Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 12:47
donc voila le programme de la semaine je sais que si je perd 3 ou 4 kg comme le dis jmc;Je sais que ça va me rebousté et m'aider a reprendre mon regime pour atteindre mon objectif et le fait d'avoir vue mon chirugien ça m'as rebousté et je lui ai dis que je faisait le regime JMC il m'as vivement encouragé en me disant "je fait entierement confiance à la metode de ce type ! " ça m'as bien rassuré et en plus je dois manger de la boulli pdt quelque jour suite à mon deserage donc ça tombe bien que je soit tomber sur ce regime turbo ! :)


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 12:40
La bouillie sucrée



- 1 yaourt à 0 % ou 125 g de fromage blanc à 0%

- 2 cuillère à soupe de compote de fruits allégée en sucre

- 1 blanc d’œuf battu en neige

- Edulcorant, à volonté

Monter un blanc d’œuf en neige, puis mélanger le fromage blanc avec les deux cuillères à soupe de compote. Incorporer le blanc d’œuf et édulcorer avec l'édulcorant.

A consommer frais.





La Bouillie salée



- 1 yaourt à 0 % ou 125 g de fromage blanc à 0 % ou 1 verre de lait écrémé

- 250 g de potage maison à votre goût sans féculents et sans matière grasse ou 250 ml d’une brique de potage du commerce (ne doit pas dépasser 40 calories pour 100ml)

- 2 œufs durs (on utilise les 2 blancs et la moitié seulement d’un jaune)

- ½ citron

Réchauffer le potage, puis ajouter le laitage et le jus de citron, remuer pour lier. Hacher le demi jaune d’œuf et en parsemer la préparation.

A Consommer tiède.



Possibilités d'ajouts, selon ses goûts :

- Quelques feuilles de menthe ou de cerfeuil, voire du persil haché.

- Une poignée de germes de soja crus au choix en julienne (50 à 80g) pour donner une sensation croquante à la bouillie.



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 12:39
Café, thé, eau, infusion, ainsi que sodas diététiques sont bien entendu à consommer à discrétion.

Mon conseil(jmc). . .: utiliser cette recette après une période de fête ou quelques excès répétés ou encore si vous atteingnez une phase stagnation dans votre régime !

Petit déjeûner :

Café ou thé ou infusion à volonté avec ou sans édulcorant de synthèse

1 bouillie sucrée + bouillon de légumes

Déjeûner :

1 bouillie salée

Goûter :

Café ou thé ou infusion à volonté avec ou sans édulcorant de synthèse

Dîner :

1 bouillie sucrée ou salée + bouillon de légumes



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 12:37
Le régime de la bouillie "turbo", composée d’une bouillie inédite, permet de perdre 2 kg en 3 jours et 3 à 4 kg en une semaine.

Il est équilibré, car il contient environ 50g de protéines sous la forme de 5 blancs d’œufs et de 3 yaourts à 0 %.

Le faire pendant 3 jours peut être intéressant pour donner une forte impulsion au début d’une séquence d’amaigrissement, pour affronter un palier ou une phase de stagnation dans un régime, il permettra de redémarrer votre amaigrissement et de retrouver la cadence.

Il est réservé malgré tout à des gens capables de se restreindre… et très motivés… !

En revanche, comme il compte à peine 350 à 400 calories par jour et est lourdement carencé en vitamines, en magnésium et en potassium, il est contre-indiqué chez les personnes qui présentent insuffisance cardiaque, insuffisance hépatique, insuffisance rénale, excès d’acide urique ou hypotension.

Pendant ce régime, il est nécessaire de boire beaucoup!
Vous pouvez faire cuire des légumes verts dans une grande quantité d’eau et conserver le jus de cuisson qu’il n’est pas besoin d’assaisonner en dehors du poivre. Placez ce liquide au réfrigérateur et utilisez-le comme boisson tout au long de la journée. Il exercera un effet rassasiant et, par l’intermédiaire des sels minéraux, compensera légèrement les carences qui procèdent de ce régime. Si vous souhaitez éviter la sensation de faim, additionnez de l’eau avec le jus d’un demi-citron.



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 12:35
SALUT LES FILLES J AI EU UN CHOQUE CE MATIN je vous explique j'avais rdv avec le chirugien pour me desseré un peux l'anneau et il me fait la pesée et je vois qu'il ya une difference de 1,6 kg je dis a mon mari je crois que notre ballance deconne presque 2kg de difference avec lundi dernier c bizard et j'avous que j'etait constipé cette semaine donc c peux etre pr ça j'ai pas vue la difference, des que je suis rentre 1er chose que je fait op je me ^pese et en effet le mm poid que chez le doc kel joie oufff il me faut encor perdre 4 kg pour retrouve le poig avant ramadan oué je sais j'ai grave abusée. . . mais la c bon j'ai pris le taureau par les cornes ! j'ai decidé de faire le regime turbo cette semaine ! figurez vous que je l'ai trouver dans le livre de jmc au bonheur de maigrir je vous explique en quoi ca consiste :


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-09-2011 à 11:02

gros bibi a vous toutes!pas le temp de mettre un mot a chacune!mais je pense a vous!!!!
gros bisous!! et a nous la victoire!!!
gros bibibi


nanou_38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 12-09-2011 à 11:00
coucou les filles c'est Nanou . . . vous vous souvenez de moi ? Mais si . . . j'étais sur le forum avec vous au début de l'avanture ;) après je vous ai lachement abondonnée :^> :^> comme j'ai abandonné JMC d'ailleurs :( Mais voilà, depuis la semaine dernière je me suis remotivée à fond (j'ai tout repris les kg perdus avec quelques uns en plus en bonus, mais je ne peux m'en prendre quà moi même !!), ce soir je commence même la gym et mon mari fait le régime avec moi, c'est plus motivant :-q depuis lundi dernier j'ai même déjà perdu 2 kg :D
allez bonne semaine et à bientôt :-* :-* :-*


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 12-09-2011 à 08:51
bonjour les filles,

ce matin c'était la pesée pour moi après une semaine de stress, mangé tous les midi à la cantine et samedi soir au resto, à chaque fois j'ai fait attention pris les aliments les mieux adaptés au régime et gérer avec les équivalents bilan de la semaine - 300gr pour un total de - 9kg encore 300gr pour changer de dizaine alors vivement le 69.9 sur la balance et là je serai à la moitié de mon parcours

bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 12-09-2011 à 05:39

bonjour les filles
moi aussi travaillais samedi . . .. . .. . .. . ..ça raccourcit le week end c'est sur mais bon il faut faire avec!!!!!!
j'espère que malgrés tout vous avez passé un bon week end
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-09-2011 à 23:34
Pacadab :j'irai faire un tour sur ton groupe :-q

Mumu moi aussi je travaillais samedi et c'est vrai ça fait un W.E trop court :-bd

:D Youldes merci et bon courage à toi aussi :D

Pikachu désolée pour toi. . ..J'espère que ça va aller malgré tout :(

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon début de semaine :-* :-* :-* :-*



1711 - 1720 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen