Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 15-09-2011 à 16:05
Mamily j'ai senti que je n'avais plus le choix face à ma prise de poid c'est pour ça que je me force à faire ce regime mais la verité il est fatiguant et je supporte plus les gens ils me fatiguent ! ! ! ! j'ai jamais vue autant de personne qui rallent depuis la rentré je crois que la crise stresse les gens et en banque on est les 1er à le ressentir et le soir je rentre chez moi je suis encor tendu jvous raconte pas vivmt que je prenne des vacances . . .. :(( :(


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-09-2011 à 15:18
Bonjour les copinettes

Alors quoi? qu'est que c'est ? démotivées les filles ? Ah non!!!!
Allez GRIBOUILLE, PUSI; un peu de volonté!!! Imaginez-vous à Noel dans une jolie petite robe!!! Notez, cuisinez, soyez cool, et belles les filles!!!!!!
Pour moi, ça roule. Côté boulot, ça peut aller et côté régime, je vois que la balance baisse du bon côté!!! Pourvu que ça dure
Mais justement, ne me démotivez pas et restez avec nous!!!! toutes ensemble, on va réussir à les avoir ces kgs.
Ce soir, je vais aller sur le tcat; ça aussi, ça motive.
Je vais aussi aller jardiner car il fait super beau et ça me change les idées.
Vous savez les nénettes, y des choses vraiment graves dans la vie; alors ne baissez pas les bras, remotivez vous et quand on veut, on peut!!!! Et faites le pour vous; pour vous sentir mieux. Vous avez entrepris ce programme pour une bonne raison je pense; alors rappelez vous cette raison!!!!
BON COURAGE


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 13:44

angie,tu na pas un magnetiseur dans ton coin? moi il ma beaucoup d'egager mes energie ,tout le monde ses rend compte ,je suis pluss vivable qu'au mois de juillet et aout, jenvoyer chier tout le monde!trop de stress! fait toi aider ma bichette!
pikachu super si ca c bien passer cool!tu a les resultats quand et c'etait un concours de koi? je n'est pas tout suivi pardon :^>
kanchou quel courage !!! moi jy arriverai jamais comme vous!me faut a manger hihihihi!
,oui tu dois etre un peu decu mais d'ici samedi tu nous dira car crever la faim pour si peu ca crain!j'aime mieu y aller piano piano et y arriver en me regalant!!!
domi et toi wouha!
gros bisous


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 15-09-2011 à 11:51
Bonjour mes bichettes !

1er bilan apres 3jours du regime turbo
* il est faisable mais fatiguant, pr le faire faut etre motivé à bloque si non le craquage sera trop facile
* 1er resultat annoncé par jmc est de 2kg en 3 jrs -
*1er resultat annoncé par khanchou est de 1kg en 3jrs = un peux deçut . . . mais bon je continu de faire toute la semai jmc annonce 3 a 4 kg en 1 semain donc j'espere avoir perdu au moin 3 kg . . .
donc voila pour ce qui est tu regime turbo parcontre apres midi je creve de faim !!!!!! X(


* le petit koiak c'est que je suis invité chez une amie samdie soir apres le boulo donc je crain un peux- :-S ^pikatchu courage dans ton epreuve et pout tes exam !! alr tu a aussi commencer le regime turbo ?

Louloute merci pour tes encouragemts il me vont drt au coeur !


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-09-2011 à 10:40
Bonjour a toutes les filles!!!!

Mon concours hier s'est bien passé! mais comme c'est au classement, c'est pas facile de juger, selon moi, les autres sont forcement toujours mieux que moi!!!!

Moi coté régime ya pas grand chose a dire! en fait depuis dimanche je n'arrive a rien avaler!
par exemple hier pour le concour je voulais absolument me remplir l'estomac pour n'avoir a me consacrer qu'a ma mémoire! et bien le matin, une 1/2 compote avec beaucoup de mal, le midi, je vais acheter une formule croc monsieur patisserie a la boulangerie du bled du concour ba j'ai mangé 1/4 du croc monsieur! le soir, je me suis dit que la patisserie allait forcement passé ba meme pas! j'ai mangé à peine la moitié de l'éclair au chocolat! et c'est comme ca tous les jours! ce matin, je vais un peu mieux niveau moral mais riena faire, rien de passe!!! bon le point positif c'est la balance mais bon je me dis que dès que les choses vont rentrer dans l'ordre le simple fait de manger va me faire reprendre les grammes perdues dans l'abstinence!!!

pfiou que c'est dur la vie tout de meme. . .. . .


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-09-2011 à 10:08
Bonjour!

Je n'ai toujours pas regardé les menus de la semaine, ni fait les courses, donc je mange ce que je trouve. Ce midi ça va être dur, pas pour moi, je trouve toujours (genre un bocal d'asperges et une boite de maquereaux. . .) mais pour les garçons. . .

Je n'arrive pas à me bouger, et pourtant je sais que personne ne va le faire pour moi. Il faut que j'aille au supermarché, que je m'occupe de la maison, mais au lieu de ça je me pose et j'attends. . . de tout faire dans la panique. Bof. . .

Allez, bon vent à toutes, soyez plus énergiques que moi! :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 09:41

salut a toutes!!!
ma domi courage tu est une batante , le fromage tu l'aura apres ton gros effort a 1200kl lol!
de mon coté j'arrive a geré au mieu mon regime!ca devrai le faire ,je marque tout sur mon cahier!il fait beau ca aide aussi pour le morale!!cool!
mumu :-* super pour ton sport c'est ecxellent!!!!et demain yoga ZEN attitude pour le wek!!!!!! :-q :D
louloutte :-* super si ta fille a adoré disney :x :-q oui tu va y arriver!c'est pas facile tout les jours car ya des barages sur notre route mais le plus motivant c'est de savoir les evité et de gagner sur cette victoire!!!bisous!
angie :-* ha c'est pas facile la routine tout les jours quoi faire a manger! essaie de te baser sur les plan de repas ca aide!!! bisous
youldes :-* dans ton message je sens de l'energie revenir pour toi ne pert pas le fil accroche toi :-* :-q !!!
rebelle :-* tu est vraiment fenomenale ,bravoooooo tu va y arriver c'est sure!!!je suis heurese pour toi sincerement!!!bravoooo!
nanou :-* super pour ta formeeee! ! :-* oui super tu est bien motivée pour y arriveé cool gros bisous!!!
pusi :-* aller remarque tout ce que tu mange , meme le pas (bon) >:) et tu va voir comme ca va t'aider! a corrigée ton equilibre!!!
aller ACTION REACTION!!!!!
gribouille :-* fait comme pusi remarque absolument tout ce que tu mange et corrige toi!!! sinon tu sera toujours au meme poid dans 1 ans aller ma belle yen a marre de faire du YOYO
courage!!!
gros bisous a vous toutes qui liré ce message!!!!!


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 15-09-2011 à 05:56

bonjour à tout le monde

PUSILAMI je suis comme toi je manque grave de motivation mais il faut que l'on se ressaisisse et que l'on se motive

aller un peu de courage il faut que l'on redémarre moi hier soir j'ai appelé les diets pour avoir un conseil pour un coup de pouce car je suis sur un palier et ne perds plus j'ai même repris 0.800grs alors je me pèse samedi et c'est reparti et j'espère que toi aussi

aller courage on s'y remet
bises à bientôt


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-09-2011 à 22:23
Salut les minettes, Et non je ne vous oublies pas ! Je vous lis même plusieurs fois par jour ! >:) Mais je n'arrive pas à retrouver ma motivation des débuts. Je n'arrive pas à me remettre à la cuisine. X( Jusqu'à maintenant je maintiens mon poids sans hausse sur quelque jours, mais j sens que je ne suis pas loin de lacher complètement prise. Sans la lecture de notre forum, j'aurai déjà abandonné. Rien que pour cela les filles :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-09-2011 à 18:28
bonsoir tout le monde, alors sport lundi soir, bien mais c'est dur, bonne ambiance, cardio, velo ellyptique, rameur et qques abdos, bon travail, bcp transpirée, demain y vais rebelotte et le venredi soir yoga, pour être cool le week end, j'espère que cela va m'aider pour mon régime, sinon dans ma rue, on dirait que le calme revient petit à petit, lundi soir ts les voisins étaient dans la rue et ont constaté, pourvu que ça dure, je ne comprends l'irrespect du voisinage, il suffit de qques personnes néfastes, et le bazar, c'est épuisant!!!! Mon travail, aussi Domiluc ça se passe bien, des journées bien remplies, mais on est là pour ça. Côté moral, il revient à la hausse ;) Je vous lis tjrs avec autant de plaisir. MUMU BDX ;) :-q :-*



1681 - 1690 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen