Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 08-09-2011 à 09:17
Bonjour les filles!!!


louloutte! félicitation!!!!,

Mumu: je suis rédacteur territoriale pour les collectivités! je gère deux communes! c'est très diversifié, j'adore!

Pour ma part, les gros kilos pris pendant les vacances n'ont pas eu le temps de s'accrocher! je perd bien cette semaine! youpi!!!

Comme quoi finalement je suis contente d'avoir repris du poids! avant les vacances je desespérais de ne pas perdre, de stagner voir prendre du poids. En prenant du poids d'un coup puis en reprenant sévèrement le régime, la balance a fini par céder! Ouf, j'espère maintenant qu'elle ne s'arretera pas de si tot. . ..

Bonne journée :) :) :) :) :) :)


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 07-09-2011 à 22:44

super mumu!!c'est top ça
Pour l'insatnt je ne peut plus me passer du sport du matin , 1/5h tous les matins + pas mal de marche biensur quand il ne pleut pas!!!!

abelleblanc merci pour tes encouragements :-q

Avec ce temps ce soir c'etait un bon bouillon fait maison aux vermicelles +un yaourt+un fruit

bonne nuit les filles


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-09-2011 à 21:44
Chère Mumu Bravo pour le sport ! :D Tu mérites bien le fameux poulet au chocolat (enfin normalement c'était au cacao mais je l'ai fait au chocolat à 70% (une erreur mais c'était bien) c'était très bon, j'ai adoré et mon mari aussi :P :P :P . . ..Il faut aimer la cuisine exotique mais c'est super et les graines de sésame dessus c'est très joli! En plus c'est très simple à faire et réjouissant à l'oeil. . .Parfait même pour des invités qui ne devineront jamais que c'est un plat de régime *-:) *-:) *-:) Si tu le fais dis moi ce que tu en as pensé!

Louloute bravo, 9,5 kg de perdu c'est vraiment bien :-q :-q :-q

Bises à tout le monde :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 07-09-2011 à 19:34
;) Salut les filles !! ;) Bravo pour ta perte de poids, ma Louloute !Tu as bien de la chance, Pikatchu, de faire un métier qu'il te plaît, tu fais quoi ?C'est Marysette, tu fais les choses, très sérieusement :-q Moi j'ai commencé le sport, ce soir, ah ça fait mal, mais super, je vais dans une association pour non voyants, donc valide et invalide, sympa !!! Le matériel de la salle est simple, j'ai fait rameur, vélo et qques abdos avec un formateur, donc sérieusement, et oui ;) Alleblanc le poulet au chocolat, tu m'en diras des nvlles :P :P Les autres , je vous fais de gros bisous, et à demain ;)MUMU BDX


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 07-09-2011 à 14:15
oups!! me suis trompée, arrivée a mon poids de mariage , et ça va trop vite du coup je sais ou j'en suis :-S ;)


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 07-09-2011 à 14:14
coucou les filles!!
La rentrée de ma fille c'est bien passé :) je suis contente elle a retrouvé sa grande copine de l'année precedente!!par contre son amoureux est parti dans l'autre classe tant pis
j'ai réussi ma 2eme etape : arriver a mon poids de gossesse je fais 76 kg , j'en suis a 9kg5 de perdus, prochaine etape 70kg (la plus longue).
Gros bisous a toutes!!! :-*




abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-09-2011 à 13:56
Merci pour les renseignements sur le séré Mamily et Rebelle. . .Je vois déjà beaucoup mieux!
Mais où trouver ça. . .? ? ?? :-O
Bon le poulet au "cacao" était super bon :P :P Je me suis trompée j'ai mis du chocolat (2 carrés)à 70% et c'était vraiment génial :P :P :P Sauf pour les enfants qui n'ont pas tellement aimé. . ..Cette a.m c'est enfants , bibliothèque et après boulot jusqu'à 20H30.

Bises et peut-être à ce soir.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 07-09-2011 à 13:39
Bonjour tout le monde!!!

Je suis toujours plongé dans les révisions et la reprise du travail! ce qui est dur dans mon boulot c'est que quand je pars en vacance, tout est mis en attente car personne ne s'occupe de rien! résultat cette semaine j'ai mes priorités habituelles du au calendrier mais en plus j'ai mes 15 jours précédents a rattraper! pfiou quelle vie :P

Allez, je ne me plains pas, je fais un boulot que j'aime :-q :-q :-q


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 13:24
Le séré ou Sérac

Le Séré, c'est un produit suisse, un romage blanc frais et compact, ferme et maigre, fruit d'une précipitation à chaud des protéines d'un petit-lait gras, après l'obtention du fromage.
Fabrication
Le sérac est fabriqué avec le petit lait qui reste après avoir fait le fromage. Le petit lait est chauffé dans une chaudière en cuivre sur feu de bois, puis on y met un ferment acide. Le sérac est puisé à l’aide d’une poche trouée et mis en forme dans une fessel où il finit de s’égoutter. Du lait entier ou maigre, de la crème, peuvent être ajoutés. Une poignée de sel, d’herbes ou d’épices lui donnera plus de goût. Après 24 h, il est démoulé et mis à sécher à la cave ou fumé au dessus de l’âtre. C’est un fromage frais, de couleur blanche, à texture fine.

Recette de séré poêlé

1.Chauffer un peu de beurre dans une poêle puis faire rôtir les tranches de séré des 2 côtés.
2.Assaisonner selon goût (sel, poivre, échalottes, oignons, etc.)


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 13:16
Le séré ou Sérac

Le Séré, c'est un produit suisse, un romage blanc frais et compact, ferme et maigre, fruit d'une précipitation à chaud des protéines d'un petit-lait gras, après l'obtention du fromage.
Fabrication
Le sérac est fabriqué avec le petit lait qui reste après avoir fait le fromage. Le petit lait est chauffé dans une chaudière en cuivre sur feu de bois, puis on y met un ferment acide. Le sérac est puisé à l’aide d’une poche trouée et mis en forme dans une fessel où il finit de s’égoutter. Du lait entier ou maigre, de la crème, peuvent être ajoutés. Une poignée de sel, d’herbes ou d’épices lui donnera plus de goût. Après 24 h, il est démoulé et mis à sécher à la cave ou fumé au dessus de l’âtre. C’est un fromage frais, de couleur blanche, à texture fine.

Recette de séré poêlé

1.Chauffer un peu de beurre dans une poêle puis faire rôtir les tranches de séré des 2 côtés.
2.Assaisonner selon goût (sel, poivre, échalottes, oignons, etc.)



1771 - 1780 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen