Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 07:14

pikachu :-* ha comme j'aimerai etre a ta place :-q ,etre seule quelque temp pour me ressourcée :-q j'ai pas pris de vacance seule depuis de ans et la ca se ressent jen peu plus !et on fait pas du bon boulot quand on est au bout du rouleau ca se ressent de partout!mais faut que je tienne , deja une de mes colegue le prend dans la semaine pour me soulager un peu que je souffle!je te dit pas une de mes amie collegue a son frere ,elle en peu plus non plus!dans le mois d'aout on va se faire une journée a center parc histoire de prendre soin de nous avec jakouzi et autre massage!ALORS PROFITE ZENNNNNNN!!!!!il est bien ou il est alors decompresse un peu aller ma bichette gros bisous!sinon tu viens chez moi et je prend ta place OKKKKKK


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 07:05

merci ma domi pour cette belle recette, miammmmmmmmmmmmmm
edwige :-* aller met moi tes repas de journée sur le fofo ,que je voye ce qui ne va pas!
on a rien sen rien faut ce donner la peine!c'est pas en se lamentant que ca va avancer aller ACTION REACTION!!!!!!que du positif et tu va voir que ces putain de kilos tu va les avoir!aller la semaine prochaine la balance va pencher du bon coté! mais faut le vouloir! peu etre que tu na pas encore le declic ,toi tu veu mais dans ta tete c'est pas pret courage!pour de ce qui est de la lecture c'est bien ca t'evade un peu du quotidien, oui tu la dit moi aussi je ne peu rien faire de tranquille depuis deux ans mais c'est pas pariel c'est mon metier!ha les gamins pas toujours facile surtout quand ils sont placé!
gros bisous ma belle!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 06:57

pour moi moins 700g en MOINS yessss!
c'est bien repartis!youpiiiiiiiiiii
c'est dans le mentale les filles :D :P :-* aller :-q et vous les nenettes combien?


MOUMOUNE_25 (25) répond Posté le 06-08-2011 à 05:47
coucou les filles et + 0.300gr pour moi :-bd
bonne journee


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-08-2011 à 23:03
Bonsoir à toutes!

La maison se vide, avec un de mes fils en Espagne (à Lloret del mar, là où vont les jeunes français pour faire la fête et boire pour pas cher, ils en ont parlé aux infos il y a 2 jours, je ne vous dis pas comme ça me rassure. . .) et ma fille repartie en Ardèche tout à l'heure. J'espère avoir un peu plus de temps pour mieux cuisiner et manger, et surtout arrêter de stresser!

PIKACHU, pas question de craquer maintenant que ton petit bonhomme est parti, essaie d'en profiter pour faire ce que tu ne peux pas faire quand il est là, c'est tellement prenant si jeune, et offre toi quelques folies avec ton chéri! ;)

Haut les coeurs pour la pesée de demain, et bon week-end même si le temps n'est encore pas parti pour être bien beau dans le sud est. . . :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-08-2011 à 22:04
Pour MAMILY
Voici ma recette

1 pot de fromage blanc 0%( 850grs)

7 feuillesde gélatine

3CS de crème à 3%

3cs de lait écrémé

1/2 gousse de vanille

qq gouttes d'huile pour le plat

250grs de fraises

200grsde framboiss

Quelques amandes et raisins secs

feuilles de menthe (du jardin)

1 carré de chocolat noir

Sucre vanillé (éduclcorant)



Faire tremper la gélatine dans l'eau froide pour la ramollir

Mélanger le fromage blanc avec la crème fraîche, les grains d'une demi gousse de vanille et édulcorant selon goût

Faire fondre la gélatine dans 3cs de lait tiède et mélanger au fromage blanc

Mettre dans un moule au frais pendant 4h (je prend 1 moule à savarin avec 1 trou au milieu)

Démouler sur un plat. Faire une salade de fruits avec menthe, fraises et framboises, éduclorant vanillé et quelques raisins secs et mettre au milieu du fromage blanc. Garder frises et framboises pour déco et coulis.

Décorer avec fraises, framboises, menthe, amandes, chocolat noir en copeaux

Faire un coulis avec le reste de fraises, framboises, un peu de jus de citron, et sucre vanillé.

D"habitude, je n mets pas d'amendes ni de raisin, ni de chocolat. Mais je l'avais fait pour le challenge avec tous les ingrédients demandés. Et tu peux remplacer les fraises et framboises par autres fruits. Le principal est le gâteau de fromage blanc (light et délicieux)

Je le refais dimanche, car j'ai du monde à la maison.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-08-2011 à 21:12

domi ma bichette je suis aller voir plus bas les message que je n'avait pas lu! j'ai vu ta petite cocotte :x trop mignone !!!! et ben la petite anglaise hihiihihhi et ton gateau est super beau tu peu me mettre ta recette ,il a l'air tres bon aussi tu me donne faium!!!!
gros bisous a vous toutes!!!aller motiver les filles!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-08-2011 à 21:04

pacadab!!!
oui sonia duboit a raison quand elle disait toutes ses phrases!les fille imprimé les et lisais le souvent a chaque demotivation!!!alller redresser vous et avancer !!! ACTION REACTION!!!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-08-2011 à 20:57
D'a&ccord avec toi Poupette. Je suis même aller voir sur d'autres forum, car là, ça me démoralise!!!! On a voulu maigrir, on fait des écarts, on doit les assumer et on repart de plus belle.
ALLEZ LES FILLES NE VOUS LAISSEZ PAS ALLER!!!!!


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 05-08-2011 à 20:56
Bonsoir
Tout a fait d'accord avec toi pacadab41, on ne maigrit pour faire plaisir aux autres mais pour soi et pour soi seule. les autres seront toujours présent pour vous faire voir le coté négatif qui les arrangent et pour vous décourager. les réflexions désastreuses de la part de mon ex (mmaintenant) je pourrai en écrire un livre; et bien les essai était voué à l'échec avant même de commencer.
Je me suis reprise en main bien décidé à vivre pour moi on peut ne pas perdre rapidement
j'ai perdu 3,5 en 3 semaines puis rien pendant 3 semaines et là comme par magie ma balance redescend Alors ne vous découragez pas à la première phrase désobligeante ou qu'en vous n'obtenez la perte de poids voulue mais dites vous je les aurai un jour ces Kg je les aurai..
bonne soirée



2311 - 2320 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen