Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-08-2011 à 15:14
Bonjour

Mais oui ANGIE, on va bien repartir.
Comme je t'envie Marysette de ne plus travailler. Le seul avantage comme dit Mamily, c'est que je me bouge plus. 10000 pas encore aujourd'hui. Mmaintenant repos devant la télé. Puis un peu de ménage pour avancer sur le week-end. 34 ans de mariage samedi et. . ... je travaille X( On se fera un petit resto chinois samedi soir pour fêter ça. Mais tous les 2 malheureusement, car les enfants, sont tous loin.
Bon aprèm


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 25-08-2011 à 10:42
Bonjour,
avant de passer l'aspirateur un petit tour par le forum.
En ce moment je mange moins car j'ai une irritation au palais et quand la nourriture frotte dessus ça me fait mal.
Je n'ai donc pas pris tout ce qui était dans les menus, l'ennui c'est que je sens la faim me tirailler le soir, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
je suis alléee voir le médecin qui m'a renvoyé vers un orl pour me confirmer que ce n'était pas grave mais juste dû à une irritation (je suis obligée de me surveillée, j'ai subi une intervention chirurgicale il y a 2 mois, suite à un "bobo" que j'avais sur le nez et qu'il fallait enlevé, le truc qu'il ne faut pas laissé trainer. . ..
Sinon j'ai gardé ma petite fille "Camille de 5 mois" mardi j'ai passé une superbe après midi, et hier soir nous sommes allés avec mon mari diner avec notre fille après son travail, on a bien discuté.
Pouvoir vivre des moments avec mes petits enfants et être avec ma fille ce n'est que du bonheur.
Depuis peu nous sommes tous les 2 avec mon mari qui travaille encore et c'est un passage de notre vie que j'appréhendais énormément, mais cela se passe bien.
Ce qui compte pour moi c'est avoir des nouvelles de l'un et de l'autre.
Le régime m'occupe beaucoup, étudier ce que je vais manger, m'occuper du potager, préparer les légumes que je recueille, le forum, vos messages, chercher des recettes , l'entretien de la maison, la journée passe vite. . .
D'ailleurs il faut que j'y aille.
Tchat ce soir!!!!!!
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-08-2011 à 10:16
Petit souci avec la nouvelle version, je n'ai plus de courbe de poids! Les pesées apparaissent toujours, y compris celles que j'avais supprimées, mais la courbe est vierge. . .


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 25-08-2011 à 08:26

coucou a toutes!!!
angie :-* je comprend tout a fait ce que tu ressent ,faire yoyo fatgue beaucoup le moral :-bd aller courage moi c'est repartis jusqu'a quand je sais pas mais dans c moment la je fonce!!!
courage ma belle!
hier aprem' je suis aller ceuillir des mures 4kl400 hum la c'est en train de cuire ,ca embaume la maison hummm!
et je vais y retournée car yen a encore pleins!la je les mettrais au congel pour mettre dans mes yaourts en prevision de l'hivert!je fait la fourmi lol!
poupette :-* oui reprend tes menus ya rien de tel pour voir les erreur que l'on fait gros bisous
ici il pleu cool j'aime cela!je vais faire mon repassage!!!!
gros bibi a toutes celles qui passerons par la!!!!
pacadab tes regimeuses que tu motive maintenant sont aussi serieuse que nous hihii tu nous dira!!!car on a eté des eleves studieuses abien ecouter les conseils donner!bisous!!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 24-08-2011 à 22:48
Bonsoir!

De retour de mes deux jours en Ardèche, la maison était impeccable, je n'ai rien eu à faire mais cata complète côté repas. . . pas fait de courses donc que des biscuits pour le matin, déjeuners pas lights ni équilibrés chez les beaux-parents et apéro dînatoire catastrophique et hyper calorique le soir (à part un peu de melon, que des trucs hyper gras à l'huile d'olive, en pâte feuilletée, à la crème, gateau super riche en dessert!).

Bon, demain je m'y remets comme je peux, mais vous savez ce que je ressens. . . perdre, reprendre, rattraper, je ne fais que ça depuis un mois et c'est de plus en plus dur. . .

J'espère que la rentrée va nous permettre à toutes de repartir du bon pied. Bon courage à toutes celles qui ont repris le boulot! :-* :-* :-*


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 24-08-2011 à 21:06
Bonsoir
J ai modifié ma façon de voir j ai mangé 100g de féculent à midi et ce soir du coup bien caler pas de grignotages et 1200 cal
Je mange peut etre pas assez finalement je vais bien reprendre les menus
Merci pour votre soutien
Gros bisous


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 24-08-2011 à 19:40

tiens ma mumu :-* si tu les croque plus ,tu les suce encore hahahahh mdr!non sans rigoler tu a du souffrir ma bichette et avec l'anestesie tu va dormir comme un BB gros bibii de l'autre coté de ta joue :-* :D
repose toi bien ma doomi, c'est deja ca tu fait de la marche lol gros bibi
pussi :-* t'inquiette pas de trop la maitresse les met au pot toutes les heures a peu pres et tu lui met du rechanges dans son sac, et un sac plastique pour les slips sales!courage ca va venir! t caca il fait dans ses couches aussi?gros bisous bisous moumoune :-* louloutte :-* youldes :-* pacadab :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-08-2011 à 19:22
salut les nanas !!! pas et là de chance ce soir, à la débauche RV dentiste et là ce cher monsieur a décidé de m'arracher une dent, super !!! elle etait coriace, obligée d'avoir une autre aesthesie car je sentais oh laà :^> :^> Donc j'avoue que ce soir je suis fatiguée , :( :( Repas : soupe tiède et yaourt :( :P :^> Vous fais de gros visous et à demain ;) :-* MUMU


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 24-08-2011 à 18:21
pusilami j'espere que tu va y arriver dans cette etape de propreté que commence ton fils, ma fille j'avais commencé avec un petit bout de chocolat apres chaque passage au pot(tout petit morceau)et ça c'est reglé comme ça, mais plusieurs personnes m'ont deconseillé cette methode mais en attendant ça a marché .
Et pour le 2e pas encore passé donc? ? ??


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 24-08-2011 à 15:23
Bonjour tout le monde

POUPETTE, oui persévère, et tu vas y arriver
YOULDES, tu dois te peser à poil après pipi à la même heure le matin au levée!!!!!
PUSI, mon fils a demandé le pot, le jour où il est allé à l'école (il avait 2ans 1/2). Alors sait-on jamais!!! Le fait de voir les autres!!!!
MAMILY, bien d'être à nouveau sur les "rails"!!!

Crevée de ma journée comme d'hab. Seule avec 3 intérimairs, donc une nouvelle!!! 12500 pas!!!
Je vais me repose rmaintenant, car réveillée depuis 3h30.
Bon aprèm



1991 - 2000 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen