Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 00:11
Oups. Pusilami. . . Il y a eu une coquille, mais le dernier message était pour toi et touteS celles qui voudront bien le lire. Bises.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 00:09
Puis merci pour tes conseils. C'est vrai que le goût et l'envie du sucre se font sentir avec le petit retour de l'appétit. Je ne mangeais tellement rien que j'ai lâché le programme. Je vais comme tu le dis, faire gaffe à l'effet rebond. Bon courage à toi, c'est bien difficile de prendre du temps pour soi quand on a la charge des autres. Bises et soigne toi bien!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 00:04
Youldes. Ouf! J'ai eu un peu peur que tu quittes le forum. Nous lisons, nous répondons si c'est possible, nous n'avons pas la même organisation de vie alors parfois quand on passe c'est vide. Tiens bon, et dis toi que comme chacune d'entre nous tu as ta place ici! N'oublie pas que nous comptons sur toi , autant que toi sur nous. Bises et repose toi, car tu as l'air fatiguée. . .


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 26-09-2011 à 22:50
bonsoir les filles:^>
je savais que je peux compter sur vous mais c'étais un passage de baisse de morale je me suis senti seule rejeter :-S
mais c'est avec l'envie et le plaisir que je me connecte pour vous lire et écrire Mamily3 *-:) aller je vous :-* :-* très fort et à demain :-q


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 26-09-2011 à 22:47
Mon film est fini et il n'y a personne sur le forum. Je vous dis donc bonne nuit et à demain :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 26-09-2011 à 21:10
Et ben Youldes, c'est quoi cette déprime ? Tu fais partie de notre groupe ! Aucun doute là-dessus. Tu sais parfois les unes et les autres on passe lire le fofo, mais on ne prend pas forcément le temps d'écrire quelques lignes. Ca veut pas dire qu'on ne t'accepte pas, au contraire ! :x Moi aussi parfois je mets un message sur le forum et on ne me répond pas, mais ce n'est pas grave. Si c'est important pour moi (comme la recette de tarte aux poireaux! ;) ) je repose la question et je finis par avoir une réponse ! Merci Mamily :x Et si tu as un soucis, n'hésite jamais à m'envoyer un message. Je prendrais toujours quelques minutes pour te répondre dès que possible :-*
Merci à celles qui se sont inquiétées pour moi. Ca va mieux ! Maintenant c'es mon mari qui est malade et comme tous les hommes, ça ne va pas être une sinécure ! A croire qu'il est mourant ! ;)
En ce qui concerne le régime, je suis motivée et même si je ne veux pas passer trop de temps en cuisine, j'ai tout de même fais cuire mon poisson en papillote au four pour demain midi, avec quelques légumes cela fera un repas très respectable. Il faut juste que je prévois dans la journée le repas du soir et du lendemain midi, pour ne pas vriller le soir en rentrant. O:-)
Je vous laisse un moment le teps de voir X-Men (j'adore les Marvel !) et je repasse vous faire un coucou de bonne nuit ! :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-09-2011 à 18:41
Encore un passage rapide sur le forum, je cours toujours après le temps!

Je continue à suivre (ou plutôt pas) le régime, avec des écarts à répétition, mais je n'abandonne pas. Je ne perds pas de poids, j'ai 500g qui se baladent, mais j'espère vraiment me reprendre à partir de la semaine prochaine car enfin tout le monde sera casé à la maison et nous allons prendre notre vrai rythme de rentrée. J'ai encore environ 12kg à perdre, alors je sais que je ne suis pas au bout de mes peines, tant pis si je dois passer par des périodes de stagnation, tant que je reprends pas de poids c'est le principal.

Bravo à celles qui ont bien perdu, plein de courage aux malades, désolée de ne pas vous mettre de petits mots perso mais je suis franchement à la bourre. . . ça ne m'empêche pas de penser à vous! :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 26-09-2011 à 15:56
Les filles, coucou !! c'est bon pour mon logement, hourra :D :D Journée tranquille au travail, je l'ai voulu, c'est la reprise du lundi!! ;) Je m'adresse à toutes celles qui me lisent et me répondent, si elles le veulent, tjrs du plaisir à lire tout le monde, vous fais de gos bisous :-* :-* ;) MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-09-2011 à 15:51
youlde :-* .tu ne doit pas faire d'efort pour venir parler sur le forum :-q ca doit etre un plaisir!pas une contraite! et tu peu regarder je te repond souvent!alors c'est quoi cette baisse de morale :-O
aller :D remonte moi ce morale!!!!
gros bisous!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-09-2011 à 15:47
Tarte jambon-poireaux

Ingrédients pour 4 personnes :
3 feuilles de brick
2 poireaux
90 g de jambon cuit découenné dégraissé
2 CàS de crème de soja


Marche à suivre :

Préchauffer le four à 180ºC (th 6).
Mouiller légèrement les feuilles de brick, les étaler les unes sur les autres dans un moule à tarte. Faire sécher légèrement au four.
Nettoyer et couper les poireaux, les faire cuire à la vapeur.
Les disposer sur les feuilles de brick, ajouter le jambon coupé en petits dés.
Arroser le tout de crème de soja.
Mettre 5 minutes au four et servir immédiatement.
A varier selon vos envies

Bon appétit !
recette de j.mimi



1581 - 1590 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen