Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-09-2011 à 08:56
Bonjour

Contente que ailles un peu mieux CELINE. :-q
PUSI, soigne toi et attention à ce que tu manges!!! :-O
Moi, j'ai un peu grignoté aussi au boulot cette semaine!!! :(( Je m'en veux car je sais pourquoi; je fais celle qui est bien, fais des sourires à tout le monde mais au fond ce n'est pas ça!!! quand on travaille avec des "faux-culs" (excusez l'expression):!!! du coup, au lieu de m'en moquer, je grignote. C'est vraiment trop bête!!! :(
Quant à mon poignet et pouce; c'est moyen. J'ai mal, mais c'est encore supportable. :-S
Bon, je vais essayer d'être moins stressée aujourd'hui et de bien suivre mon programme.
Je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-09-2011 à 08:25
Désolée du bug je voulais écrire hypoglycémie. . ..Depuis jmc et l'arrêt des bonbons cela ne m'arrive plus. Les charcuteries industrielles sont bourrées d'additifs pour nous donner envie d'en manger plus. . ..le pb ce n'est pas que le poids mais vraiment aussi la qualité de ce que nous donnons à notre corps. Bon courage en tout cas pour ta journée de mercredi. Pas toujours reposant.soigne toi bien va chez le toubib ne laisse pas trainer comme moi! Moi aujourd'hui c'est enfants et boulot. Je suis au ralenti et à certains moments complètement en dehors du coup.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-09-2011 à 08:16
Bonjour, petite nuit mais mieux quand même . Les antibio font effet. Et l'inhalateur. Je commence la cortisone ce matin! Cela ne rigole pas mais sans ça je crois que je finissais en détresse respiratoire. Ce matin c'est raplapla mais pleine d'espoir . . ..Du coup j 'ai réappris à me coucher à une heure normale. Pusilami merci pour ton petit mot. De ton côté fais gaffe car le pb ce n'est tant la prise de poids que le fait de manger en grande quantité des trucs mauvais pour la santé. . ..Et qui entrainent des troubles métaboliques. Type sucre industriel. j'avalais des tonnes de bonbons et j'étais tirs en hypoglycémki


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 21-09-2011 à 07:52
Salut les minettes, J'ai fermé le forum hier et c'est encore moi qui ouvre le bal aujourd'hui ;)
Je n'ai presque pas dormi tellement j'ai du mal a respiré ! :((
Et Gertrude me fait payer mes excès de ces derniers jours X( Depuis samedi j'en suis à . . ...+2kg :((
Comme dit Mamily ;) Action Réaction ! :-*
Il faut vraiment que je me reprenne X(
Je vous laisse pour le moment, je dois m'occuper de ma petite troupe. Mais je repasse dans la journée ! :x


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-09-2011 à 23:39
Hip Hip Hip Hourra ! Mamily est de nouveau complètement avec nous ! J attends toujours ta photo ! ;) :-*
Céline, je compatis. Depuis hier j ai la crève (mon andouille de collègue remplaçant avait ses chaleur) résultat clim a fond et maintenant je respire tout juste ! :-S
Angie, je te comprends aussi. J au fait n importe quoi dps samedi donc +1,7 kg en 3 jours. Chocolat, Mac Do, charcuterie, sandwich & tarte au citron ! X(
Youldes, pas cool si vous êtes tous malades. :x
Domiluc comment vont tes pouces et poignets auj ? :-*
Mumu accroche toi ! Tu as raison de ne pas te prendre la tête. :-q


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-09-2011 à 23:15
Bonsoir à vous toutes! J'ai en fait une grosse bronchite asmathiforme et une double otite! Rien à voir avec jmc. . ..je ne mange plus mais le toubib m'a dit que c'était classique dans ces cas là! Angie,Domi, Mamily merci pour messages car j'avais le moral dans les chaussettes. . ..Mamily gros bisous à toi. C'est bien que tu sois là. . .Youldes bon courage. Bises à vous toutes et merci d'être là. Céline-


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-09-2011 à 23:08
Bon courage YOULDES et CELINE. Espère que ça ira mieux très vite.

AH MAMILY, quand même !!!! Merci de nous écouter. Ne te prends pas trop la tête. Essaies juste de faire attention car si tu n'y arrives pas, ce n'est pas si grave. Ya des choses pires dans la vie; même si je te comprends. Allez ma belle!!! COURAGE Et plein de bibis.

MUMU, pour les menus rattrapage, je fais l'omelette (soit salée ou sucrée)

ANGIE, ne perd pas courage. Tu vas t'y remettre bientôt. Pas évident de gérer les repas de tout le monde.

Bonne nuit à toutes.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 20-09-2011 à 22:30
:^> :^> :^> :^> :^> désoler les filles je suis vraiment fatigué et malade j'envois double bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 20-09-2011 à 22:28

bonsoir les copines :^>
je me permet de vous appelez les copines les filles parce que je le pense vraiment :^> vous êtes toute sympa même si je ne connais aucune entre vous :P heureusement vous êtes là.
j’espère que je perds encore un peu + cette semaine :D car je suis fatiguée et malade aujourd'hui et après le boulot j'ai récupéré mes :x :x :x. j'avais un rendez-vous chez le doct. à 16h45 mn après la consultation j'ai fais mes cours :D chez mon pharmacien B-) je suis rentrée avec 4 grandes sac de médicaments je suis malade et mes 3 enfants aussi :-bd on a commencé les traitement ce soir et c'est pour 8 jour X(
chez le doct mes enfants ils ont pas arrêté bon c'est long mais c'est le doct. tellement je suis souvent stresser j'ai demandé un traitement et là pendant 4 semaine 1/2 conprimé le matin et 1/2 le soir je croise les doigts pour une résultat aller les belles je vous embrasse et A demain :-* :-* :x


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 20-09-2011 à 22:26

bonsoir les copines :^>
je me permet de vous appelez les copines les filles parce que je le pense vraiment :^> vous êtes toute sympa même si je ne connais aucune entre vous :P heureusement vous êtes là.
j’espère que je perds encore un peu + cette semaine :D car je suis fatiguée et malade aujourd'hui et après le boulot j'ai récupéré mes :x :x :x. j'avais un rendez-vous chez le doct. à 16h45 mn après la consultation j'ai fais mes cours :D chez mon pharmacien B-) je suis rentrée avec 4 grandes sac de médicaments je suis malade et mes 3 enfants aussi :-bd on a commencé les traitement ce soir et c'est pour 8 jour X(
chez le doct mes enfants ils ont pas arrêté bon c'est long mais c'est le doct. tellement je souvent stresser j'ai demandé un traitement et là pendant 4 semaine 1/2 conprimé le matin et 1/2 le soir je croise les doigts pour une résultat aller les belles je vous embrasse et A demain :-* :-* :x



1631 - 1640 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen