Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 21:51

super angie tu va retrouver ta fifille!cool!regarde dans recette ,ya pleins de truc simphas pour les jeunes!!! bon ikea ta acheter koi!!! oui moi aussi j'aime bien!!!
bisous
merci domi! pour le fromage! demain j'irai faire les courses!
ca yé te voila en wek trop cool, profite bien du mariage demain , tu va etre toute belle yesss ecxellent!!!bisous!!!
marysette oui toi aussi tu va y arriver ,ya pas de raison!!!gros bisous!!!
louloutte bon anni :-q :x :-* :D :-q :x a ta fille!!!quelle age va t'elle avoir? quel beau cadeau disney_lan wahouuuuuuu!prend des fotos pour nous montré!! et quelle forme tu a de faire du rudby bravooooo
pikachu , positive demain l'aiguille de la balance va baisser du bon coté!!!!mais repose toi aussi ,nen fait pas de trop!
gros bisous a vous toutes et a demain sur la balance !!!!!on croise les doigts :P :-q lol
a deux mains!!!! ;) :D
ha oui louloutte ,j'avais pas vue :P 5ans quele a ta fille! elle va apreciée!!! gros bisous



louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 09-09-2011 à 20:48

kikou
mamily :ha!! toi aussi les artichauts ça te balone!!! c'est terrible!! :-O

Angie t'as de la chance j'adore IKEA j'y serai bien aller faire un petit tour

Marysette : garde la tête haute ma belle tu perds du poids et c'est le principal, et si grace a eux on arrive a mieux s'alimenter et pour longtemps c'est deja ça de gagner!!!

Ma journée de demain : match de rugby dès 7h 45 , mon sport, les courses, manger accessoirement!!!, depart pour Beauchamps(a côté de Paris)on dort là bas et dimanche matin direction DISNEY LAND PARIS pour l'anniv de ma fille(5ans)

Sinon je me suis inscrite a la salle de musculation de ma ville , on verra bien ça a l'air sympa
Voilà les news les filles, demain la balance on va bien voir
bisous a vus toutes et bon week end


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 09-09-2011 à 14:12
pfiou! je suis débordée!

pour le coup ca m'empeche de faire trop excés! sauf hier où pour avoir plus de temps pr réviser, j'ai avalé un "hotpocket" du congel (300 kcal) et un yaourt avec de la confiture :((

cela dis, j'aime bien les repas proposés de cette semaine, donc ca m'aide beaucoup. . ..

Gros bisous a toutes les filles!

Ah et j'oubliais Angie: je comprends très très bien de quoi tu parles (je précise en MP)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-09-2011 à 11:59
Bonjour,
ce matin petite ballade avant qu'il ne pleuve. :P :P :P :P
Hier soir j'ai fait restau, j'ai mangé des pâtes aux thon sauce tomates, le midi je n'avais mangé que des endives et 2 oeufs durs.
Je n'ai pas eu le courage de faire du vélo d'appart hier, peut être avant ce soir, j'ai tellement peur pour la pesée de demain, comme chaque semaine. :( :( :( :(
La perte de certaines d'entre vous est géniale moi je n'en suis qu'à 4 100kg de perdus,je ne compte pas trop les 3 semaines de vacances en juillet où ça n'a pas été facile, pas de reprise mais peu de perte. :( :( :( :(
J'ai le moral j'y crois et c'est l'essentiel, je change beaucoup le contenu des menus, en respectant les quantités et les consignes, mais les semaines passent et j'aimerais en être à plus de perte. . .. mais ne vous inquiétez pas je continue!!! :D :D :D
Je veux perdre une vingtaine de kilos je me donne du temps et de toute façon il faut que je le fasse, pour mon dos, mes pieds, j'ai trop hâte de pouvoir faire plus d'activités avec toute la famille, et refaire des grandes randonnées comme avant et des voyages.
J'ai eu trop de problèmes de santé ces 2 dernières années il faut que je me sente mieux dans mon corps. X( X( X( X(
Enfin le temps pour l'instant est tristounet j'espère que le soleil va apparaître dans la journée. ;) quoique il ne faut pas trop que je mette le bout de mon nez dehors (c'est le cas de le dire) à cause de ce soleil : :((
Bonne journée à toutes.
Marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-09-2011 à 11:10
Et hop, déjà la fin de semaine!

Je voudrais faire des petits plats sympas à ma fille qui rentre de sa 1ère semaine d'internat, elle est gourmande, mais il va falloir que je résiste. Ce soir c'est sortie IKEA, il y a toujours quelquechose qui ne craint pas trop au self.

J'ai l'impression ces temps-ci que je ne me sentirai plus jamais mince, quel que soit le nombre de kilos que je perde. Je ne me vois pas remettre de maillot de bain. C'est dur de changer l'image mentale qu'on a de soi, c'est bien ce à quoi ils travaillent dans des émissions comme "belle toute nue" et autres programmes de relooking, pas vrai? Il en a qui comprennent ce que je ressens?

Bon, manque d'efficacité total ce matin et pourtant il y du pain sur la planche. . . Courage à toutes et croisons les doigts pour la pesée de demain!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-09-2011 à 09:56
MAMMILY, je t'envois un mot avec mon adresse.
Le fromage je le mange normal mais 30grs seulement.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 09:04
ce matin:
3 biscotte 2cc de beurre 1yaourt0%,1compotte ss ajouté thé:
ce midi riz 100g, deux oeufs dur,tomates 1cs de vinaigrette,1 yaourt0 1 poire!
thé je varri pas assez mes laitage!je vais aller faire les courses et bien regarder pour prendre aussi du fromage vous le prenais alleger ou normal le fromage!?
ce soir:je sais pas encore je vais voir selon les courses que je vais faire!
gros bisous!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 09:00
je te les avait envoyer ma bichette, mais ca ma revoyer en me disans que c'etait pas la bonne adresse!je vais reaissaiyer!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 08:57
DOMI :x tu voulais dire positif pour la balance hihihi !


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-09-2011 à 08:56

salut les filles!!!
ca boom!
fin de semaine pour les bosseuses!cool!
il fait pas beau, il fait lourd berk!
puré hier j'ai manger des artichaud ,j'ai eu des gaz toutes la nuit et encore la X( heuresement que c'est pas la pesé ce matin car je suis balloné! ,on verra bien demain ce que ca va donner!ce jour je vais manger du riz ca va resseré les boyaux lol!
je vous fait de gros bisous!!!



1751 - 1760 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen