Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 16:43
bonjour, youldes, resaisis toi, prends une grande respiration, repense au raison qui ton pousser a t'inscrires, va faire une grande ballade a pieds, et reprends tes menus, reorganise toi pour demain et ce sera reparti


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-08-2011 à 16:12
Moi, je n'ai pas eu de problème avec ma courbe de pods. J'ai juste supprimé ce qui était à 0
YOULDES, reprend toi. Même si tu as repris du poids et bien tant pis. . .c'est fait. Il faut juste te remettre sur les rails, noter dans ton carnet, reprendre les menus et ne plus faire d'écart. Ya toujours moyen d'y arriver avec un peu de volonté. Allez ma belle, ressaisie toi; tu vas y arriver. Et ne culpabilise pas; ça ne servirait à rien!!!!!
COURAGE à toutes.
Et ben MAMILY!!!!!! Pas raisonnalble ça!!!! :( Gourmande ;) !!!! Hahaha, tu me fais rire!!!!! :D
Moi, je suis contente, je gère bien. Mais le boulot qui est très difficile m'aide aussi, car je bouge beaucoup et suis tellement débordée, que je ne pense pas du tout à la nourriture. Je ne mange même pas un gâteau sur ligne!!! :-q
Demain 34 ANS DE MARIAGE. C PAS BEAU çA? :x oN VA SE FAIRE UN PETIT RESTO CHINOIS tous les 2 CAR LES ENFANTS SONT TOUS LOIN; Et j'ai bien l'intention de me faire plaisir mais sans me goinfrer qaund même :P et ce soir, on s'octroie un petit apéro pour la fin de la semaine (quoique je travaille demain matin). J'ai supprimé un fruit, ma matière grasse et mes féculents. ça devrait le faire. Et dimanche soir galette comme d'hab. :-q
Bonne continuation à toutes et à demain pour la pesée qui j'espère sera bonne!!!!! O:-)


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 26-08-2011 à 15:23

:(( :(( :(( :(( :-bd AU SECOURS LES FILLES :(( :(( :(( :(( :-bd
je ne sais pas qu'est ce qu'il m'arrive j'ai les boules et j'ai envie de pleurer :(( j'ai vraiment pas envie de baisser les bras bon je vais pas dire c'est biza j'ai pris du poids OUI j'ai mangé mais pas pour une prise de 4kg dans meme pas une semaine :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X( X( la en ce moment je fais que de manger ce qu'il faut pas manger du Nuttela et des gâteaux de mes enfants X( oh oh oh j'arrive pas de m'empêcher dès que je vois quelque chose qui traîne je ne suis pas comme ça depuis que je commencé le régime de docteur Cohen :) j'ai commencé a savoir manger respecter les aliments les quantité je suis au bout du rouleau les filles X( X( X( X( X( X( X(
je suis furieuse contre moi même les filles j'ai BESOIN de vous :(( :(( :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-08-2011 à 11:30
marysette!angie !je n'est pas ce probleme sauf que ca s'ecrivais pas et j'ai suiviue le conseil de domi :x qui disait d'efacer si on a le meme pois consecutif qui s'afiche et ca a marcher yess merci !!!
mais j'ai la courbe :-q !ecrivais dans message personnelle on vous dira ce quil se passe!gros bibibii


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 26-08-2011 à 11:24

kikou les fille!!
Trop dur ce matin reveil a6H mais reveillé a 3h30 a cause de l'orage donc pas beaucoup dormi
Hier soir je suis allée au Mac DO je n'ai mangé que 1 hamburger et 1 petit Warp et c'est tout, avec de l'eau et ce matin encore perdu du poids , trop cool!!!
Bon je vais allé mouliner les legumes bouillis des petits

Marysette c'est étonnant tout pareil que toi pour la veille de la pesée

bisous tout le monde


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 26-08-2011 à 11:05
Angie,
je m'aperçois que j'ai le même problème que toi, les pesées précédentes apparaissent bien en dessous mais plus de tracé de la courbe.
ça fait pourtant plaisir de voir cette courbe descendre.
La première qui résoud ce problème communique l'info.
A plus.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 26-08-2011 à 10:58
Bonjour à toutes,
et oui Domiluc j'ai bien été sur le tchat hier, maintenant que j'ai repéré le jour et l'heure j'essaie d'y aller chaque semaine, je trouve qu'on apprend toujours quelque chose et je prends des notes. :D :D :D :D
Aujourd'hui veille de la pesée je pense que je vais manger moins de compote car en ce moment j'en fais et je pense avoir trop abusé dans les proportions ces derniers jours. :^> :^>
C'est bizarre la veille j'ai toujours peur de trop manger pourtant je sais que la pesée ne dépend pas que de ce dernier jour mais c'est plus fort que moi, je m'écouterais je ne mangerai pas de la journée. :-O :-O
Par contre comme il pleut je vais peut être faire un peu de vélo d'appartement ça ne peut pas faire de mal. :) :) :) :)
A plus tard dans la journée. ;) ;) ;) ;)
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-08-2011 à 10:25
Hello!

Pas de changement pour la courbe de poids, toujours rien! Toutes mes pesées précédentes apparaissent en dessous, même celles que j'avais supprimées, j'ai entré un nouveau poids hier et il y est, c'est juste que la courbe est vide. Je vais être obligée d'appeler. . .

Sinon, RAS. . . Toujours pas repris vraiment le régime, je fais plus ou moins les repas, plutôt moins en quantité, mais je m'octroie plus de pain, un peu de fromage, des biscuits. Mais la maison est à nouveau pleine et il va falloir que j'aille faire des courses et que je cuisine. Faire les courses est un calvaire pour moi, il m'arrive de prendre la voiture, d'aller vers le supermarché, et de faire demi-tour et de rentrer sans rien. Mon mari est encore en congé et j'aimerais qu'il y aille, mais dès lundi il faudra bien que je le fasse! Angoisse. . .

Allez, bonne journée à toutes, on nous annonce de gros orages, je vois que Pacadab y a déjà eu droit cette nuit, pourvu que ce ne soit pas trop violent!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 10:09
bonjour
de gros orage cette nuit, j'ai pas dormi de 3 a 4h , ca eclairait dans tout les sens avec des trombes d'eau, mais pas de degat c'est le principal


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-08-2011 à 07:52

bonjour a toutessss :-* :-* :-* :-* :-*
ici dans le centre ca pleu et ca gronde un temp a faire du repassage sans pesté lol!!!
je vois que vous alle rt toute bien!!
youldes :-* ben tu vois tout ce que tu a dit ben moi je l'ai fait hier! raclette >:) ,ensuite on c reuni chez une amie collegue donc gateau >:) ,chocolat >:) !hiihihihihhi!mais c'etait un bon moment et les autres enfants se retrouvent ensemble donc c'est positif mais la je mis remett darr darr ce soir je fait la galette cohen, pas ce midi car je me connais je craquerai ensuite!,le soir je mange pas grand chose
gros bisous!!!!
bon les filles je suis pas un bon exemple :-bd :((
gros bisous quand meme!



1971 - 1980 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen