Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-09-2011 à 11:08
MARYSETTE, quand je fais la galette de rattrapage, je la fais avec des champignons (sans graisse) 1 oeuf entier et 3 blancs battus avec une tasse de lait. Ensuite, je mange 100grs de fromage blanc à 0%. Il m'arrive de la faire sucrée avec de l'aspartam (sans légumes bien sûr) et je mange une belle assiette de crudités avant et un fromge blanc 0% ensuite. Sinon ce que tu fais avec les oeufs durs c'est bien aussi, mais tu peux manger 1 jaune. En cas d'écart, tu peux aussi faire le programme à 900 calories une journée ou 2 mais pas plus. J'espère t'avoir aidée. :-q
MAMILY, ça me fait plaisir de te voir à nouveau en forme. Profite bien des petits gâteaux (pas trop quand même) et rattrape toi ensuite!!!! Bien que tu ai arrêté DUKAN. Dommage que tu sois loin, car un peptit café avec toi, m'aurais fait bien plaisir.
:D


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 22-09-2011 à 10:49
Bonjour à toutes,
je continue mon bonhomme de chemin, mais hier j'ai mangé une pizza que je n'ai pas fini d'ailleurs, et une crème caramel!!!!!!, je n'ai pas pu résister,
donc à midi c'est rattrapage.
Petite question à Louloutte : pour tes rattrapages tu fais la galette avec les 3 blancs d'oeufs + 1 oeuf entier + du lait + légumes et fromage blanc,
l'ennui c'est que moi je l'ai déjà faite mais j'ai du mal à la digérer,
je fais plutôt : les 2 oeufs durs (le blanc) 1 yaourt + crudités ou légumes, est ce aussi bien d'après toi ?
Sinon comme rattrapage je fais le repas suivant un excès : repas sans viande ni fruit ni pain est ce utile ?
Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et je sais que certaines d'entre vous ont tellement perdu qu'elles ne peuvent me donner que de bons conseils.
Merci pour ça.
Au fait ce soir tchat des diet!!!!
Merci pour votre aide et vos encouragements qui sont indispensables.
Bonne journée.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-09-2011 à 09:54

:-q :-* mag :x ecxellent ta perte de poid!!! vraiment super!!!!quece que tu doit te sentir bien!!!bravoooo
pika :x vous vous etes separé pourqoi tout les deux si vous vous aimer encore?ca te va bien de dormir peu hiihih tu a une bonne philosophie de la vie j'aime bien :D oui l'instant present est telement important!!!!
mumu :x et oui ya les lievres et la tortue comme nous nous deux on y va doucement grrrr quece que j'admire mag et domi, ca c'est les lievres!vite vite!!!
super!!!!on va y arriver surement un jour, mlais l'important est de garder notre bonne humeur notre punch notre joie de vivre!je l'ai compris maintenant, et l'entourage sens ressent aussi! :-q et ca va pas etre trop regime ce jour car ma fille :x viens manger avec moi et a fait pleins de petits gateaux miam!lol, mais je vais faire tres leger ce midi donc ca va companser!
ce matin j'ai emmener ma nouvel voiture au garage car huit jour apres je me suis pris une poubelle en ville sur le bord du trotoir et mon retro ma porte et vitre a morflé donc la ils mon preté une c4 otomatik ,c'est le top! je me suis acheter une berlingo multiplace.il y a de l'espace dedans et c'est un peu haut j'aime bien!!!
voila mes pites cheries!!!!
gros bibibi et a dans la journée!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-09-2011 à 09:37

coucou mes copines :x :-* :D ;) de regime!!!
ha je reprend vie, j'ai plus la peche :P depuis hier que je remange bien :-q *-:) ,je vous cache pas que :-bd j'ai fait du nimporte quoi >:) mais fallais recharger les baterrie qui etait super basse! :-bd
hier aprem avec mes loulous on est aller en foret faire du velo :-q et ecouter la nature quece que ca fait du bien de renouer avec elle (la nature),ensuite marche a pied dans la foret pour entendre le brame du cerf, ils on vus aussi un ecureil :-q on a vus aussi un chevreil mort mais je leur ai eqpliquer que c'etait la loi de la foret aussi :-bd mes petit bouts sont revenus fourbus mais ravis, plus un brin d'agrssivité tout etait calme dans la maison, a refaire!sans moderation hihii!
ma pusi :x oui c'est dure d'avoir qu'un salaire!pas facile d'arriver a la fin du mois faut serré le budjet durdur!aller ressaisie toi ma belle ,tu va les avoir ses p. . .n de kilos grrr ACTION REACTION :-q arive tu a mieu respiré?soigne toi bien et vite, :-*
ma tite celine :x comment va tu? oui tu a raison les nourriture s que lon mange nous aide pas a se maintenir en bonne santer! faut cuisiner le plus possible et acheter du bio maintenant yen a plus dans les magasins :-q courage ma belle :-*
ma domi :x si ca va pas arrtte toi ma bichette, ta santé avant tou! ils devait te mattre sur un autre poste redemande aller!prens rdv avec le directeur et explique lui! il faut taper au plus haut! courage mon amie :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-09-2011 à 08:24
Bonjour tout le monde

Mal partout encore aujourd'hui. Vivement demain soir. Et la semaine prochaine du matin et je bosse le samedi. J'ai quand même une RTT le vendredi (mais pour bosser samedi!!! pas vraiment cool)
Encore un peu de grignotage hier (même si je fais bien le reste). Je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même samedi à la pesée. Bon, je vais essayer de tenir aujourd'hui; mais difficile quand on travaille dans une biscuiterie!!!!
Ce matin le menu était comme JMC le dit. Ce midi : crudités + 1 steack + chou braisé + 1 pdt + fromage et 15grs de pain. Pour ma pause 1 yaourt avec une pomme et ce soir potage de légumes + poisson sauce tomate + reste de chou + 1 compote

Je vais continuer ma couture pour ma bibiche. Bonne journée ensoleillée


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-09-2011 à 20:32
Pusilami, tu es une femme très active, comment tu fais tant de choses à la fois ? bravo !! :-q Bien ma Louloute, ton régime efficace, je t'envie, moi je perds très lentement, tant pis, je le fais jusqu'à la fin de l'année, je perds en cm , et courage avec tes petits, pas facile les enfants malades :( X( Ah travail, tu nous fais souffrir, et oui Domiluc, je te comprends, moi migraine, demain stage gestes et postures pendant 2 jrs, ça va changer!! ;) Prends des forces Alleblanc !!Merci PIKatchu pour ta profonde réflexion sur le régime !!! :-q Je plaisante, on se trouve tjrs des excuses quand on déborde, moi c'est sur la cigarette, 1 par jour, pourquoi il me la faut, je suis complètement ridicule et je le sais, me trouve tjrs des excuses, c'est une pulsion. vous fais de gros :-* :-* :-* ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 21-09-2011 à 16:48
Mag, trop top ta perte ! :-q
Cet après-midi, je vais un peu mieux mais en fin de matinée, je me sentais tellement mal que j'ai fini en larmes au téléphone avec mon boss hollandais (allez parler en anglais quand le cerveau ne fonctionne plus très bien et que vous pleurez en même temps ! X( ). Il doit me prendre pour une folle ! >:)
Je m'en fiche :P car l'avantage c'est que ça m'a permis d'évacuer la pression et je me sens un peu mieux, et surtout je peux fonctionner presqque normalement !
Pas facile la vie de super woman, surtout que maintenant qu'il n'y a que mon salaire pour faire vivre la maison, je ne peux même pas prendre quelques jours d'arrêt pour réccupérer ! :((
Assez de me lamenter sur mon sort :^> !
Pikachu, tu vas mieux et il n'y a que ça qui compte :-q ! Ne commence pas déjà à anticiper sur les lendemains qui seront plus difficiles. O:-)
:-* :-* :-* à toutes et peut-être à ce soir. Je n'ai ni réunion de parents d'élèves, ni de conseil syndical et pas non plus de réunion de la fédération des parents d'élèves que je viens de rejoindre ! :x


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 21-09-2011 à 15:05

coucou les filles!!

Domiluc: qu'est ce que je te comprend, les faux culs j'ai vraiment du mal avec les personnes qui ne disent pas ce qu'elles pensent en face. bon courage ma belle!!

abelleblanc : ouahh!! ça ne devait pas etre de la tarte, bon retablissement

A midi c'etait moussaka façon mag , mon chéri c'est regalé,enfin bref 10kg de perdu depuis le 27juin , et en tout 13kg de perdus youuuuuuuuhhhh!!! je suis 5kg de mon objectif c'est trop classe, je stagne depuis une semaine mais c'est pas grave!!
Sinon mes 2 loulous sont malades et plutot chiant en meme tant

bisous a vous toutes


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 21-09-2011 à 13:47
Bonjour a toutes!!!

Voilà mes 4 jours avec ma meilleure amie touchent a leur fin!
J'ai fait en sorte de conserver le programme JMC meme avec elle! elle s'est régalé c'était génial :)
Les seuls écarts c'étaient le soir lorsqu'on prenait une barre de chocolat avec une infusion avant de ce coucher!
Bon par contre je suis vanée, on discutait jusqu'à des 2h du mat', du coup le matin a 6h pour aller bosser c'était dur dur :(

Coté moral ca va un peu mieux! en fait meme bcp mieux mais je pense que ca ne va pas durer! et oui, je me suis réconsilier avec mon ex petit ami mais nous ne nous sommes pas remis ensemble. on pensait que souffrir ensemble nous aiderai mais finalement j'ai l'impression que ca sert juste à alimenter le vice alors à un moment donné, on ressoufrira surement encore :((
En attendant, j'adopte ma philosophie: CARPE DIEM!!!!
Le temps passe dejà tellement vite, vivons l'instant car a s'obséder sur le lendemain, on en oublie le présent!
C'est valable pour vous les filles! le régime c'est une chose mais finalement il ne faut à mon sens pas manger qu'en pensant au samedi! il faut se faire PLAISIR aussi! surtout que le plaisir c'est aussi maigrir donc écart ou pas écart le plaisir instantané doit être là :)
Allez, fini la philo, au boulot! ce soir réunion a 18h, je ne suis pas rentrée X( bisous!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-09-2011 à 10:08
Courage Domiluc!



1621 - 1630 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen