Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-09-2011 à 15:04
Bonjour les filles

Fatiguée de ma matinée un peu difficile.
J'avais l'impression d'être très présente sur le forum YOULDES. Même si on ne parle pas à chacune, le fait de dire ce que l'on fait, ce que l'on mange et je pense aussi avoir aidé certaines qui étaient dans l'impasse. Maintenant, si j'ai zappé quelque chose ce n'est pas volontaire.
Mon menu : 30grs de pain + 10grs de beurre + 1 pomme + 1 yaourt
midi ! chou fleur + poulet + 15grs de pain + 30g de fromage
16h : 1 fruit + 1 flan allégé
soir : crudités + poulet + chou fleur + 125g de pdt + 1 flan

J'espère que ça va aller mieux PUSI, c'est bien de reprendre tes menus.
MAMILY aussi. . .. tiens bon.
YOULDES, bon courage avec ta sinusite et tes enfants malades. Tu as perdu 300grs; ce n'est pas beaucoup, mais c'est quand même de la perte. Allez COURAGE.
CELINE, ça va mieux?
Je vais me reposer un peu en tricotant.

A plus tard


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 26-09-2011 à 13:36
heureusement il y'a céline et Pusi :-* :x il y'a un peu de temps que j'ai décidé que je vient plus sur le forum puisque vous parlez entre vous même quand je vous envoie un mesg personne ne réponds donc je me suis dit prends de recule déjà je fais des efforts :D pour venir sur internet j'ai pas beaucoup de temps mais il y'a personne qui s’intéresse sauf deux ou trois personnes et pas tout le temps c'est normal mais merci Pusi :-* et céline :-* oui je vais bien apart ma sinusite et les enfants qui sont malade et la fatigue aussi cette semaine j'ai perdu que 0.300g j'ai vraiment besoin de vous et vos motivations meme si en se connait pas :D je reviens pour vous merci et bizou :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-09-2011 à 13:21

soigne toi bien ma pusi :x c'est long a partir cet angine! courage!c'est biien tu va y arriver, tu est une femme courageuse aussi !!!
ce matin 30g de pain 10g de beuure 1 fromage blanc et une compote!ce midi :maquereau, pate jen ai pris le double pour me calé car sinon je vais craquer je me connais!10g de beurre 1 fromage blanc0% et une compote ss sucre! un thé et ce soir carrotte rapé avec 20g de gruyere sauce vinaigrette maison omelette au carde,1 carré frais 0% 1 pomme!voila les amies je suis remotivé c'est trop cool! il faut que je perde 5kl d'ici le 21 octobre!car apres je part en vacance et je veu etre bien dans mon corp !!!ma tete ca va lol :D
il fait beau c'est trop cool!je vais mettre le petit a la sieste et faire mes carreaux de veranda!gros bisous les filles!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 26-09-2011 à 12:32
Hello les girls, Pour moi la semaine commence doucement. J'ai toujours la crève (surtout mal à la gorge et une vilaine toux), mais ça va mieux tout de même.
J'ai décidé de me reprendre côté régime, à partir d'aujourd'hui. J'ai reperdu 0.300kg depuis la pesée de samedi, j'ai fini les Magnum double choco qui trainaient dans mon congelateur (on se demande comment ils avaient attéri là ! ;) )Ce midi je mange la tarte légume St Jacques (plat industriel), mais avec seulement 1 yaourt 0% et une compote.
Pour ce soir, je prévois des haricots verts à l'ail avec du jambon de poulet. Et je fais cuire mon rôti en rentrant pour les repas de demain et après demain midi. Il faut que j'arrive à reprendre mon rythme de préparation, m^me si je ne suis que la trame de base des menus. Il faut vraiment que j'y arrive. La semaine dernière je n'étais plus qu'à 1kg de mon 2ème palier et maintenant je dois en perdre 2.1kg pour le passer X( . Et puis j'aurai encore 3kg pour le palier suivant et encore 3kg pour le dernier >:) (4ème palier). Mais même si je m'arrêtre au 3ème, je serais trop contente :P
Continuons toutes ensembles et nous arriverons à nos objectifs !!! :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-09-2011 à 07:43

coucou les filles!!!!!!!
ne vous inquiettée pas les nenettes!!on est la mais comme moi le wek et celui la j'ai fait pas mal d'activité donc pas eu le temp de venir,le temp passe telement vite, j'ai eu du monde ce wek on est aller samedi a un vestival contry simpha et hier parti toute la journée visité les jardins du chateau de chaumon magnifique, et le beau temp etait au rdv!!!!
bon ce matin je m'enregiste ma liste d'ingredien et de repas pour la semaine c'est repartis pour juqu'a quand je sais pas mais la je suis motivée!!! gros bibiib ma pusi :x et ma domi :x celine :x mumu :x yourdes :x gros bisous!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 25-09-2011 à 21:29
C'est la cata le forum ces derniers jours. Est-ce à cause des renouvellements d'abonnement ?
Revenez les filles !! :-S :((
Bon courage et à demain à toutes les copines ! :x :x :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-09-2011 à 20:43
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Ya personne depuis ce matin!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-09-2011 à 10:01
Bonjour
Céline, récupère bien, mais comme dit PUSI, ne fais pas n'importe quoi. Ton corps a en effet été en manque pendant ces 2 semaines et risque de stocker. Il ne te reste plus que 2 kgs. . .Super. :-q Moi, encore 7. . . :-O qui vont être plus difficiles je pense car ça fait des années que je n'ai pas été en dessous de ce poids actuel!! :( Je vais éviter les grignotages la semaines prochaine. Il faudra que je m'occupe bien l'après-midi, car comme je suis fatiguée de me lever tôt, j'ai tendance à me mettre sur le canapé et ne rien faire et. . .grignoter un peu. :-bd
PUSI, j'attends un entretien à mon travail pour voir à quelle sauce je vais être mangée! s'ils ne me donnent pas ce que je demande (et la médecine du travail aussi) et que j'ai trop mal, je m'arrêterais à nouveau. J'ai demandé un poste administratif ou au moins un poste de conductrice de ligne, car pour l'instant je conduis la ligne en tant que "bouche-trou" en alternance avec une fille que ça n'intéresse pas plus que ça; donc s'ils voulaient ils pourraient me donner ce poste. Le soucis est qu'il y a déjà 2 conductrices en poste depuis longtemps et que moi je ne conduirais que lorsque l'on serait en 3x8 ce qui n'est pas le cas tout le temps. C'est assez compliqué, je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. :P
Temps gris aujourd'hui, j'espère que ça va se lever.
Nous allons faire un petit tour de marché comme tous les dimanches matin, puis ballade cet aprèm au bord de la mer sans doute. ;)
Bonne journ


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 25-09-2011 à 09:23
Mathilde, bon retour parmi nous. :x Super résultats !
Domiluc, surtout prend soin de toi. Si tu as trop mal, n'attend pas que ce soit insupportable. Les médicaments sont utiles, mais les anti-inflammatoires sont durs pour l'estomac ! :-*
Mumu, je croise les doigts pour ton logement ! :-q
Céline,fais attention cette semaine de bien suivre le programme, parce qu'après 2 semaines de disette à cause de la maladie ton corps risque de vouloir stocker la moindre calorie. X( Mais reprend des forces tout de même. :-*
Youldes, et toi ? tu en es où ? Et comment va ta petite troupe ?
Pour moi le verdict du médecin a été rhino-pharyngite et trachéite. Mais moi, contrairement à Céline, je mange tout et n'importe quoi tellement je suis fatiguée et n'ai pas le courage de préparer ! :((
Et le petit est réveillé tous les jours vers 6.30-7.00, même le week-end, ce qui fait que je n'arrive pas à récupérer ! :-S Mais bon, je sais que certaines copines seraient déjà contente de dormi jusqu'à 7.00 >:)
Bonne journée à toutes ! Pour info, j'ai prolongé mon abonnement jusqu'à fin décembre. En plus je pense que pour passer la période des fêtes, on va avoir besoin les unes des autres!
Juste une petite question, l'une d'entre vous aurait une recette light de tarte aux poireaux ?
:-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 25-09-2011 à 09:05
Bravo Domiluc! C'est bien. Repose toi aujourd'hui et profite de ton dimanche. Nous nous allons voir des insectes â Juvisy dans un salon d'entomologiste mon fils est un passionné alors toutes la famille suit! Bises à vous toutes.



1591 - 1600 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen