reprend ce matin dur :-bd et fort :-q !!!!
aller ange :x celine :x aller ma belle reprend toi, prend du magnesium ca va te remonter le moral mais pas du magnesium b6 ca fait rien va dans une boutik bio et demande!aller ,et oui on est le pilliers et quand on s'ecroule on comprend plus!tu veu faire tout bien et tu est fatigués aussi ,on peu pas etre des super wouman ma bichette!
pusinami :x bonne vacance bien merité ma belle yess!
oui pacadab :x moi aussi je connaissais pas mais j'ai vu un copain et lui c'est fait operé de cela !tan que ca monte pas au cerveau ca va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihihii
ca va toi ? tu est toujours en vacances ou tu a repris car j'ai du raté des choses!
ma domi :x envoie moi des foto de ta petite cherie :x :x d'amour avec toi et J.L
gros bibi a toutes! vous aller me supporté encore un moment hihihihihiii


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-08-2011 à 00:36
Pusilami, j'allais oublier. Bonnes vacances :-q et pleins de :-* :-* à ton petit Alexis (Au fait quel âge a t'il?)



2331 - 2340 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen