Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-09-2011 à 21:45
bonsoir, je suis contente Mamily pour ta bonne résolution, ;) :-* Moi je fais attention mais ne me prends pas la tête, demain sport, et on verra bien, moi aussi je suis fatiguée ai plus 20 ans, ça doit être ça, lol!!! :( Ma Louloute, pas bcp de tes nvlles sur le forum, c'est bien les résultats de ton régime :-q le menu de rattrapage, c'est la fameuse omelette ? pas autre chose ? Vous souhaite à ttes une bonne nuit et à demain!! :x ;) Mumu


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-09-2011 à 20:15

coucou les filles!
oui je vais vous ecouter ,j'arrette mes conneries!cet aprem' j'ai eu un vertige! ce ne'est pas un regime pour moi trop strict!je vais reprendre le regime cohen des demain promis, il ne faut pas que je me fatigue de cette facon ,ce soir aussi au yoga j'etait pas bien! je vais faire attention de reprendre doucement!,jen ai marre toute ma vie j'aurai fait des regimes :-bd ca epuise a la fin!aucun ne marche pour moi , c'est moi qui suis pas assez serieuse,je craque au bout d'un moment!enfin assez parler de moi!!!
ma celine :x alors quece que le doc ta trouver comme maladie?

ma domi merci pour ton aide!!!!
merci pusi :x vous etes toutes mimi :-* mumu :x angie :x
gros bisous a vous toutes!!!le beau temp reviens il va faire beau toute la semaine ca motive!!!!
bibiibi


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-09-2011 à 18:43
De mon côté je continue à faire n'importe quoi malgré mes bonnes résolutions du week-end. . . apéro pour notre anniversaire de mariage hier soir, journée complète au club de patchwork aujourd'hui avec repas préparé par des copines, et pas franchement light. . . je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, je n'ai pas grand'chose en réserve et j'ai peur que les graçons aient faim!

Je crois que tant qu'ils ne seront pas rentrés en cours, ce sera dur pour moi de me remettre au régime. J'ai besoin de stabilité, et de ne jamais savoir qui mange ou pas, ni à quelle heure me perturbe. Je vais devoir attendre encore un peu. . .

Bonne soirée à toutes, MAMILY, fais attention à toi! Tu vas perdre au début avec Dukan, et tu vas reprendre super vite derrière et être mal. . . CELINE, qu'est-ce que tu nous fais? Ce n'est quand même pas le régime qui te rend malade? DOMILUC et LOULOUTTE, bravo pour vos rattrapages, moi je finis ne faire plus que du rattrapage avec tous mes écarts, et même ne plus rien avoir à manger aux repas à part des légumes. . . alors pour l'instant je laisse aller, tant que je ne reprends pas vraiment, tant pis si je ne perds plus! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 20-09-2011 à 14:40
Bonjour à toutes,

Désolée, je déserte mais je suis encore super malade X( Je n'arrive à rien avaler de solide depuis une semaine! Loin de JMC c 'est le régime compote :-S Je vais chez l toubib cet après-midi. . .Ouf!

Mamily ne te maltraite pas trop cela n'en vaut pas la peine. . .Fais les choses paisiblement et continue à venir nous voir. . .

Domiluc, <Mumu et les autres pleins de :-* :-* et bonne fin de journée. Céline


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-09-2011 à 08:51
Bonjour

Rien de neuf depuis hier soir sur le fofo;
bravo Louloutte pour ta réussite; moi aussi j'utilise les menus rattrapage et ça marche!!!!
MAMILY, tu n'es pas raisonnable!!!!
J'ai mal partout aujourd'hui : en cause? le boulot évidemment!!!! Obligée de prendre un anti-inflammatoire!!!
Sinon, quoi dire!!! L'automne est bien là; il ne fait pas terriblement beau en Bretagne.
Je vais préparer mes repas et faire un peu de couture pour ma puce qui revient le 15 octobre avec ma fifille. J'ai trop hâte.
Voilà. Je vous souhaite une bonne journée.


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 19-09-2011 à 21:14
coucou les filles
je suis contente la balance descend encore , doucement mais surement, je suis a 75KG, c'est trop cool, je suis a 5gk de mon but
Je vous souhaite a toutes bon courage pour la suite , car ce n'est pas sans petits craquages que j'en suis arrivée làmais merci aux repas de rattrapage.
bonne nuit les nanas


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-09-2011 à 21:04
Mamily, ne fais pas cette bêtise, as tu vu l'emission 66 mn sur la 6 il y a 15 jrs, un reportage sur le régime Dukan, certes les gens perdent, mais reprennent du poids et qques fois +, des problèmes renaux, des problèmes psy, c'est très sérieux, fais plutôt un break, tu reprendras quand tu iras mieux, mais c'est vraiment dommage,ecoute les copines du forum, on est là pour t'aider!! ;) Tu vois Domiluc, tu as appris à ne plus te prendre la tête au travail, moi c'est pareil, je fais mon travail, dis ce que je pense et basta.. ;) Ce soir, sport, le prof m'a fait travailler, c'est dur, mais on esst tellement bien après :D Vous fais à ttes de gros bisous et à + MUMU BDX :-* :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-09-2011 à 19:26
coucou!
j'ai bien lu vos conseils! mais j'ai acheter tout ce quil fallais ,je vais le faire quelques semaine , deja je me sens degonflés!
et je mange a volonté ,je boit beaucoup!j'avais fait ce regime dukan en 2003 j'avais perdu 17kl mais comme j'ai pas fait la stabilisation comme tout regime on reprend ,je bouge plus deja je me sens mieu!je prend des multivitamines! ampoules et speruline donc je suis bien preparé!et comme je peu grignoter ce qui est autorisé ca me va!
vous inquietter pas je me connais ,si ca va pas j'arrette! ma domi j'ai ton foulard autour de la tete que tu m'avais offert!,tu est avec moi en pensée lol!!!
je t'envoie une photo aussi que toi pusi maintenant que j'ai ton email ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-09-2011 à 10:27
Mamily, Je suis d'accord avec Domiluc et ta fille. Si tu n'y arrives pas avec JMC fais un break. Mais surtout, ne fais pas Dukan. Tu vas te détruire la santé ! X( Ce régime est très restrictif ! :-bd Les fruits sont interdits, de même que les féculents pendant toute la phase d'amaigrissement. Et les légumes autorisés par période. Je l'ai fait en 2010 avec une collègue et on a tout repris voir même un peu plus X(
J'ai mis des mois (je te jure que je n'exagère pas !) à récupérer de cette horreur. Au boulot, moi qui suis d'un naturel enjoué, les gens m'ont dit après coup que j'y avais laissé ma joie de vivre et mon énergie. Et si tu trouves que tu as été fatiguée au début de JMC ce n'est rien comparé à l'EPUISEMENT avec Dukan. Ton organisme va être mis à rude épreuve. Moi qui si très rarement malade j'ai attrapé tout un tas de cochonnerie, y compris une infection péri épathique qui m'a laissé complètement épuisée pendant des semaines, voir des mois. Repense à ton passage à vide en août quand tu révais de vacances. Tu multiplies ça par 100 et tu aurass une vague idée vers quoi tu t'embarques. Et à titre de comparaison, j'ai perdu 9kg en 12 semaines avec Dukan et la même chose avec Cohen. Et pourtant, j'ai fais plus d'écarts avec JMC !!!
Mamily, voici mon mail si tu veux en savoir plus, mais SVP ne t'embarque pas là-dedans : alexis1502@hotmail.fr
Gros :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-09-2011 à 08:31
Bonjour

MAMILY, si vraiment tu n'y arrives pas, fais comme ta fille le dit. Fais seulement attention, sans trop de cochonneries car DUKAN n'est pas équilibré; et puis tu vas perdre vite pour tout reprendre ou encore plus. Alors arrête de te prendre la tête, relaxe toi, fais attention, essaies de manger équilibré, bouge ton corps et tu seras mieux. Et puis tant pis!!!! pour le reste. Tu es belle dans ta tête, tu as des yeux magniffiques, et même si tu es un peu ronde. . . tu es belle ; tu es coquette, tu t'arranges bien. . .. vis pour toi ma belle. ALLEZ ACTION REACTION et ne fais pas ce régime; JMC le déconseille fortement!!!!! :-bd
Sinon, pour moi nouvelle semaine de boulot sans conduire la ligne X( ; donc je sais d'avance qu'avec les gestes répétés, je vais avoir mal à mon pouce et poignet :( !!!! Pareil j'essaies de ne pas me prendre la tête et quand je ne pourrais plus, je m'arrêterais à nouveau!!!
Je reprends le 1400 cette semaine ;) ; j'espère perdre au moins 500grs. J'arrive à mon palier, donc j'espère ne pas trop stagner, sinon je repasserais à 1200 :-O ;
Je vous relirerais plus tard, car plein de linge à repasser.
Bonne journée.



1641 - 1650 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen