Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 20:33
Excusez moi mais là ça suffit ! Le forum est de plus en plus morose :-(
On est au régime pas en phase terminal !
Un peu de courage si on craque c pas grave ça retarde juste la perte de poid
Il faut se remettre en question et se chouchouter
Agir avec nous même comme on prendrait soin d'une amie
Bonne soirée


edwige1973 (louhans, 71) répond Posté le 05-08-2011 à 19:35
Ecrivez ici vos commentaires. . .Blog de edwige1973
écrire un nouvel article

articles 1-2 de 2

1


re . . ...
publié le 05-08-2011 à 19:32

que dire . . .. pas grand chose

j'arrive toujours pas a me mettre au régime pourtant je peux vous dire que j'ai envie que ce corps change mais là . . . c'est dans le sens que j' imaginais

sinon aujourd'hui je suis toute seule a la maison mon mari au boulot et mes filles en vacances avec ma mere et mon beau pere . . . aprés midi lecture , je peux vous dire que ça faisait un bail que j'avais pas lu plus 1 hr sans etre déranger tous les 5 mn lol je pense que c'est pour beaucoup d'entre vous le meme cas

voila enfin fini . . .

et voila le suivant lol



j'adore lire et en plus ça m'empeche de penser a autre chose . . .. vous voyez ce que je veux dire cheeky

je vous embrasse toutes et promis je reviens demain
:-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 17:45
LA BESTISE A EVITER ABSOLUMENT
N’allez pas claironner à tout votre immeuble et à l’ensemble de vos relations que vous etes en cure d’amaigrissement aubout de deux jours de diete.
Pourquoi ?
Parce que personne ne voit que vous avez dégonflé, sauf vous.
Parce que vous les avez deja briefés sur les vingt dernieres infructueuses tentatives.
Vous n’obtiendrez au mieus qu’un sourire dubitatif, au pire des reflexions mielleuses et démotivantes du genre : vous etes superbe, vous allez vous fatiguer inutilement !
Gardez-vous de ces affronts. Vous etes seule à sentir que le coup de grâce du gras est tombé.
Avez-vous bien interiorisé la motivation valable et sûre : maigrir pour soi et soi seule ? Les autres prendront le train de vos certitudes en marche quand ils constateront de visu le resultat.
En attendant, face à la perte de poids vous etes seule : il ne s’agit que de vous, de votre propre corps et de votre bonheur


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 17:44
LA CONDITON POUR REUSSIR : NE PLUS ETRE UNE FEMME SOUS INFLUENCE :

C’est vous et vous seule qui voulez maigrir et pour vous. Je m’explique : si vous vous contentez seulement de baisser les armes devant un bonnhomme machiste dont la rengaine se limite « t’as vu ton cul, on dirait une malle à prunes », c’est foutu. Vous ne tiendrez pas plus de trois semaines, juste le temps de vous reposer les oreilles et d’entendre un nouveau refrain. Il a le secret des formules charmantes.
Vous replongerez avec autant de véhemence que vous vous etes privée parce que la décision n’a pas jailli du plus profond de vous, elle n’a pas la force, la dynamique de l’amour. Vous savez comme l’amour sait opérer des miracles ? Charité bien ordonnée commence par soi-même !
Nous sommes là pour faire chanter votre âme et danser votre corps de femme.

N’écoutez pas davantage la voix perfide de votre meilleure amie qui conseille de vous y mettre en même temps qu’elle, parce qu’a deux c’est moins dur. Rien de plus stupide, chacun maigrit à sa vitesse avec son métabolisme à soi.
Maigrir n’est pas un challenge que vous vous fixez par rapport à quelqu’un d’autre, mais par rapport a vous-meme. C’est cela qui en fait toute la grandeur et l’efficacité. Un grand champion n’arrête pas de s’entrainer quand il est en tête d’une competition.
Répetez vous si besoin est : « je me suis mise au regime, j’y arriverai parce que je le veux »

LA BESTISE A EVITER ABSOLUMENT
N’allez pas claironner à tout votre immeub


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 17:43
bonjour, a vous lire depuis 2 - 3 jours, j'avais envi de resortir un livre que j'ai acheter en 2000 apres la naissance de mon dernier, livre d'un regime equilibré que j'avais suivi et qui m'avais fait perdre 15 kg (kg que j'ai repri en fin 2007-debut 2008 suite a de grosse difficulté d'un resto que j'avais avec mon compagnon)
bref, ce livre est celui de Sonia Dubois : "maigrissons ensemble" , vous entendais peut etre parler d'elle en ce moment car elle fait de la pub pour Johnny Craig (achat de repas regime tout pret par correspondance)
Dans ce bouquin en plus du programme etabli avec des menus pour un regime, elle apporte dans la lecture une motivation a sa facon ( a prendre parfois au second degré mais a l'epoque ca m'avais motiver), je vous en ai retranscrit une partie :

C'est long je vous le met dans le message suivant


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 05-08-2011 à 16:52
Je sais pas quel temps vous avez, mais nous il fait chaud 31° et couvert, on a l'impression d'être dans une cocotte minute. :( Résultat rien envie de faire, je continuerai la terrasse demain.Je vais m'affaler devant la télé si possible un policier avec un GRAND coca light. A+


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-08-2011 à 16:28

domi je sais ce que tu peu faire hihiihi passe dans chaque maison faire le manger comme cela on stressera plus et toi tu aura un nouveau boulot! et le voyage forme la santé et la jeunesse hihihihi!
pas mal hein!!!
aller les girls courage redresser vous et on repart!!! aller marquer ce que vous manger sur le fofo!
moi ce matin 4 biscottes,2cc de confiture allegé!1yaourt 0%
collation 1 compote ss sucre ajouté
a midi: haricot vert du jardi su voisin ,poisson, yaourt nature 0% thé la apres ja vais me manger ma pasteque hummm et ce soir!deux oeuf avec salade divert
et vous aller !!!gros bisous!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-08-2011 à 15:35
Eh ben dit donc les copines. . .ça va pas fort. :-bd Que faire pour vous remotiver et ne pas perdre ma motivation!!!! Je trouve ce forum bien triste!!! :((


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-08-2011 à 14:59
Et bien nouveau craquage pour moi ce midi :(( :(( :(( :(( :((
J'ai rien avalé ce matin, ce midi aucun appétit, aucune envie! résultat je me suis affalé devant la télé avec un sadwich pain-fromage et une plaquette de chocolat X( X( X( X(

Et oui, je suis rincée, épuisée!je me dis que je vais pouvoir souffler maintenant que je suis seule a la maison mais là avec le boulot monstre au bureau j'ai qu'une envie: DORMIR

Ce soir évidemment 1ere invitation du week end! donc probablement pas de régime qui tient! et puis bien sure je vais me coucher tard! et comme demain je bosse, je vais encore être crevée!!!! X( X( X( X( X( X( X( X(
Demain, je ne suis pas sur de me peser! je sais deja que j'ai rien perdu et comme j'ai pas envie de voir si j'ai pris, je vais surement rester 30 sd de plus au lit nah!


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 05-08-2011 à 12:43
Bonjour, je ne fais pas exception , j'ai aussi du mal a suivre le régime ces derniers jours.J'ai entrepris de faire une terrasse en bois à la maison, du coup je ne prend pas le temps de cuisiner et j'avale un peu n'importe quoi et surtout je craque avec le fromage, mon pécher mignon. Ouais, demain ça va pas être terrible X(
J'ai mangé des pruneaux en me disant que si j'éliminais ça irait mieux et maintenant j'ai mal au ventre :( c'est peut être pas la bonne méthode :((
En plus, mon fils arrive dimanche avec mes petites filles, donc plus de tentations @-)
Je vais faire un tour sur les recettes et nous concocter des menus JMC qui conviendront à tout le monde.En plus quand je cuisine j'ai moins faim, ça vous fait ça ? @-)
Celine ça fait du bien de s'épancher. Je crois qu'à force de tout devoir contrôler et d'être frustrée (on est des gourmandes n'oublions pas) on devient un peu acerbes, c'est normal. Souffle un grand coup. Maintenant quand je serais devant le frigo tentée par mes fromages, je penserais à toi devant tes figues. Bises :-*



2321 - 2330 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen