Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-09-2011 à 22:51
Bravo à celles qui ont perdu! Finalement, pas de restau demain, mais je n'y croyais pas trop et j'avais acheté à manger, j'avais bien fait!

Ma perte de poids inespérée de ce matin ne m'a pas aidée à être raisonnable, j'ai encore grignoté tout ce qui m'est tombé sous la main. Quand je pense à ce que je pourrais perdre si je ne mangeais pas toutes ces saletés. . . X(


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 17-09-2011 à 21:26
Alors Gertrude a été vraiment très gentille avec moi ce matin :x . -1.5kg depuis samedi dernier :D . Mais ce midi resto X( (mon père est venu d'Allemagne juste pour ce repas :P !) et ce soir charcuterie et baguette X( ! J'en suis à 9.4kg depuis le 27 juin. J'ai déjà passé un cap et là je m'approche du 2nd (passer sous les 70kg, je suis à 70.9kg ;) .


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-09-2011 à 20:57
Marysette, c'est bien 35 ans de mariage, ouahou!!! :-q c'est beau l'amour !!! :x Il faut ue tu me donnes la recette, je plaisante, félicitations et profite bien de ce grand moment!!Courage Gribouille, tu vas y arriver, moi je perds doucement aussi, mais j'ai perdu 8 cm de tour de taille, tu vois!!! ;) Abelleblanc, soigne toi, tu n'as pas de chance, d'un autre côté tu maigris, mais tu ne manges pas grand chose!! :^> Moi, même malade je mange :P Domiluc ta perte de poids est conséquente, moi que 4 kgrs, mais cela se voit bien, je pense pas perdre bcp de poids, j'ai une grosse ossature, ma gynéco m'a fait peser plusieurs fois car ne pensait pas du tout que je pesais + de 70 kgrs, moi je le vois X( bonne soirée à+ MUMU ;) ;) :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-09-2011 à 16:48
Bonjour,
-200g pour moi, je ne suis pas au bout de mes peines mais c'est pas grave le moral est toujours là. :D :D :D :D
Ce programme me convient.
Ce soir restau, Angie c'est également mon anniversaire de mariage (demain) "35 ans". :x :x
Peut être aurai je un cadeau !!!!!!!!!!!!!!!j'ai regardé 35 ans c'est "noces de rubis"!!!!!!!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:)
Donc ce soir relâche sans exagération bien sûr, certainement un peu de vin et de
champagne!!!!!!!! :D :D :D
Et demain soir je fais un petit dessert avec les enfants histoire de trinquer avec eux.
Donc dans la semaine ça va être galettte, rattrapage, et activité le plus possible. ;) ;)
Peut être un peu plus de poisson également.
Je vous souhaite un bon week end à toutes. :) :) :)
Marysette



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-09-2011 à 16:45
CELINE : conductrice de ligne c'est gérer le bon déroulement de la lige de production sur les plans technique, humain et organisationnel, dans le respect de critères de productivité et de qualité (mettre en route les équyipements de la ligne, vérifier le fonctionnement des équipements, mettre en route les appareils de contrôle, vérifier la propreté, gérer les opératrices et les affecter aux postes, faire respecter les oncsignes d'hygiène et sécurité,etc. . ...

J'ai goûter le flan aux pommes. Pas mauvais du tout mais manque de sucre. Cimme c'est du fructose, j'en mettrais plus la prochaine fois. Je pense que je le referais aussi sans pommes. Quoique faut que j'utilise mes pommes car j'en ai rammassé plus de 25kgs dans un arbre!!!! Et j'en ai un autre avec des ppmmes plus petites, mais un peu moins garni. Alors cet hiver, pomme, compote, et repomme!!!!!!


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 17-09-2011 à 15:34

bonjour

pour moi c'est plus un kilo repris sur 5semaine car je ne m'étais pas pesée depuis le 6 aout
alors on retrousse les manches et on reprends tout comme il faut
bon courage à toutes
et félicitations à toutes celles qui on perdu du poids


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-09-2011 à 15:29
Bonne surprise ce matin: -300 alors que je m'attendais à +1kg! mais je sais que j'ai repris l'habitude de mal manger, pas grand'chose aux repas et du grignotage entre deux. Je suis finalement passée au kilo en-dessous tant espèré, pourvu que cela me motive pour résister un peu. . .

Mon mari a proposé d'aller manger au restaurant demain midi, c'est notre anniversaire de mariage lundi (24 ans, mais nous ne le fêtons pas en général) mais surtout ce sera sûrement notre dernier dimanche tous les 5 avant un moment car nous installons notre fils aîné à Montpellier le week-end prochain (yes! sauf qu'il n'a pas encore signé pour son appart. . .).

Bonne fin de journée, ici nous avons droit à de bonnes averses de temps en temps :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-09-2011 à 13:50
Merci Domi. . .Pas facile en effet mais les anti-douleurs font effet sauf que je suis un peu molle. . .là c'est pause jus d'ananas. Je ne peux avaler que du liquide! Bon courage à toi pour la reprise. . .qu'est- ce que c'est conduire la ligne? Profites bien de ton week-end. Bises Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-09-2011 à 10:24
Bon courage CELINE, pas facile de bosser quand on est pas bien.
Oui MUMU, le moral est mieux; je relativise par rapport au boulot. Pas toujours facile. Mais là, j'étais avec une équipe sympa; et comme je conduisais la ligne et que les filles avec qui je travaillais m'apprécient, c'était beaucoup mieux.
La semaine prochaine je n'ai pas la ligne et je n'apprécie pas trop celle qui la tiendra car c'est une langue de vipère (et a ses groupies!!!!!). Faudra faire avec!!! Mais ça va, j'arrive à passer au dessus. Et je m'entends bien avec les 2 autres, donc ça devrait aller. Pas facile la mentalité d'usine!!!! Mais il faut bien bosser; on n'a pas trop le choix.
A côté, j'ai aussi la chance d'avoir une vie avec un mari sympa, plein d'amis, et bien sûr mes enfants, mais un peu éloignés à mon goût. J'ai ma maison, un boulot. . ... Je n'ai pas trop à me plaindre.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-09-2011 à 09:30
Bonjour à toutes,

J'ai deserté le forum cette semaine car grosse,grosse fatigue!!! :( -1, 4 kg pour moi ce matin. . .Record battu pour moi. . .Mais pas la joie car en fait je suis super malade et je n'ai rien avalé pratiquement de la semaine. . .Un peu de raisin, soupes, compotes. . .Toux d'asthme, migraines, fièvres et pour couronner le tout otite cette nuit!!! :(( Bof, bof. . .comme je travaille aujourd'hui je vais être au radar! Désolée de ne pas vous apporter plus de :D :D Bon ceci dit la bonne nouvelle c'est que je ne suis plus qu'à 3 kg de mon 1er Objectif après je verrai. . ..Je vous :-* :-* :-* :-* et vous souhaite un très bon week-end. Céline



1661 - 1670 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen