Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 29-08-2011 à 12:31
:^> :^> :^> abelleblanc je suis vraiment désoler :D c'est la fatigue à 1h 23 mn du matin *-:) même au niveau de l'explication elle été fatigué je crois :^> :-bd
la marche nordique : on travaille autant qu'un footing et c'est moins dure et c'est une marche rapide avec les battons spéciale nordique pas la randonné entre 45 mn et 1h 30 mn sa travaille tous les muscles 680 et c'est moins traumatisant :-q il y a aussi technique de marche c'est comme si tu es mannequin tu bouge les épaules le dos droit et si on est sérieuse on perds très bien le poids là aujourd'hui je suis partante au parc de colombe à côté de chez moi vraiment si tu es motivé je suis prête a t'aider même on ce donnera un rendez vous dans une foret ou parc 50 /50 trajet ok :-*


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 29-08-2011 à 10:54
Bonjour à toutes, me revoilà après presqu'un mois de vacances et. . .1,4kg en plus.Bon j'en ai bien profité alors je ne regrette rien.Je reprend à partir d'aujourd'hui et ça risque d'être un peu dur (finis les apéros, tapas et tout et tout).
Je n'ai pas trop le courage de lire tous vos écrits depuis le 3août, alors j'espère que tout va bien pour vous toutes,pour vos petits (et grands )poussins. La rentrée est pour bientôt.Mon dernier Romain,ne rentre que le 12 donc on a encore des bons moments devant nous. Bisous et bonne journée. :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-08-2011 à 10:03
Bonjour les copines!

Hier soir repas réunionais avec les bonnes choses rapportées par ma belle-fille, pas très raisonnable mais j'avais bien anticipé (heureusement car je n'ai pas envie de rattraper aujourd'hui) et j'ai vraiment profité sans remords.

Je voudrais suivre à nouveau les menus cette semaine, ça m'aide bien et je mangeais mieux quand je le faisais au tout début. Sinon, je saute souvent l'entrée parce que je n'ai rien prévu et je me rabats régulièrement sur les escalopes de poulet et les steaks hachés. On se lasse. . .

La maison va recommencer à se vider cette semaine, pour de bon cette fois, avec la rentrée en internat de ma fille dimanche. Je sais qu'elle va monter en pression de jour en jour, et moi avec! Ma belle-fille s'intalle à Marseille mercredi (donc mon garage va se vider un peu) et mon fils/son chéri cherche un appart à Montpellier (encore mieux pour mon garage!). Mon autre fils attend de trouver un stage pour savoir où il va atterrir. Bref, le calme devrait revenir!

Bonne journée (ici soleil mais fraichou), bon courage pour les travailleuses, pour ma part programme sympa car je vais passer l'aprèm chez ma meilleure amie (de retour après un mois d'absence)! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-08-2011 à 09:26
Les amies, c'est la cata ce matin + 1,2. . .. :^> Bien fait pour moi, j'ai fait trop de bétises (le gouter+ la pesée ). . ..Bon là, je vais voir Harry Potter à 10h30. Cette fois-ci les places sont réservées. . ..Les reliques de la mort dès le matin je n'adhère pas totalement mais sans ça les vacances de Corentin :x (mon fils) ne seraient pas complètes!!!

Bises à vous toutes et merci pour vos conseils pour perdre le vilain kilo en un temps record. . ..je m'en veux mais bon cela me servira de leçon (un peu bête avant la rentrée). . .. :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 29-08-2011 à 08:38
Youldes moi mon aîné Alexis :-* est né le 15 février, mais lui en 2003 et le 2nd Gabriel :-* est né le 09 octobre 2008. On progresse sur le chemin de la propreté :D , pour Gaby. Il réclame plus souvent et commence à ressentir ses envies ! :-q En plus du réducteur au WC, j'a mis son pot dans sa chambre pour qu'il y pense ;) ! Plus qu'une semaine avant la rentrée ! Il faut vraiment y arriver !
Gros :-* :-* :-* et bonne journée ! :x


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 29-08-2011 à 08:16

hourra !!!il y du soleil ce matin en Normandie!!! pourvu que ça dure
Sinon mal dormi mon petit bonhomme c'est reveillé en pleures en pleine nuit ,pffff vilain cauchemar, pas cool pour se rendormir

Youldes ça a l'air sport suant la marche nordique ou je me trompe? :D

ce matin , j'ai fait abdos et des excercices de jambes comme ils disent , a la fin un peu durdur mais c'est fait


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-08-2011 à 01:34
Chère youldes, c'est moi qui voulais en savoir plus sur la marche nordique :-q Merci de tes explications. . ..Au fait je m'appelle Céline et c'est plus simple que le pseudo. . .
Gros bisous à toi et à toute ta famille (j'ai aussi une petite fille qui est née le 17 janvier (2007 comme ta puce) et un grand qui va avoir dix ans en décembre. . ..A demain! :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 29-08-2011 à 01:23
:-* Merci les filles :x :x :x
c'est un grand plaisir de partager quelque chose avec vous les filles j'ai commencé sentir alaise auprès de vous ce qui explique la photo de mes 3 trésors qui sont très mais très coquins a droite ma grande c'est youldés elle va avoir 8ans le 29/09 :x mon garçon hamdi 6ans :x et la plus coquine maisséne le 14/02 elle aura 5 ans enchalla comme on dit chez nous cad si dieu le veut ;)
aujourd'hui j'ai marché (nordique) 40 mn avec mon podomètre 7207 pas cool je suis très contente pour ma reprise et c'est grâce a vous les :x :x ;)
:x mumu *-:) vas sur internet et tape la marche nordique vraiment c'est très intéressant :-q il y a un an que je pratique ce sport avec mon mari après ces recherches sur internet il est sportif et entraîneur d’athlétisme demi fond mais avec sa blessure il peut plus courir bref la marche nordique c'est le seul sport :-q pratiquement ou tu gardes le dos droit grâce au 2 battons ( c'est comme le ski de fond ) qui t'aide a bougé 680 muscles et sa aide beaucoup a la perte du poids ce n'est pas comme la randonné
:^> le problème c'est le temps mais a partir du mois SEPTEMBRE je commence l'entraînement et surtout je vais être entraîneuse a Gennevilliers 92 après avoir mon diplôme :-q :-* :-* :-* :-* :-*
a demain les filles :x :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-08-2011 à 22:51
Petit mot spécial pour Pacadab. . ..Nous sommes allés dans le petit resto que tu nous avais conseillé *-:) dans le marais Poitevin (le carré d'eau à Mazé) c'était très sympa, :-q bucolique, en bord de rivièrre. . .Un grand merci à toi :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-08-2011 à 22:13
Cette après midi, je voulais emmener mon fils voir Harry Potter sur les champs-elysées. . ..C'était tout complet une heure avant la séance alors direction Virgin Méga store et là Méga dépenses et Méga goûter . . ..Alors ce soir Soupe et poisson sans mg + 1 pomme. . .Bon pour la carte bleue , il n'y a rien à faire!!!

Louloutte, je suis d'accord avec Pusilami une poignée de noix de Cajou c'est pas si grave. . ..Un bol de lait et un fruit c'est dur sauf si tu n'as pas faim. . .Sinon gare aux fringales. . .

Caro, super les nouvelles et bravo pour le sport .

Pusilami, moi ce soir c'était églefin (surgelé) poêlé et champignon (ail et persil) sans mg. . .Demain aiguillettes de canard aux quetches (pas trouvé d'abricots). Je vais faire aussi un poulet à la ratatouille cette semaine. . ..Sinon, soupes , soupes , soupes pour rattraper le goûter de cet après-midi. . ..

Bises à vous toutes. . .Céline (Abelleblanc)



1901 - 1910 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen