Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 07-09-2011 à 10:12
voilà ce que j'ai trouvé sur internet pour le séré, me reste plus qu'à y regarder plus profondément et je devrais trouver des recettes.

Emmi est le fabricant numéro un de séré. Ceux qui veulent garder la ligne et tous les gourmands utiliseront ce produit de multiples manières, et notamment pour préparer des sauces froides, des "dips", des farces, des garnitures de tartes, des gratins, des crèmes ou des desserts.

Il peut aussi être dégusté au petit-déjeuner ou comme en-cas. Que ce soit chaud ou froid, le séré a sa place en toute situation!

@Angie courage, tu es sur la bonne voie, continue de venir sur le forum pour trouver du soutien et ça va repartir au quart de tour


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 07-09-2011 à 09:05
Bonjour,
me revoilà. :D :D :D :D
Ces jours ci je vous ai un peu délaissé car le thème était surtout sur la rentrée des enfants.
Moi les miens sont adultes j'ai tout de même mon petit fils qui est rentré au CP.
J'ai hâte de voir tout ce qu'il va apprendre cette année, année très importante dans la vie d'un enfant. ;) ;) ;) ;)
En ce qui concerne mon alimentation tout va bien j'essaie de respecter les menus tout en faisant pas mal d'échanges, et en ce moment j'essaie de faire des recettes du site.
J'ai fait une petite rando dimanche matin ce que je vais essayer de refaire chaque semaine en augmentant la distance comme il y a quelques années. :P :P :P
Je fais également 2 fois par semaine du vélo d'appart. Je suis convaincue que sans ce minimum d'activités je ne perdrais pas bien.
Je n'ai pas mis de messages ces jours ci mais je lis tous les jours vos messages qui donnent des conseils, qui réconforte, et c'est très motivant de savoir que l'on est pas seule dans ce parcours. J'en ai absolument besoin. :) :) :) :)
A plus.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-09-2011 à 09:04
Domiluc, fais toi belle! Tu as bien raison. Moi je fais des efforts (un peu) en ce moment. . .C'est l'effet régime. Cela fait longtemps que je m'installais un peu dans un côté "Mamie" alors la tortue redémarre lentement. . .Ce qui est sympa après l'épilation X( c'est de s'offrir un soin un peu "douillet" ;) Bonne journée Domi. Céline


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-09-2011 à 08:58
J'ai fais le poulet en papillottes hier soir. . .3 versions différéntes: poulet huile d'olive-citron pour les enfants, poulet huiled'olive, citron d'espelette pour mon mari et poulet citron piment pour moi! Très bon mais la cuisson indiquée (40 min à 180° n'est pas suffisante. . .En tout cas la préparation est simple et rapide. Avec ça j'ai fais du riz pour eux et une assiette de légumes pour moi. Aujourd'hui je tente le poulet sauce chocolat je vous dirai. . ..

Bonne journée à vous toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-09-2011 à 08:53
Bonjour

Moi non plus j ne connais pas le séré? *-:)
Quant aux activités, je ne peux rien faire avec mes horaie décalés. X(
A part marcher au boulot et le week end avec mon homme. C'est déjà ça!
Avant je faisais du Théâtre, et des activités manueles dans un club, mais je ne vais pas payer pour n'y aller que de temp en temps!!! Vivement la retraite!!!! (10 ans, j'ai le temps) :-S
Je vais préparer mes repas, puis me faire épiler les sourcils (j'ai de plus en plsu de mal à le faire moi-même) :-S , donc je vais chez l'estéticienne. :-q Et samedi, coiffeur ;) car j'ai un mariage (enfin juste le vin d'honneur), mais c'est l'occasion de se faire "belle". O:-)
A plus tard peut-être.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-09-2011 à 08:48
Bonjour!

C'est parti pour une nouvelle journée! Après ma fille dimanche, c'est ma petite belle-fille qui nous quitte aujourd'hui pour Marseille (elle était avec nous depuis la mi-mai). Nous avions le coeur un peu lourd hier soir, plus de fille à la maison, ça va se sentir. . .

Ca ne me gêne pas d'être seule, j'ai même besoin de passer beaucoup de temps seule, et j'ai beaucoup de mal à supporter d'être toujours avec des gens, mais ce qui me turlupine c'est qu'elle est très triste de partir. Nous sommes sa seule famille ici, et mon fils sera à Montpellier, alors il y a du blues dans l'air. . .

Encore des écarts hier, un peu moins que la veille, mais je ne peux pas dire que je sois revenue dans le régime. Déjà 1kg de repris! Bon courage à toutes et à +! :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-09-2011 à 08:09
Allez Gribouille courage. . ..On est beaucoup à se remettre en selle après les vacances! :-O Il faut qu'on se serre les coudes *-:)

Mamily! Plein de :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* à toi aussi et vive le yoga j'aime beaucoup aussi mais difficile de caser quelque chose dans mon emploi du temps actuel alors profite bien :D :D :D :D
Pusi continue à t'accrocher. . .Il faut essayer de s'organiser pour limiter les tentations (moi quand je suis débordée/crevée) je fais des courses par internet *-:) *-:)
Rebelle courage pour les horaires décalés! Le séré je ne sais pas ce que c'est? ? ?? ? ? :-* :-*

BOnne journée


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 07-09-2011 à 06:56
bonjour à toutes,
le stress de la rentrée pour tout le monde à ce que je découvre sur le forum, je pensais y échapper, mais non. Mon ainé de 19 ans c'est enfin décidé à suivre une formation de ramoneur , il a commencé il y a une semaine et de courir à gauche à droite , de s'organiser différemment , surtout pour les repas.
Nouvel horaire au travail aussi, un de plus. . .. 11h-20h et voilà suis déjà réveillé depuis 6h, la journée va être longue.
Je passe aussi beaucoup de temps à faire de la moto, dans mon temps libre car permis élève conducteur et je fais des entrainements qui ne sont guère faciles à exécuter avec ma bécane, du coup suis sous pression la date de l'examen étant dans un mois.
Bon assez parlé de moi. . .. ;)

je vous souhaite à toutes une belle journée

PS je recherche des recettes pour cuisiner avec du séré maigre ( sucré ou salé )


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 06:53

salut les girls :D
ha ca fait plaisir de revoir des noms car hier c'etait desert le fofo!
oui on a repris des lundi gribouille :x et ya pas de raison pour que tu soit a la traine ok X( on a commencer esemble on les aura ces vilains kilos!!!
celine :x mumu :x pussi :x khanchou :x faticha :x domi :x on es souder pour y arriver ,aller courage!!!!


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 07-09-2011 à 05:41
coucou tout le monde
ça fait plaisir de voir que vous êtes toutes motivées je viens chercher un peu de courage et de motivation parmi vous je n'ai repris les choses en main que lundi
mais bon ne perd pas courage
bonne journée à toutes



1781 - 1790 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen