Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 28-09-2011 à 17:28
en fait "moi je m'appel sondés" c'est quand le tchat c'est jeudi à 17h ou c'est changé? merci :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 28-09-2011 à 17:23

bonjour les filles :x
du fond du :x merci je suis très touchée Pusi :-* :x céline :-* :x et mamily3 :-* :x
j'avais le moral vraiment à 0 et j'ai pensé a abandonné mais :-q a vous et j'ai bien fais de vous parler et de dire ce que je pense et c'est parti dieu merci :-q ce midi j'ai mangé à flunch un filet de lieu une louche de ris et courgettes à la vapeur et une salade crudité partagé avec mon mari c'était trop pour moi et une profiterole partagé aussi avec mon mari.
demain c'est l'anniversaire de ma grande fille :x Youldés :x 8 ans.
bonne soirée les :x :x :x :x :x ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 28-09-2011 à 17:11
Hello Mag, contente de voir que tu es toujours parmi nous :D Accroche toi pour ta puce !
Finalement je n'ai pas eu le temps d'aller chez Toys pour les enfants. Je n'ai pas eu le temps. J'ai juste fais un tour à la Fnac ou j'ai trouvé un jeu PS3 pour mon mari (et oui, les Hommes aussi ils faut les récompenser quand ils réussissent, comme les enfants. ;) ).
Toys ce sera pour demain ! De toute façon je sais déjà plus ou moins ce que je cherche et je connais celui de la Défense comme ma poche. Selon ma collègue on peut presque dire que c'est ma résidence secondaire !! Je ne vois pas du tout de quoi elle parle ! lol ;)
Bon courage à toutes ! :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-09-2011 à 17:04
Bonjour et merci de vous inquiéter, mais rien de grave!!! Juste pour le porte monnaie (ce n'était pas le moment), mais mon unité centrale a rendu l'âme. J'ai dû en racheter une autre. Je viens juste de me connecter. Et ça m'énerve je n'arrive pas à lire mes mails. Je n'y connais rien!!! et mon mari encore moins. Il faut que jefasse tout par moi même. Pas évident. Apparemment mon imprimante n'est pas compatible!!! X(
Donc j'ai plein de truc à voir pour ce nouvel ordi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous faire un petit coucou avant.
Bisous e à toutes et à plus tard (demain sans doute)


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 28-09-2011 à 14:33
coucou les filles !!
oui je sais je viens moins souvent , c'esst car depuis la rentrée , j'ai decidé d'avoir une vie plus active et moins d'internet:marche le soir avec des maman d'ecole, muscu, plus de vie sociale en dehors de ma brigade. . .mais je ne vous oublie pas!!!

pusilami cool 3ans bientot ton ptit bout!!bonne fete d'anniversaire en perspective, bravo a ton homme pour exams!!

mamily oh oui les desserts algeriens miam!!!!je craquerai aussi a ta place

abelleblanc bon retablissement a ta fille et bon courage

cette apre'm je vais essayer de me battre contre les autres maman pour qu'Eloise puisse faire de la gym , et oui on est 3sur liste d'attente, on verra bien


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 28-09-2011 à 10:58
Salut les filles, Encore une belle journée chaude & ensoleillée qui s'annonce ! :D
J'ai la pêche. J'ai bien marché hier soir, vraiment ça me fait un bien fou ! :P
Je vais essayer de me remuer encore aujourd'hui. De toute façon, je dois aller chez Toys'R'us car mon petit Gaby aura 3 ans le 9 octobre et son copain Maxence l'a invité pour son anniversaire ce dimanche. :D Un vrai budget annuel les anniversaires et ceux des copains ! ;)
Mamily j'adore et la photo & la blague. >:)
Domi dès que tu rentres donne des nouvelles on s'inquiète ! :x
Gros :-* :-* :-* à toutes et à plus tard.


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 28-09-2011 à 09:43
merci pour vos encouragements les filles,

pour les photos vais demander à mon fiston

quand à mon permis moto c'est pour la mi-octobre que je devrais le passer


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-09-2011 à 08:31
Cruellement drôle ta blague Mamily! :D On se croirait à Paris! ;)

Bon en parlant de "vieille dame" j ;) e suis toujours aussi sourde mais le toubib dit que c'est normal! X( Merci Pusilmami, je me soigne mais pour l'instant c'est bof, bof. . . :(

Domiluc donne nous de tes nouvelles, j'espère que tout va bien. . .. :)

plein de :-* à vous toutes :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 28-09-2011 à 08:21

une tite blague :
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Nous sommes en 2011, personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :
- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée !
" La vieille dame, très en colère :
- " Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con ! "





mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 28-09-2011 à 08:09

FELICITATION :-q *-:) :-* ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
je lui souhaite quil trouve du travail qui ameliore votre vie!!!!et noel arrive vous aller pouvoir gatez tout le monde heu LE PERE NOEL BIEN SURE!!! :D ;) que de bonne choses pour votre nouveau depart!!!ma pusi :x
ma domi :x ca va? si tu n'est pas venue sur le fofo c'est que ca doit pas aller fort niveau moral! tu a des nouvelles, gros biibi mon amie :x
mumu :x celine :x youlde :x rebelle :x et les autres copines de route gros bisous!il fait beau c'est super pour le moral!!!!!!



1561 - 1570 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen