Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-09-2011 à 08:52
Bonjour ;)

PUSI, je ne pourrais jamais me contenter d'un petit bout de fromage!!! :-O
Moi aussi, j'espère que demain, la balance penchera vers du négatif. Je me suis pesée aujourd'hui et je suis au même poids que samedi. X( Pourtant je fais bien mes menus; sauf le week-end, mais je fais des menus rattrapage. La baisse va de toute façon être moins significative. Il est vrai que l'on a hâte d'atteindre notre objectif, mais il faut savoir patienter(ce que je ne sais pas faire). Je m'étais fixée un objectif à 65kgs fin octobre mais j'aurais vraiment du mal. Ca faisait quand même 16 kgs à perdre et j'en suis à 7,4kgs. Il va falloir revoir à la baisse. Bon disons 68? J'espère! :^>
CELINE, moi aussi, je commence à nager dans certains vêtements et être mieux dans d'autres! :-q
MARYSETTE, je n'ai pas pu aller sur le tchat (boulot) @-) . Ce sera pour la semaine prochaine. Mais j'aime bien aussi. C vrai qu'on apprend toujours!
MUMU, bravo pour le sport. Mais ne drague pas trop le coach. ;)
ANGIE, pas toujours facile d'avoir des grands à la maison!!! Tiens le cap!
MAMILY, j'attends tes photos
Mon menu:matin : 4 galettes de riz + 10grs de beurre + 1 compote + 1 yaourt
midi : chou rouge vinaigrette all + sauté de veau carottes champignons et + 100grs de pâtes + 15grs de pain et 20grs de fromage
pause : 1 pomme + 1 yaourt 0
diner : crudités sauce vin allégée + 160grs de moules + H. Verts + 1 fruit
J'espère ne pas vous embêter de mettre mon menu tous les jours? :-S
Bonne


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 09-09-2011 à 00:20
Hi Girls, aujourd hui c était la course pour déposer les garçons dans leur ecole (chacun la sienne va fait des pas supplementaires), puis le boulot plutôt prenant ces jours ci et un pot de départ a organiser en parallèle ( encore des pas avec des aller retours). Le petit a récupérer. Le diner a préparer ( pour mes 3 hommes) car conseil syndical ce soir de 20.30 a 23.15. Je ne peux jamais faire un vrai repas ces soirs la. :-bd Résultat juste un bout d' emmental avec les enfants et un the a mon retour car pas faim a cette heure.
Ouf ! Je peux enfin vous lire, mais je garde la pêche et la motivation. :D D' ailleurs ce repas frugal devrait produire ses effets si je fait gaffe demain. >:) Positivons ! :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-09-2011 à 23:53
Mumu c'est le pcoach est "appétissant" :P c'est super ça motive! :D
Pusilami je suis très heureuse de voir que tu vas mieux :D
Angie ça c'est une bonne surprise alors on s'accroche et on continue :-q

Mamily gros, gros bisous à toi aussi :x :x :x

Moi je suis rentrée tard du boulot (21H00) et après un bisous-lecture-calin aux enfants et un coup de fil à ma mère j'ai pu enfin manger!!! Dur , dur dans cse cas là de ne pas craquer mais bon je crois que je limite les dégats. . .En ce moment avec la repris du boulot je navigue un peu à vue @-) On verra bien samedi masi c'est vrai que c'est un vrai bonheur de flotter un peu dans ses vêtements. . ..

Bises à vous toutes et à très bientôt. Céline (abelleblanc)



marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-09-2011 à 18:12
Bonsoir,
je viens de quitter le tchat, intéressant comme d'habitude!!!! :D :D :D :D :D
j'ai pris l'habitude d'y aller tous les jeudis soir j'apprends toujours quelque chose. :) :) :)
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 08-09-2011 à 18:11
bonsoir, Mesdames et Mesdemoiselles, même pas mal aujourd'hui, et oui, un bon coach de sport, et pas dégueu.. physiquement, :P Journée boulot, comme d'hab, réunion et oui, le baratin fait avancer, moi ça me repose car je suis assise !!! ;) ;) Je travaille samedi, car je dois 8 heures, donc ne peux refuser, les boules X( X( Et vendredi soir un peu de sport, pour me détendre, à partir de vendredi prochain, cours de yoga, zen :-q Bisous à + ;) ;) :-* :x MUMU BDX


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-09-2011 à 16:05
Salut!

Trop bizarre! Ce matin je suis montée sur la balance un peu par hasard, et je m'attendais à +1kg, mais en fait j'ai perdu! Je ne comprends absolument pourquoi, vu que j'ai fait n'importe quoi particulièrement depuis le week-end (crème de marrons, biscuits, chocolat, pain et fromage à toute heure. . .). Ce n'est peut-être qu'une variation journalière, mais du coup je suis bien motivée aujourd'hui alors que si je ne m'étais pas pesée j'aurais englouti des horreurs dès le petit-déjeuner. C'est stupide mais c'est comme ça!

La maison est plus calme sans les filles, mais avec les garçons c'est déjeuner à des heures impossibles (14h pour l'un et là l'autre vient de s'y mettre et il est 16h. . .). Je ne m'en occupe carrément pas, ou juste pour leur dire ce qu'ils n'ont pas le droit de manger!

Je vois qu'il y a toujours des hauts et des bas sur le forum, les super motivées, les découragées (et ça tourne, heureusement ce ne sont pas toujours les mêmes!), les belles pertes de poids, les stagnations, mais je trouve que globalement le régime est un peu plus facile à tenir depuis la fin des vacances.

Bonne fin de journée, girls!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-09-2011 à 13:06

super pusiiii :-q ;) :D !!!
bien motivée en effet!
humm c'est bon les bananne!!!
repas :
matin 30g de cereales,1yaourt0% thé:
midi:
artichaud 1cs de vnaigrette
maquereau, 100g de riz
haricol vert ss matire grasse
1 yaourt0% avec 2cc de confiture de peche et une poire!
voila la je vais boire mon thé et aller travailler un peu dehors ,ya des pommes qui jonches la pelouse et ca va me faire bouger!
gros bisous!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 08-09-2011 à 11:13
Salut la compagnie, j'ai a forme aujourd'hui ! Hier soir à 20.00 je n'étais qu'à 4.000 pas et j'avais envie de marcher ! >:) Donc après avoir couché les enfants, je suis sortie marcher 1 petite heure. +6.000 pas. En ce moment je fais une moyenne de 10.000 pas/jour. Et j'ai même préparé une crème à la banane en rentrant après ma promenade (je n'aime pas gâcher et mes bananes était en train de noircir). :D Je sens que la motivation revient ! ;)
Comme toujours pour vos encouragements ! :x :x :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-09-2011 à 09:52

salut les girls :D :-*
domi :x courage ma belle ,tu va y arrivée! oui ya des moments de rebellion avec le corp!mais tu est une batante, cette fois si tu va y arriver :-* :-q :D moi en tout cas ca me rassure ,comme cela je ne serai pas seule a continuer mon combats contre les kilos lol avec ce que j'ai encore a perdre!on sera la encore toutes pour un bon momment !!!
courage ma choupinette!!
puré je me suis acheter une voiture ya trois semaine et paf je me suis fait niké mon retro passager qui a cogner contre la porte et du coup la fenetre ferme mal, donc ca sera changer en fin de semaine prochaine! mais bon c'est rien! a coté de chose grave fo positivé, c'est juste genant :P
ce matin j'ai emmener le loulou a l'ecole en voiture mais je vais aller le chercher a pied comme cela ca va me reaprendre le sport! ca fera 4klm a pied , deja c'est bien!!!
voila mes loulouttes!!!
pikachu!bravo pour ton boulot que tu aime ya telement de gens qui bossent mais que le boulot usent!!!(domi :x :( )c'est cool pour ton poid aussi si ca descent !!gros bisous!!!
louloutte :x bravo pour ton poid retrouver ca c'est motivant!!!!!
mumu :x tu va avoir les abdo en beton!!! super!!!
celine, et vous autres mes copines de regimes gros bisous!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-09-2011 à 09:32
Bonjour

Temps gris sur la Bretagne. :-bd J'espère qu'il fera beau samedi pur le mariage de la fille de mon amie. :x
J'ai l'impression de commencer à stagner :-S (comme d'hab)!! J'espère que ça ne va pas durer car du coup, je me décourage. :-bd Je vais être à 1kgs de l'objectif que je m'étais fixé pour le 10 septembre (en + évidemment) X( et les 8 qu'il me reste à perdre vont prendre du temps, :-O j'ai l'impresion. Après il y a encore la phase de stabilisaton!!! Bof, on verra bien. O:-)
Mon menu : 30grs de pain + 5grs de beurre + 1cc de conf + 1 thé
midi ! salade de poivrons + 100grs de steack haché (je ne trouve pas de steack haché de125grs à 5% et vous?) haricots verts + 15grs de pain + melon
Pause : 1 yaourt + 1 pomme
dîner ! salade de mâche et suamon fumé + 1 oeuf dur + 40grs de chèvre + 40grs de pain
Et encsuite DODO
Bonn journée et à ce soir.



1761 - 1770 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen