Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-08-2011 à 00:33
Mon dernier message était trop long donc voici les patits messages perso que je voulais vous adresser. . .

Pusilami: un grand merci d'être là avec toute ta sincérité! :x
Khanchou: bravo à toi pour la reprise de moral :x et compte sur nous pour t'épauler quand tu en auras besoin :-*

Pacadab pas question qu'on te laisse partir! ;)

Angie. . .Essaye de te faire plaisir. Achète des trucs que tu peux manger sans vraiment cuisiner mais qui sont à ton goût car quand on est pas satisfaite on mange n'mporte quoi! *-:) Louga-Mamily c'est bon que tu sois revenue. . .Elle est comment ta fameuse robe-boule?? ;) Des calculs salivaires!!!Waou, tu as fais fort ;) Ouf, heureusement ça va mieux.

A toutes, toutes les autres, plein de :-* :-* :-* Restez vous -même, vous êtes super!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-08-2011 à 00:16
Bonsoir les amies,

Moi aussi pour reprendre l'expression de Pusilami j'ai un peu le moral "dans les chaussettes" :(( . . .Alors je me fais plus rare!J'ai l'impression qu'après un départ sur les chapeaux de roue il y a une baisse de régime ;) J'ai l'impression que chez moi le grignotage était l'arbre qui cachait la forêt! Je grignote beaucoup proba^blement pour ne pas déprimer. . . :(( Alors sans mes petites douceurs c'est X( et :(( . je tiens pour le régime (hum, hum) mais bof, bof, pour le reste. Voilà, pour tout vous dire je culpabilise en permanence. Avant parce que je mangeais tout et n'importe quoi et aujourd'hui pour tout, tout, tout. Exemple aujourd'hui, nous partons en promenade, il pleut, je me sens coupable. . .Je décide de louer des films aux enfants. le film que je choisis et que nous regardons est un excellent dessin animé mais il est long et assez triste et surtout peu adapté à la petite (pas de violence mais elle ne comprend pas vraiment). Et à la fin tout le monde est un peu triste et fatigué (car ça dure plus de 2 heures). . .Et moi, je se me sens très, très, très coupable comme si j'avais fait quelque chose de très mal! Et vous savez le pire c'est qu'après je m'en veux tant que je m'en prends à tout le monde et hop je me sens encore plus coupable >:) Bon voilà j'ai trop parlé de moi alors que je voulais vous dire plein de choses sympas pour vous encourager et vous dire merci d'être là.
:-q :-q :x :x


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 04-08-2011 à 22:32
Bonsoir les filles
Je vois que nous sommes toutes en plein combats contre les kilos
Bravo car même si certaines sont sorties de la trame elles se battent pour revenir et c'est ça qui compte rester dans le train
Courage on va y arriver gros bisous


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-08-2011 à 22:11
Coucou les filles, je viens vous envoyer toute mon énergie pour poursuivre cette aventure. :-* :x Après une dizaine de jour de flottement (j'ai repris presque 1kg, mais j'avais le moral dans les chaussettes), je reprends le programme à ma façon, simplement en cuisinant un peu et en suivant le plan général des menus. Et puis, les vacances c'est demain soir pour 15 jours :P et surtout samedi matin je retrouve mon trésor Alexis :D , après 4 semaines de séparation X( trop long pour moi !). Comme nous partons là-bas pour la 3ème année, nous connaissons les bons coins, et j'ai déjà briefer mon mari : 4 resto incontournables, mais pas plus (raisonnables pour 2 semaines ;) ) Et surtout repos B-) après plus d'une année de folie et des galères à répétition ! X( Mais je resterai connectée pour vous soutenir :x et vous appeler au secours >:) en cas de nécessité !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-08-2011 à 21:43
ANGIE, si vraiment tu n'y arrives plus, fais une pause et repends toi ensuite.
Qu'est ce qui pourrais te remotiver? Pense à toi avec 10kgs de moins, pense au forum, pense que tu seras mieux dans a tête et ton corps, motives toi d'une façon ou d'une autre. Facile à dire peut-être. . .mais dommage de tout arrêter. Une pause et ça repartira de plus belle. COURAGE. Il n'y a pas de raison. Pense aux copines qui maigrissent!!!! Sois jalouse!!!! et dis toi que tu es capable aussi!!! ALLEZ ALLLEZ ALLEZ :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

BONNE NUIT A TOUTES LES AUTRES :-* :-* :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-08-2011 à 21:28
Bonsoir les filles!

Décidément, je n'arrive pas à reprendre le régime. . . je ne prépare pas mes repas, donc je mange de l'à peu près (une boite de haricots verts, un bocal d'asperges, un paquet de jambon de poulet), quantité et saveur non satisfaisantes. Et l'après-midi je grinotte jusqu'au soir.

Tous les soirs je me dis "demain je m'y remets", et j'y crois comme j'y croyais avant en me disant "demain je commence le régime". Je sais bien que je dois réagir, tout est entre mes mains, je me demande comment j'ai réussi à tenir les premières semaines?

Ma fille repart en Ardèche demain, je la mets au train à Lyon l'après-midi, alors peut-être qu'être un peu plus tranquille va m'aider. . .

Crotte de mammouth, les filles, on croit que c'est gagné pour le régime, qu'il suffit d'y mettre le temps et patatras, tout est à refaire!!! :((


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 19:30
mamily tu ma fais peur avec ton histoire de gorge qui enffle, j'ai cru que tu avais avalé une guepe ou autre, jamais entendu parler de calcils salivaire !


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 04-08-2011 à 19:27
Nyny revenante!!

Bonjour à toute, et non je n'étais pas en vacances, loin de là, mais je profites quand même de l'été pour sortir au restau, au ciné et bosser sur mon projet de site, du coup, je n'ai plus le temps de passer (et surtout je suis très très fatiguée!!).

Au niveau régime, je n'ai encore pas suivi le plan de repas cette semaine mais je fais quand même attention à ce que je mange et que ça reste équilibré :). Malgré les restau un peu copieux, j'avais prévu le coup et le midi c'était une salade avec du thon :).

Mais il faut que je reprenne les plan de repas juste parce qu'il y a des supers recettes et que ça me donne l'eau à la bouche XD.

Et tata, je ne veux pas que tu nous quittes!! Non, non, non!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-08-2011 à 19:03
mince j'ai râté le tchat des diététiciennes, je me suis trompée d'heure.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-08-2011 à 18:56

coucou a toutes!!!
desolé de vous lacher mais plus le temp!!!!! je gere le travail de mini ferme des voisins partis en vacances et les momes donc plus le temp!le regime je le gere , du a peu pres donc je maigris du a peu pres aussi grrrr!
des demain je mis remet a fond , fo que je perdent deus ou trois kilos d'ici la noce au mois de septembrez! domi devine, je suis revenue de tours avec une robe trop belle! elle me va comme un gan!!! c'est une robe boule comme ca s'appelle!je prendrais de fotos !lol!et j'ai eu aussi un petit souci a tours en commencant a manger une grande douleur dans le fond de la bouche en dessous de l'oreille et eune gros boule est aparu ,j'ai trop flipper du coup en a rrivant a 20heure a la gare j'ai filé au urgence et le doc ma dit que c'etait des calcils salivaires que j'avait et que ca faisais autan mal que a la vesicule ou au rein!grrr il ma donner des voltarenes a prendre et antalgique la ca commence a desenflé!, j'ai flipper je me demander bien ce que j'aivais!ma fille qui est infirmiere m'avait deja donner son dianostik qui c'est reveler etre le bon yesss!
voila jespere que vous aller toutes bien pas le temp de lire, je suis honette!voila je vous fait de gros bisous!!!!a bientot!!!



2341 - 2350 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen