Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-09-2011 à 08:13

coucou les filles :-* :x :D !!!
desolé de vous avoir lacher mais ,j'ai profiter encore du beau temp pour tout ranger dehors piscine auvent deserber tondre, faire du velo, marcher ,vous voyer un vrai programme fitness!lol!
coté regime ,je lache le programme y arrive pas ,je me suis inscris a dukan on va bien voir l'important est de maigrir d'une facon ou dune autre mais d'y arriver!je ny arrive jamais a aucun donc, jen fait un autre! ma fille me dit d'arreté tout les regime et de manger et fairte juste attention car ca me prend toute mon temp mon energie!et mon morale aussi quand je monte suir la balance et voit le resultat :(( :(( X( gros bibi a dans la journée!


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 19-09-2011 à 06:09
bonjour
un petit tour pour vous souhaiter à tous une bonne journée
pour moi première journée à 900kcalories
j'espère tenir
bientôt le départ pour le boulot
bises à bientôt


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 18-09-2011 à 23:41
coucou les filles :-*
olala ce matin je me suis réveillé avec une boule dans la, je ne peux rien avaler :-S bref j'ai forcé un café +30 g de pain complet + 10g de beurre et midi 130 g d'escalope + salade vert sans sauce+80 g des pâtes + 1 verre de coca zéro et le soir rien un café +un morceau de gâteau fait maison+une poire c'est déjà bien c'est mon mari qui m'a forcé à manger :^>
:-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-09-2011 à 15:39
Bonjour les filles!

Hier -300, aujourd'hui +600!!! je me disais bien hier que cette perte de poids était surprenante. . . et trop belle pour être vraie.

Ambiance pas terrible du week-end, l'homme devant la télé (basket, rugby et foot, non stop. . .), ma fille travaille dans sa chambre et les garçons récupèrent de leur soirée. Je vais préparer le linge de ma fille pour qu'elle reparte ce soir et aussi regrouper les affaires du grand qui déménage samedi. Pas vraiment un programme de dimanche, mais on fait avec! :-* :-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 18-09-2011 à 10:20
Bonjour les filles


Je vais un peu mieux! j'ai meme réussi a mangé un vrai repas hier soir! bon c'est mon ex mari qui a fait a mangé alors c'était paupiettes, champignon, lardons. . .
Hier j'ai revu mon chéri (enfin ex chéri). nous avons beaucoup parlé! ca m'a fait un bien fou!!! ce qui est juste insupportable c'est qu'on est tous les deux d'accord pour dire qu'on s'aime à la folie mais qu'il faut qu'on arrête
Ha la la trop dur la vie!

enfin. . .. niveau régime, -1.5 cette semaine! pas vraiment surprenant en fait. . ..

A partir d'aujourd'hui je reçoit ma meilleure amie de martigues, elle reste jusqu'à mercredi!!! ca va me faire un bien fou! je vais lui faire plein de petits plats JMC! j'ai trop envi de la chouchoutter!!!
Bisous a toutes!!! bon dimanche


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 18-09-2011 à 10:15

bonjour tout le monde
merci MUMU_33800 pour ton soutien je vais m’accrocher et j'y arriverai
bon courage à toutes
bises


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-09-2011 à 10:10
Bonjour, désolée Domi mais vraiment pas la forme encore ce matin! En plus de tous le reste qui continue je me retrouve avec 2 énormes boutons de fièvre sur la bouche. Cela va être vraiment affreux demain. J'ai vraiment envie de rester au fond de mon lit pendant plusieurs jours. . .Ce qui n'est pas possible bien sûr! J'ai totalement décroché de jmc mais comme je ne mange rien,je perds. . .je vais faire sqq. Courses et rester avec mes enfants . . ..bon dimanche à toutes.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 18-09-2011 à 10:09
Domiluc,Ne m'envie pas trop ce matin après un resto hier midi et un repas charcuterie le soir, j'ai repris +1.3kg. :(( J'espère que c'est juste parce que j'ai beaucoup bu hier (2.5l) >:) Sinon je suis 100% d'accord avec toi, le forum est ce qui m'aide à ne pas complètement lâcher prise depuis les vacances. Et si je continue à perdre c'est surtout parce que malgré mes écarts, je compense énormément en diminuant les portions ou en éliminant la veille ou le lendemain certains groupes d'aliments. :^>
Allez les filles on ne lâche rien et comme le dit toujours MamilyACTION REACTION !!! :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-09-2011 à 09:30
Bonjour

Encore sale temps sur le Bretagne ce dimanche X(
Pas grand chose à lire non plus depuis hier soir!!!! :(
Vous êtes ou? MAMILY et les autres ?
Pourtant ça aide de se lire, de parler de ses petits (ou gros) soucis, du programme etc. . .. :D
Nous allons faire un petit tour sur le marché, pour acheter quelques légumes pour ma semaine. :-q Je n'achète plus de fruits car avec mes poires et pommes, j'ai de quoi manger (ça va être quand même un peu rangaine :( mais bien pour le porte monnaie ;)
C'est bien reparti YOULDES :-q
ANGIE, essaie d'arrêter ses grignotages :-O , comme tu dis. . . tu perdrais beaucoup si tu évitais cela. . .Allez ma belle, courage; occupe toi, bois de l'eau ou du thé, ou du bouillon de légumes. ;)
PUSI, tu as de la chance, car tu fais pas mal d'écart et tu perds bien. Dès que je fais le moindre petit écart, je reprends tout de suite ou ne perd rien :-S . Mais j'ai déjà fait tellement de régime; ce doit être à cause de ça. . . mon corps ne comprends plus rien!!!! :(
Je vais refaire 1400 cette semaine pour voir si je continue à perdre; sinon je repasserais à 1200. :((
Bonne journée les copinettes. :-* :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 17-09-2011 à 23:36

bonsoir les filles,
ce matin -0.600g mais je suis gonflée j'ai eu mes R X( aujourd'hui mais je suis motivée et j'ai confiance en moi que la semaine prochaine :D :-q
je suis fatigué ce matin j'ai ramené ma fille au judo après je me suis fait belle chez le coiffeur coupe dégradé mon mari il veut pas que je coupe mes cheveux mais j'ai changé mon look effilé devant puis j'ai fais la couleur (ma couleur naturelle châtain au chocolat)bien sur les soin et un bon massage oh oh oh ça ma fait du bien et l'après-midi à la patinoire car mes enfants sont invités à un anniversaire ;)
demain c'est nouveau jour :-q je m'accroche pour une bonne résultat - :D - :D - ;)
:-* :-* :-* :-* les filles et un grand BRAVO pour les perte de poids <X



1651 - 1660 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen