Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 13-09-2011 à 09:18
Bonjour, a toutes!

Kanchou j'ai imprimé tout régime turbo, je vais peut etre essayé! pour le moment je n'ai aucun appétit alors je sais que je ferais pas les choses comme il faut.
Pour le moment, je mange matin midi et soir de façon mécanique, comme si je devais le faire par obligation. je ne fais pas vraiment la cuisine car pas le coeur a cuisiner, mais je fais attention a ce que ca suive le régime JMC.
Pour le coup, la balance me redonne un peu le sourire, chaque matin, c'est 500g qui s'envolent, c'est toujours ca :P

Angie, je suis d'accord, c'est très difficile meme sachant que ca vient de moi! pour le coup c'est meme le pire! j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'il pense que ca vienne de lui afin de le préserver un maximum! du coup je morfle! mais j'ai discuté avec une amie hier, et elle m'a remonté le moral en me disant que j'avais bien agi, que j'avais fait ce qu'il fallait! c'est rassurant :)

Bonne journée les filles. . ..
:-* :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 08:03
Bravo Rebelle :-q


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 13-09-2011 à 07:41
Bonjour les filles,

super contente ce matin, en montant sur ma balance

-300gr depuis hier ce qui fait que je suis enfin passée sous la barre des 70kg

69.9 kg avec le départ à 79.1kg 9.2 kg de perdu

prochain objectif 65 avant d'atteindre le dernier qui sera 60 kg

très bonne journée à toutes



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 22:49
bonsoir angie, en lisant ton message j'ai ete voir sur face book si elle est connecter (un petit moment que je n'avais plus de sesnouvelles) , elle va bien, ne travaille plus dans la meme entreprise, elle est dans une entreprise de chocolat maintenant !et d'equipe


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-09-2011 à 22:20
Un pti tour vite fait ce soir, pas eu le temps hier. . . ni aujourd'hui.

Mon week-end n'a pas été très raisonnable, je n'ai pas arrêté de cavaler pour et avec ma fille histoire d'acheter ce qui lui manque encore à l'internat (y compris 3 jardineries hier après-midi pour lui trouver des plantes!), et du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps pour cuisiner comme il aurait fallu. Et après son départ hier soir. . . craquage chocolat!

Aujourd'hui, je n'ai presque rien mangé ce midi, rien préparé et pas le temps, du coup en fin d'aprèm pain mozzarella. . . mais je suis bien décidée à être sérieuse dans les jours à venir, c'est promis! Je tiens à passer au kilo en dessous en fin de semaine (j'ai raté à 100g près samedi!)et m'approcher de celui encore en dessous.

PACADAB, c'est sympa de revenir nous voir, mais qu'est devenue NYNY? Elle a complètement disparu? ? ?

PIKACHU, fais attention à toi! Ce n'est pas parce que la décision de rompre vient de soi que c'est plus facile. . . Ne lâche surtout pas le régime! (je te remets un MP très vite)

KHANCHOU, pas facile ton histoire d'anneau! Le régime d'attaque "bouillie" me tente assez, il y en a peut-être d'autres qui l'ont déjà tenté?

Je dois laisser l'ordi à mon fils, donc je vous laisse. Bonne nuit à toutes, tenez le coup! :-* :-* :-*



khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 19:40
j'ai laisser mon anneau serre pdt troop longtp 1ans et demis ! et pdt un an et demis c la misere mm pr une gorge d'eau en pleinne nuit c'etait devenu impossible tt les matin je vomis mon petit dej donc j'ai faim et apres je grignotte le pain impossible à le manger donc je prend des brioches et niveau calorie c'est enorme et j'en passe. . .depuis le desserage les filles je sens grave la difference genre la à midi j'ai manger la bouilli salle avec oeuf et yaourt nature pas une seul fois je me suis mise debout pr que la nouriture passe oui car tt le tps je me met debout limite j'appuie en haut de l'estomac pr que ca passe tlmt ça bloque; ça me gene de faire ca qd je suis au boulot et limite qd on est au resto avec mon homme je fait genre la fille qui se leve et qui va au toilette les serveurs parfois pense que je dois pas etre bien lol ouf fini tt cette galere car mon anneau etait serre au maximum la il me la desséré de 1cm² donc voili voilou dans les message du debut j'avais posté un msg avec une image de l'anneau et ou j'explique un peux le fonctionnement. . .. je pense que c'est une bonne invention mais elle à ses limite et ces failles ce qui me fait peur aussi on à pas assez de recul pr voir sur du long terme si c dangeureu cancerige ou autre . . .. comme on dis chez nous que dieu nous preserve d'ailleur avez vous des nouvelle de COXI elle aussi porte un anneau et elle devait se le faire enleve depuis plus de nouvelle :( jspr que tt va bien pr elle biz les filles


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2011 à 19:30
bonjour

merci pour votre encouragement les filles ! domiluc la desision est prise je prend le taureau par les cornes lol figure toi que j'ai acheter ce livre il y a plus d'un an et je discuté avec mon homme en lui disant ça serai vraiment genial si je pouvais perdre le surplus que j'ai repris en un mois et demis ! et paf !!!! comme par enchantemt je me rappel de ce passage du livre de jmc! j'avais essayé une fois de le faire mais j'ai prs que le diner et plus jamais rien j'ai pas tenu le coup mais la 1er jous casi fini j'ai pas fait decart ha si j'ai manger une nectarine ds l'apres midi mais bon jme dis c rien. . . c que un fruit quoi au moin je limite la carence de vitamine lol

Mamily :x concernant mon anneau ça va faire 5 ans que je l'ai, j'ai perdu 20 kg en le posant et 20 autre kg en resserant en tt j'ai du perdre 30 kg en 8 mois et apres 10 kg par etape on va dire mais le probleme c'est qu'il me resté encor 20 kg à perdre le ik c 'est que apres avoir perdu 40kg j'ai eu il ya 2 ans de grave probleme de santé et j'ai repris 15 kg le fait d'avoir serre l'anneau n'as pas arranger les choses !d'ailleur c'est ce que m'as confirmé le chirugien ce matin c'est un peux le piege des anneau qd on le sert trop on arrive plus a faire passe le moindre aliment mm pour boire un verre d'eau c'est souffrance du coup on se raba sur les gateau les cochonerie tt ce qui n'est pas consistant et qui fond vite ds la bouche et qui ne sert pas l'estomac donc moi j'ai pas eu de bol


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-09-2011 à 17:22
Bonsoir à toutes, :D :D :D :D
week end très occupé je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. :( :( :(
J'ai profité de mes 2 petits enfants c'était génial. :x :x :x :x
Pesée : j'ai perdu 200g, pas terrible mais je me dis que ce sera mieux la semaine prochaine.
Cet après midi j'ai également fait des compotes de pommes. :P :P :P
Je vais essayer de faire moins d'échanges dans le menu c'est un test on verra bien, et aussi je vais faire plus de poisson.
Je viens de créer également un groupe si cela vous intéresse il s'appelle :
+ de 20kg à perdre au moins en s'entraidant, si il vous intéresse je vous y attends avec plaisir. ;) ;) ;) ;) ;)
Bonne fin de journée.
A plus. :D
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-09-2011 à 17:09
Bonjour à toutes

Après mes 8h30 de boulot à l'usine, je viens de terminer de congeler et stériliser des compotes. J'en ai pour un bon moment (2 grandes marmites!!!)
Je pose donc enfin mon derrière (près de 13000 pas aujourd'hui) pour vous lire et vous mettre un petit mot.
Le week a été court aussi; mais bon!!! Bien profité quand même.
KHANCHOU, tu as de courage, je ne pourrais pas faire ce régime!!! Par contre, cette semaine je passe au 1200 car rien perdu la semaine dernière. Il faut que je demande si je peux reprendre le 1400 la semaine prochaine ou s'il faut que je reste au 1200 quelque temps.
Salut NANOU je me souviens de toi effectivement. Tu t'es bien reprise; c'est supeR
REBELLE, - 9 kgs c'est super bien!!!
Bonjour GRIBOUILLE.
Mon menu : ce matin 30grs de pain +10grs de beurre et 1 thé. Pause : 1 pomme et 1 yaourt 0%. Midi tomates vinaigre balsamique + 125grs de pintade + 40grs de pain + 1 compote. 16h 2 suisses 0% + 1 thé et ce soir un potage de légumes + pintade ratatouille + 1 yaourt 0%


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-09-2011 à 16:27
kanchu :-* bravo pour ta motivation et ton courage car ca doit pas etre facile tout les jour avec ton anneau!question!:tu a perdu combien ave l'anneau et en combien de temp?!il ten reste combien encore?
courage ma belle! et merci pour tes infos :D ;) :-* ,



1701 - 1710 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen