Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 28-09-2011 à 00:49
Merci Céline :-*
Soigne toi bien surtout ! :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 22:56
Félicitations à ton mari , Pusilami! Bonne soirée à vous deux. On croise les doigts pour le poste. . ...bises


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-09-2011 à 22:47
Helloooooooooo! Le forum est vide ce soir.
La journée a été plutôt bonne aujourd'hui. Mon mari a enfin eu ces résultats d'examens : il a eu son MBA et ses 2 Masters 2 avec 13.3 de moyenne et 15 à son mémoire :x :x :x . Trop cool. Il va enfin pouvoir s'en servir pour chercher et trouver du boulot !Il a aussi eu un entretien en fin de journée, pour un poste :-q . Faut attendre pour voir s'il est retenu pour le tour suivant >:) Toujours attendre ! Dès qu'il aura retrouver un boulot la vie sera belle ! :^> Donc on a fêté cela avec les enfants et comme on est en semaine, cela donne Mac Donald's. >:) J'ai pas été très raisonnable, mais pas cata non plus. :^> Et pour limiter encore les dégâts, je suis sortie marcher après avoir cochés les enfants : 11.312 pas pour le moment ;) !


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 13:28
Merci pour les petits mots. Je vais revoir le toubib cet après-midi. C'est pour ma fille qui est à nouveau malade mais je vais en profiter pour lui demander pour mes oreilles. Pusilami c'est bien, bichonne toi! Mamily tu es un amour, toujours aux petits soins pour nous toutes, très heureuse que tu aies pris du plaisir à Chaumont. Rebelle, on veut des photos! Youldes maintenant tu ne peux plus douter. . .bises à vous toutes, une belle journée à vous toutes!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 27-09-2011 à 13:02

coucou a toutes!!!oui on forme une bonne equipe et ma petite youldes cool ,oui des fois quansd on va pas bien dans nos tete on crois que tout le monde nous zape , mais non on t'aime!!!!!!!!!tu devrais prendre des vitamines car avec le ramadan tu a du t'apovrir en mineraux! va dans un magasin bio et demande des ampoule pour te rebooster!gros bisous ma poulette!
aille je crain le wek a venir car je vais aider une amie algerienne a faire des gateaux pour l'anni de son fils dimanche ca c sur je vais craquer !mais je mangerai maigre le midi et le soir hihiih!
angie :x oui tu a raison vis si piano piano c'est pas facile on va y arriver doucement a les perdre ces p. . .n de kilos! >:) X(
pusi :x je connaissais pas le terme vriller lol soigne bien ton cheri ;)
celine :x grace a toi j'ai fait de beaux reves *-:) merci pour ton mot gentil ca fait plaisir!!!!oui ca a eté un depaysement redical regarde si tu a le temp jardin de chaumons sur loire tout les ans c'est sur un theme different cette année c'est l'ecco syteme trop bien!je te fait un bibi tout doux sur la joue pour pas te faire mal o oreilles! l'infection n'est pas encore finis!fait bien attentiuon a toi!!!!
rebelles met nous une foto de toi avant et maintenant ok!!! ca devais etre bien sur la moto :x :-q
ma tite mumu :x youldes :x domi :x et les autres grs biibi :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-09-2011 à 12:46
Youldes, contente que ton moral soit en hausse ! Pas facile quand on est malade et qu'en plus les petits le sont aussi. :x :-*
Après moi la semaine deernière, c'est mon mari qui est malade. Et bien sûr comme tous les hommes avec un rhume et 37.8° il est mourant !!! ;)
Je remonte aussi la pente aussi bien pour le moral que pour la motivation du régime. Il faut que je prévois mon menu pour ce soir pour ne pas laisser place à l'improvisation X(
Sinon c'est la cata ! >:)
Céline, tu as vu l'ORL pour tes oreilles ? Si tu n'entends pas ce n'est pas normal !Certaines otites sérieuses peuvent occasionner des pertes d'audition temporaires, voire même définitives dans les pires cas ! Ne traine pas ! Bon courage et tiens nous au courant ! :-* :-* :-*
Gros bisous les filles et à plus tard ! Je vais déjeuner ! Colin en paillote et pavés de petits légumes de chez Picard + yaout aux pruneaux 0% et compote pomme abricot pêche sans sucre ajouté !


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-09-2011 à 12:33
Salut Rebelle, bon retour parmi nous. Alors ces examens ? tu en es où là ?
Pour le programme c'est bien que tu tiennes le coup comme ça ! Je sais que ça n'est pas facile. Mon mari à fini ses études il y a quelques semaines et ça n'était pas simple.
Tiens bon et ne nous oublie pas ! :-*


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 27-09-2011 à 08:05
bonjour les filles,

j'ai déserté le forum ces 2 dernières semaines, journées très chargées entre le travail et l'entrainement intensif pour mon permis moto.

suis passée par plusieurs états d'âme, par 2 fois pendant 2 ou 3 jours ma balance affichait 1,5 kilo de plus du jour au lendemain à n'y rien comprendre, chose bizarre aussi des maux de ventres comparables au cycle menstruel par 2 fois une semaine seulement après la fin de mes règles, peut-être est-ce un début de préménopause j'en sais rien on verra. Mais je n'ai pas lâché prise et j'ai continué à faire attention à ce que je mangeais.

Ce matin poids normal.

Par-contre une chose qui m'a fait très plaisir j'ai vu les photos de notre week-end à moto et oh surprise cette fois je vois nettement les kilos envolés et ça fait un bien fou.

Je ne vous oublie pas les filles et j'espère tout se passe bien pour vous et toujours aussi motivées.

A bientôt


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 00:33
Bonne nuit à toutes, je ne peux pas écrire un petit mot à chacune, j'ai déjà pas mal envahi le forum ce soir. Alors à vous toutes Mumu, Angie. . .et. toutes, toutes les autres , votre présence est essentielle, vous m'avez aidé à atteindre mon objectif et à me sentir bien mieux que depuis longtemps. Un grand merci et une bonne nuit. Faites de beaux rêves parce que vous le valez bien.!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 00:19
Mamily, merci de ta présence et de ta constante gentillesse. J'espère que tu as passé un bon moment à Chaumont.
Domiluc, merci aussi à toi. De tes conseils et de te préoccuper de ma santé. Cela va un peu mieux. Seul gros pb, je suis totalement sourde et ça ne passe pas malgré les corticoïdes. Prend soin de toi, j'espère que l'on va te donner un poste qui t'occasionnera moins de problèmes. Bises à vous deux qui êtes si souvent là pour les unes et les autres!!!



1571 - 1580 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen